8 Ball Pool v5.8.0 Apk + MOD (Longues Lignes) Télécharger

App Name 8 Ball Pool
Genre Des sports
Taille 69M
Version 5.10.3
MOD Info Longues Lignes
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (69M)

Aimez-vous jouer aux jeux de simulation de billard et rechercher le meilleur jeu de billard qui vous offre une expérience de jeu réaliste? Si oui, alors vous aimeriez ce 8 Ball Pool Mod Apk, car il est livré avec de longues lignes et une fonction anti-interdiction.

Participez maintenant à plusieurs tournois et rejoignez des millions de joueurs dans des batailles de billard 1v1 pour les vaincre et devenir le meilleur joueur de 8 Ball Pool au monde.

Actuellement, il existe d’innombrables jeux de billard disponibles pour les smartphones, mais si vous recherchez le meilleur d’entre eux, le téléchargement de 8 Ball Pool en vaudra vraiment la peine car il est livré avec des graphismes fluides et un gameplay réaliste.

Essayez Aussi – Archero

Sans aucun doute, c’est le jeu de billard numéro 1 au monde où vous affronterez des millions de joueurs professionnels à travers le monde. Pour les vaincre, vous avez besoin d’excellentes capacités de jeu et de certains objets premium pour les vaincre. Mais comme d’habitude, pour obtenir des articles premium, nous devons les payer.

Donc, si vous souhaitez obtenir gratuitement toutes les ressources payantes de ce jeu, continuez à lire. Je vous ferai savoir comment vous pouvez accéder gratuitement à tous les articles premium avec ce 8 Ball Pool Mod Apk 2022. Mais avant cela, laissez-moi vous en dire plus sur le jeu officiel.

Qu’est-ce que 8 Ball Pool

8 Ball Pool est le jeu de billard multijoueur n°1 pour les appareils Android et iOS proposé par Miniclip. L’objectif principal de ce jeu est de participer à plusieurs tournois ou de défier n’importe quel joueur au hasard dans un match 1 contre 1. Votre objectif principal est de mettre en pot autant de boules que possible pour assurer une victoire contre vos adversaires et gagner des pièces dans le laps de temps donné.

8 Ball Pool

Le jeu propose plusieurs tournois et offre de nombreuses fonctionnalités premium telles que des boîtes surprises, des coups dorés, des queues exclusives, des bâtons premium et bien d’autres. Cependant, ces éléments nécessitent un achat intégré pour y accéder. Pour utiliser ces articles, nous devons dépenser environ €0.49-99 par article.

Mais ne vous inquiétez pas, car ici, vous avez la possibilité d’accéder à toutes les fonctionnalités ci-dessus sans dépenser un seul centime. Comme vous pouvez les utiliser gratuitement en téléchargeant ce dernier et vraiment fonctionnel 8 Ball Pool Cracké Apk à partir du lien que j’avais fourni dans cet article.

Qu’est-ce que 8 Ball Pool Mod Apk

8 Ball Pool Mod Apk est une version corrigée qui comporte quelques modifications mais le même gameplay que le jeu officiel 8 Ball Pool. Dans cette version fissurée, les joueurs auront accès à toutes les fonctionnalités premium sans payer un seul centime pour elles.

Avec cet apk modded 8 Ball Pool, vous obtiendrez des fonctionnalités supplémentaires telles que des pièces illimitées de 8 Ball Pool, des jeux sans publicité, anti-interdiction, de longues files d’attente, des bâtons premium, toutes les tables déverrouillées, des directives sans fin et beaucoup plus gratuitement.

  • Packs de chat débloqués
  • Argent de la piscine gratuit
  • Argent illimité
  • Déverrouiller tout l’équipement
  • Abonnement professionnel gratuit

8 Ball Pool est accompagné de divers tournois tels que las vegas full house, la salle des guerriers de tokyo, la salle de bal de venise et bien plus encore. Chacun de ces tournois propose des règles, des récompenses et des frais d’inscription différents. En remportant ces tournois, vous pouvez gagner des points d’expérience qui sont utilisés pour débloquer de nouveaux tournois, des repères et bien d’autres choses.

Plutôt que de jouer dans des tournois, vous avez la possibilité de rivaliser avec vos amis en les invitant à jouer avec vous. Et la meilleure chose est que si vous êtes un débutant pour jouer à ce jeu, vous avez la possibilité de développer vos compétences en jouant en mode entraînement.

Caractéristiques de 8 Ball Pool Mod Apk

Vous serez surpris d’apprendre que 8 Ball Pool est téléchargé par plus de 500 millions de joueurs dans le monde. Et la principale raison derrière cela est le gameplay engageant et les fonctionnalités époustouflantes qui vous permettent de rester collé au jeu.

Donc, ci-dessous, j’avais clarifié certaines fonctionnalités clés de 8 Ball Pool Mod Apk. Veuillez les lire attentivement et n’oubliez pas de profiter de leurs avantages car ils sont déverrouillés gratuitement et vous pouvez les utiliser sans aucune restriction.

Pièces De Monnaie Illimitées

Pièces De Monnaie Illimitées

Les pièces sont une ressource essentielle dans ce jeu car elles permettaient de participer à des tournois et d’acheter de nombreux articles dans la boutique du jeu. Mais dans le jeu officiel, vous ne disposez que de quelques pièces. Pour gagner plus de pièces, nous devons gagner beaucoup de matchs ou les acheter en dépensant de l’argent réel.

Mais dans ce 8 Ball Pool Apk, vous obtiendrez gratuitement un nombre illimité de pièces et pourrez les utiliser sans aucune limitation.

Très Longues Files D’attente

Très Longues Files D'attente

C’est la fonctionnalité la plus utile de cet apk 8 Ball Pool cracké, car il vous aidera en fournissant une longue ligne qui vous guidera dans la direction de la balle avant de la frapper.

Il devient donc beaucoup plus facile pour vous de mettre les balles dans les poches.

Contre l’exclusion

Contre l'exclusion

Comme nous le savons tous, ce jeu est proposé par Miniclip, qui est une société de développement de jeux bien connue. Et cette société est très stricte avec ses règles et règlements, et elle n’autorise aucune activité suspecte avec son jeu. Et supposons que s’ils trouvent de telles choses, ils bannissent soudainement ce compte.

Cela n’arrivera pas car ce 8 Ball Pool est sécurisé par une couche anti-interdiction très avancée que personne ne peut suivre. Vous pouvez donc utiliser ce mod sans avoir peur d’être banni.

Tours De Roue Illimités

Tours De Roue Illimités

Dans la version standard, vous êtes autorisé à faire tourner la roue une fois par jour. Pour obtenir plus de tours, vous devez payer de l’argent réel. Mais dans ce mod, vous pourrez faire tourner la roue pendant un temps illimité, car vous obtiendrez des tours de roue illimités.

Équipement Premium Débloqué

Équipement Premium Débloqué

Ce jeu propose de nombreux équipements haut de gamme tels que des bâtons avancés, des queues légendaires, des boîtes surprises et bien d’autres. Pour y accéder, nous devons les payer. Mais dans cette version modifiée de 8 Ball Pool, vous aurez accès à tous les équipements premium sans les payer.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Voici quelques fonctionnalités supplémentaires que vous obtenez avec 8 Ball Pool MOD.

  • Argent illimité
  • Cash pool illimité
  • Contrôles incroyables
  • Interface conviviale
  • Aucune racine requise

Comment télécharger et installer 8 Ball Pool Mod Apk sur Android

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Qu’il s’agisse d’un jeu d’arcade ou d’une application premium.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de 8 Ball Pool Mod Apk 2022.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre jeu modifié commencera à se télécharger.

8 Ball Pool Mod Apk Télécharger

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre 8 Ball Pool téléchargé.

Étape 4 : Accordez toutes les autorisations requises et installez le jeu sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez 8 Ball Pool Mod Apk et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités payantes. Avec cette version modifiée, vous pouvez déverrouiller n’importe quelle queue premium. De plus, avec de longues lignes, vous pouvez faire du trickshot et surprendre votre adversaire.

Remarque : Si vous aviez déjà installé une version du 8 Ball Pool, désinstallez-la d’abord. De plus, je vous recommanderai de mettre cette page en signet pour toute nouvelle mise à jour.

Les Gens Demandent Aussi (FAQ)

Après avoir lu le message ci-dessus, je sais que plusieurs questions vous viennent à l’esprit concernant le 8 Ball Pool Mod Apk. Donc ci-dessous, j’avais essayé de répondre à quelques questions que les utilisateurs se posent principalement.

Et si vous avez d’autres questions que celles-ci, vous pouvez commenter votre question ci-dessous dans la zone de commentaire. Nous répondrons sûrement à vos questions.

Est-il sûr d’utiliser 8 Ball Pool mod apk?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser ce mod. Comme il est pré-testé sur plusieurs logiciels antivirus premium par nos experts, il est exempt de logiciels malveillants et de virus.

Qu’est-ce que j’obtiendrai avec 8 Ball Pool Mod?

Avec ce mod, vous obtiendrez de l’argent illimité, des pièces illimitées, un équipement premium déverrouillé, de longues files d’attente, une anti-interdiction, toutes les tables déverrouillées, des directives sans fin, une expérience de jeu sans publicité et bien d’autres articles gratuits.

Puis-je jouer au 8 Ball Pool hors ligne?

Oui, ce jeu peut être joué à la fois en ligne et en mode hors ligne. Mais en mode hors ligne, vous ne pourrez jouer qu’en mode entraînement.

Y a-t-il un risque d’être banni en utilisant ce mod?

Eh bien, il y a un petit risque d’être banni en utilisant ce mod. Je préfère donc que vous jouiez à ce jeu moddé en tant qu’invité. Ne liez pas votre compte Facebook d’origine avec ce mod.

Dois-je rooter mon appareil pour utiliser ce mod?

Non, il n’est pas nécessaire de rooter votre appareil, car aucun des mods que nous partageons sur notre site Web ne nécessite aucun type d’accès root, ils fonctionnent parfaitement même sur les appareils non rootés.

Envelopper

Enfin, je peux supposer que vous avez dissipé tous vos doutes concernant ce dernier et authentique 8 Ball Pool Mod Apk 2022 avec des pièces illimitées et des fonctionnalités de longues lignes. Si vous aimez utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités premium, partagez ce mod avec vos amis.

Et supposons que si vous rencontrez des problèmes avec le fonctionnement de l’une des fonctionnalités de ce 8 Ball Pool Apk, faites-le nous savoir en commentant vos problèmes. Nous vous aiderons sûrement à résoudre vos problèmes.

Télécharger 8 Ball Pool v5.8.0 Apk + MOD (Longues Lignes) Télécharger

Télécharger (69M)

You are now ready to download 8 Ball Pool for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

8 Ball Pool Mod Apk 5.4.5 (Long Lines)

By • Last Updated
8 Ball Pool Mod Apk 5.4.5 (Long Lines)
Name 8 Ball Pool
Offered By Miniclip.com
Category Sports
Version 5.4.5
Size 69M
Get it On GooglePlay
Updated August 1, 2021
MOD Features Long Lines

Do you love to play the billiard pool simulation games and searching for any best pool game that gives you a realistic playing experience? If yes, then you would love this 8 Ball Pool Mod Apk, as it comes with long lines and an anti-ban feature.

Now participate in multiple tournaments and join millions of players in 1v1 pool battles to defeat them and become the world’s best 8 Ball Pool player.

Currently, there are countless pool games available for smartphones, but if you are looking for the best amongst them all, then downloading 8 Ball Pool will be truly worth it for you as it comes with smooth graphics and realistic gameplay.

Also Try – Archero

Without any doubt, this is the world’s #1 pool game where you will face millions of pro players around the world. To defeat them, you need some great gaming abilities and some premium items to defeat them. But as usual, to get premium items, we need to pay for them.

So if you wish to get all the paid resources of this game for free, keep reading. I will let you know how you can access all the premium items for free with this 8 Ball Pool Mod Apk. But before that, let me tell you more about the official game.

What is 8 Ball Pool

8 Ball Pool

8 Ball Pool is the #1 multiplayer billiard game for android and ios devices offered by Miniclip. This game’s main objective is to participate in multiple tournaments or challenge any random player in 1on 1 match. Your primary goal is to pot as many balls as possible to secure a win against your opponents to earn coins in the given span of time.

The game features several tournaments and offers lots of premium features like surprise boxes, golden shots, exclusive cues, premium sticks, and many more. However, these items require an in-app purchase to access them. To use these items, we need to spend around ₹10-₹9600 per item.

But don’t worry because here you have a chance to access all the above features without spending a single penny. As you can avail them for free by downloading this latest and truly working 8 Ball Pool cracked apk from the link I had provided in this article.

What is 8 Ball Pool Mod Apk

8 Ball Pool Mod Apk is a patched version that comes with some modifications but the same gameplay as the official 8 Ball Pool game. In this cracked version, players will get access to use all the premium features without paying a single penny for them.

With this 8 Ball Pool modded apk, you will get additional features like unlimited 8 Ball Pool coins, ads-free gaming, anti-ban, long lines, premium sticks, all tables unlocked, endless guidelines, and a lot freer of cost.

  • Unlocked chat packs
  • Free pool cash
  • Unlimited money
  • Unlocked all equipment
  • Free pro subscription

8 Ball Pool is accompanied by various tournaments such as las vegas full house, Tokyo warrior hall, Venice ballroom, and a lot more. Each of these tournaments offers different rules, rewards, and entry fees. By winning these tournaments, you can earn experience points which are used to unlock new tournaments, cues, and many other things.

Rather than playing in tournaments, you have the option to compete with your friends by inviting them to play with you. And the best thing is that if you are a beginner to play this game, then you have a chance to develop your skills by playing in the practice mode.

Features Of 8 Ball Pool Mod Apk

You will be surprised to know that 8 Ball Pool is downloaded by more than 500 million players worldwide. And the main reason behind this is the engaging gameplay and mind-blowing features that keep you stuck to the game.

So below, I had clarified some key features of 8 Ball Pool Mod Apk. Please read them carefully, and don’t forget to grab their benefits as they are unlocked for free, and you can use them without getting any restrictions.

Unlimited Coins

Unlimited Coins

Coins are an essential resource in this game as it used to participate in tournaments and buy lots of items from the game store. But in the official game, you are provided with a few coins only. To gain more coins, we need to win lots of matches or purchase them by spending real money.

But in this 8 Ball Pool Apk, you will get unlimited coins free of cost and have access to use them without any limitations.

Very Long Lines

Very Long Lines

This is the most helpful feature of this 8 Ball Pool cracked apk, as it will assist you by providing a long line that will guide you with the direction of the ball before you hit it.

So it becomes much easier for you to pot the balls in the pockets.

Anti-ban

Anti-ban

As we all know, this game is offered by Miniclip, which is a well-known game development company. And this company is very strict with its rules and regulations, and they don’t allow any suspicious activity with their game. And suppose if they find such things, they suddenly banned that account.

It is not going to happen because this 8 Ball Pool is secured by a highly advanced anti-ban layer that no one can track. So you can use this mod without having a fear of getting banned.

Unlimited Wheel Spins

Unlimited Wheel Spins

In the regular version, you are allowed to spin the wheel once a day. To get more spins, you need to pay real money. But in this mod, you will be able to spin the wheel unlimited time, as you will get unlimited wheel spins.

Unlocked Premium Equipment

Unlocked Premium Equipment

This game features lots of premium equipment like advanced sticks, legendary cues, surprise boxes, and many others. To access them, we need to pay for them. But in this modded version of 8 Ball Pool, you will have access to use all the premium equipment without paying for them.

Some More Features

Following are some more features that you get with 8 Ball Pool MOD.

  • Unlimited money
  • Unlimited pool cash
  • Amazing controls
  • User-friendly interface
  • No root required

How To Download And Install 8 Ball Pool Mod Apk On Android

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s an arcade game or premium application.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go-To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the 8 Ball Pool Mod Apk 2021 download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your modded game will start downloading.

8 Ball Pool Mod Apk Download

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded 8 Ball Pool.

Step 4: Allow all the required permissions and install the game on your android device.

Step 5: Open 8 Ball Pool Mod Apk and enjoy any paid features for free. With this modified version, you can unlock any premium cue. Also, with long lines, you can do trickshot and amaze your opponent.

Note: If you had any previously installed version of the 8 Ball Pool, then uninstall it first. Also, I will recommend you bookmark this page for any new updates.

People Also Ask (FAQs)

After reading the above post, I know several questions are flying in your mind regarding the 8 Ball Pool Mod Apk. So below, I had tried to answer some questions which the users mainly ask.

And if you have questions other than these, then you can comment your question below in the comment box. We will surely answer your questions.

Is it safe to use 8 Ball Pool mod apk?

Yes, it is 100% safe to use this mod. As it is pre-tested on multiple premium antivirus software by our experts, and it is liberated from malware and virus.

What will I get with 8 Ball Pool Mod?

With this mod, you will get unlimited cash, unlimited coins, unlocked premium equipment, long lines, anti ban, unlocked all tables, endless guidelines, an ads-free gaming experience, and many more items free of cost.

Can I play 8 Ball Pool offline?

Yes, this game can be played both online as well as in offline mode. But in the offline mode, you will be able to play only practice mode.

Is there any risk of getting banned by using this mod?

Well, there is a little bit of risk of getting banned by using this mod. So I prefer you to play this modded game as a guest. Don’t link your original Facebook account with this mod.

Do I need to root my device to use this mod?

No, there is no need to root your device, because any of the mod which we share on our website does not require any kind of root access, they work perfectly even on the non-rooted devices.

Wrapping It Up

Finally, I can assume that you have got all your doubts cleared regarding this latest and genuine working 8 Ball Pool Mod Apk 2021 with unlimited coins and long lines features. If you enjoy using all the premium features for free, then share this mod with your friends.

And suppose if you are facing any issues with the working of any features of this 8 Ball Pool Apk, then let us know by commenting on your issues. We will surely help you in resolving your issues.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.