Chapters v6.3.9 Apk + MOD (Choix Premium/Diamants)

App Name Chapters: Romans Interactifs
Genre Simulation
Taille 172M
Version 6.3.9
MOD Info Choix Premium Gratuits
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 9, 2022 (4 mois ago)

Souhaitez-vous obtenir un nombre illimité de diamants, de billets et de tous les objets premium déverrouillés gratuitement pour jouer à Chapters : Interactive Stories? Si oui, alors vous aimeriez connaître ce Chapters Mod Apk.

Choisissez maintenant vos histoires préférées, découvrez des secrets, enquêtez sur des mystères et montrez vos capacités de flirt pour impressionner plusieurs mannequins.

Actuellement, les marchés des applications sont remplis de milliers de jeux RPG basés sur des histoires. Si vous n’arrivez pas à choisir le meilleur d’entre eux, alors le téléchargement de Chapters : Interactive Stories en vaudra vraiment la peine car il est rempli de dizaines d’histoires à couper le souffle.

Essayez Aussi: Episode – Choose Your Story Mod Apk

Quoi qu’il en soit, ce jeu est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play Store et App Store, mais il propose des articles d’achat intégrés, et sans ces articles, vous obtiendrez des restrictions pour jouer au jeu. Pour accéder à ces objets, vous devez leur payer de l’argent réel.

Pour surmonter les restrictions, passez à la lecture de cet article. Je vais vous guider sur la façon dont vous pouvez accéder gratuitement à tous les éléments premium de ce jeu avec l’aide de Chapters: Interactive Stories Cracked Apk 2022. Mais avant cela, parlons du jeu officiel.

Qu’est-ce que Chapters: Romans Interactifs

Chapters Interactive Stories

Chapters: Romans Interactifs est un jeu de rôle unique et amusant dans lequel vous devez choisir vos propres histoires d’aventures comme le drame, la comédie, la fantaisie, la romance, les jeunes adultes, la science-fiction et bien d’autres histoires interactives.

Au début du jeu, vous devez choisir un personnage qui vous convient et le personnaliser en utilisant des accessoires haut de gamme et en les insérant avec des dialogues pour les rendre attrayants. Mais ces éléments nécessitent un achat intégré pour y accéder.

Si vous voulez des jeux similaires comme Chapters, essayez Choices: Stories You Play.

Mais maintenant, vous n’avez pas besoin de dépenser un seul centime pour utiliser ces articles premium puisque vous pouvez accéder gratuitement à tous les articles premium de ce jeu en téléchargeant ce véritable et fonctionnel Chapters Mod Apk à partir du lien que j’avais partagé dans ce article.

Qu’est-ce que Chapters MOD Apk

Chapters Mod Apk est une version corrigée (modifiée) qui est déverrouillée par des développeurs tiers pour accéder à toutes les fonctionnalités premium du jeu officiel Chapters: Romans Interactifs sans les acheter. De plus, vous obtiendrez gratuitement des diamants illimités et des billets illimités avec cette version fissurée.

Cette version modifiée vous aidera à jouer au jeu sans aucune interruption, car elle est livrée avec des fonctionnalités supplémentaires telles que :

  • Diamants illimités
  • Choix haut de gamme
  • Billets illimités
  • Articles d’achat in-app gratuits
  • Personnages payants débloqués

Chapters: Romans Interactifs est l’un des jeux de simulation de rôle les plus divertissants dans lequel vous devez choisir votre histoire préférée et suivre son scénario avec vos personnages pour terminer des chapitres et des épisodes afin de débloquer de nouvelles histoires.

Ce jeu est rempli d’un tas d’histoires divertissantes qui sont écrites par des auteurs bien connus. En plus des histoires, vous pourrez interagir avec des mannequins magnifiquement animés et des étudiantes. Et surtout, vous pouvez sortir avec ces jolies filles en les impressionnant avec vos talents de flirt. 😛

Caractéristiques de Chapters: Romans Interactifs Mod Apk

Il existe de nombreux jeux de simulation de rencontres en ligne disponibles sur Internet. Mais Chapters: Romans Interactifs se démarque des autres car il est rempli d’histoires uniques et des fonctionnalités les plus remarquables, ce qui fait de ce jeu le meilleur jeu de simulation de rencontres.

Donc, ci-dessous, j’avais expliqué quelques fonctionnalités étonnantes de ce Chapters cracked apk. Lisez attentivement ces fonctionnalités afin de pouvoir en tirer parti tout en jouant au jeu.

Diamants Illimités

Unlimited Diamonds

Le diamant est la ressource la plus importante de ce jeu, car il est utilisé pour échanger des objets premium du magasin de jeux. Mais pour acquérir des diamants, vous devez les acheter en dépensant de l’argent réel.

Donc, si vous souhaitez obtenir gratuitement des diamants illimités, téléchargez l’apk Chapters Unlimited Diamonds depuis notre site Web.

Billets Illimités

Unlimited Tickets

C’est peut-être la meilleure fonctionnalité de ce mod, car dans la version officielle, vous obtiendrez des restrictions pour lire les chapitres premium car ils sont verrouillés. Pour les lire, vous devez avoir suffisamment de tickets pour les débloquer. Pour obtenir plus de billets, vous devez les payer.

Mais dans cette version modifiée, vous obtiendrez gratuitement des billets illimités. Alors maintenant, vous pourrez lire n’importe lequel des chapitres premium de ce jeu.

Personnages Déverrouillés

Unlocked Characters

Le jeu propose de nombreux personnages incroyables. Mais comme d’habitude, vous n’en obtiendrez que quelques-uns, car beaucoup d’entre eux sont conservés sous clé dans la boutique de jeux. Mais dans ce Chapters Mod Apk, vous obtiendrez gratuitement tous les personnages premium déverrouillés.

Shopping Gratuit

Free Shopping

Pour personnaliser vos personnages, vous devez leur acheter des accessoires haut de gamme dans une boutique en jeu en dépensant des diamants. Mais dans cette version modifiée, vous avez accès à tout ce que vous voulez acheter gratuitement dans la boutique du jeu.

Jeu Sans Publicité

Ad-Free Gameplay

Eh bien, personne n’aime regarder des publicités en jouant à des jeux, car ces publicités brisent totalement notre concentration et ruinent notre humeur. Nous avons donc modifié ce jeu Chapters de manière à ce que vous n’obteniez pas une seule publicité à l’écran pendant que vous jouez.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires. J’espère que vous aimeriez les connaître.

  • Fonctions spéciales déverrouillées
  • Entièrement déverrouillé
  • Achat in-app gratuit
  • Des graphismes incroyables
  • Contre l’exclusion

Comment Télécharger Et Installer Chapters Mod Apk

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Peu importe s’il s’agit d’un jeu de simulation ou d’une application de rencontres.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Chapters: Romans Interactifs Mod Apk.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

Chapters Interactive Stories Mod Apk

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre jeu Chapters téléchargé.

Étape 4 : Accordez toutes les autorisations requises et installez le jeu sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez Chapters Mod Apk et profitez gratuitement de n’importe quelle histoire premium. Vous pouvez faire partie de ces histoires et créer votre avatar virtuel pour vivre une histoire dans la vraie vie.

Remarque : Si vous avez déjà été banni du jeu Chapters, il est préférable de changer l’IMEI de votre appareil ou d’utiliser un autre appareil pour jouer.

Chapters: Romans Interactifs Gameplay

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Après avoir lu le message ci-dessus, je sais que plusieurs questions se posent dans votre esprit concernant le Chapters Unlimited Money Mod Apk. Donc ci-dessous, j’avais essayé de répondre à quelques questions que les utilisateurs se posent principalement.

Et supposons que si j’oublie de choisir votre question, vous pouvez commenter votre question ci-dessous dans la zone de commentaire. Nous répondrons sûrement à vos questions. 🙂

Est-il sûr d’utiliser cette version de Chapters mod?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser ce Chapters: Interactive Stories MOD. Comme il est pré-testé sur plusieurs logiciels antivirus premium par les membres de notre équipe, il est exempt de logiciels malveillants et de virus. Alors ne vous inquiétez pas pour la sécurité et la confidentialité de votre appareil. Cela ne causera aucun dommage à votre appareil.

Qu’est-ce que j’obtiendrai avec ce mod de Chapters?

Dans ce mod, vous obtiendrez des diamants illimités, des billets illimités, des personnages premium déverrouillés, des articles d’achat intégrés gratuits, une expérience de jeu sans publicité et de nombreux autres articles gratuits.

Chapters est-il un jeu multijoueur?

Malheureusement, il s’agit d’un jeu solo et vous ne pouvez pas avoir la possibilité de jouer à ce jeu en mode multijoueur. Mais croyez-moi, c’est le meilleur jeu de rôle solo.

Quelle est la meilleure histoire dans Chapters: Romans Interactifs?

Eh bien, chaque histoire est la meilleure dans ce jeu. Mais à mon avis, Star Truck, Mr.devil, All the bad Reason et After The Kiss sont les meilleures parmi toutes les histoires disponibles dans ce jeu.

Puis-je jouer à ce jeu sur PC?

Oui, vous pouvez jouer à ce jeu sur PC en téléchargeant sa version PC. Mais dans la version PC, vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités du mod. Pour utiliser les fonctionnalités du mod sur le PC, vous devez télécharger un émulateur Android sur votre PC.

Envelopper

J’espère qu’après avoir lu cet article, vous avez dissipé tous vos doutes concernant ce Chapters: Romans Interactifs Mod Apk 2022. Alors téléchargez ce mod et profitez de l’utilisation gratuite de toutes les fonctionnalités premium de ce jeu.

De plus, si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement de Chapters Mod Apk, commentez vos problèmes dans la section des commentaires ci-dessous. Nous aimerions vous aider à résoudre vos problèmes.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Chapters Mod Apk 6.2.2 (Premium Choices/Diamonds)

By • Last Updated
Chapters Mod Apk 6.2.2 (Premium Choices/Diamonds)
Name Chapters: Interactive Stories
Offered By Crazy Maple Studio Dev
Category Simulation
Version 6.2.2
Size 172M
Get it On GooglePlay
Updated August 1, 2021
MOD Features Premium Choices

Do you wish to get unlimited diamonds, tickets, and all the premium items unlocked for free to play the Chapters: Interactive Stories? If yes, then you would love to know about this Chapters Mod Apk.

Now choose your favorite stories, discover secrets, investigate mysteries and show off your flirting abilities to impress several supermodels.

Currently, the app markets are filled with thousands of story-based RPG games. If you are confused about choosing the best among them, then downloading Chapters: Interactive Stories will truly be worth it for you as it is filled with dozens of breathtaking stories.

Also Try – Episode – Choose Your Story Mod Apk

Anyway, this game is available for free to download from the google play store and app store, but it offers in-app purchase items, and without these items, you will get restrictions to play the game. To access those items, you need to pay real money from them.

To overcome restrictions, proceed towards reading this article. I will guide you on how you can access all the premium items of this game for free with the help of Chapters: Interactive Stories cracked apk. But before that, let’s know about the official game.

What Is Chapters: Interactive Stories

Chapters Interactive Stories

Chapters: Interactive Stories is a unique and fun-based role-playing game where you have to choose your own stories adventures like drama, comedy, fantasy, romance, young adult, sci-fi, and many more interactive stories.

At the beginning of the game, you have to pick a suitable character for you and customize them by using premium accessories and casting them with dialogues to make them attractive. But these items require an in-app purchase to access them.

Also Try – Choices Mod Apk

But now, you don’t need to spend a single penny for using these premium items since you can access all the premium items of this game for free by downloading this genuine and truly working Chapters Mod Apk from the link which I had shared in this article.

What is Chapters Mod Apk

Chapters Mod Apk is a patched version that is unlocked by third-party developers to get access to use all the premium features of the official Chapters: Interactive Stories game without buying them. In addition, you will get unlimited diamonds and unlimited tickets for free with this cracked version.

This modded version will assist you in playing the game without any interruptions, as it comes with additional features like:

  • Unlimited Diamonds
  • Premium Choices
  • Unlimited Tickets
  • Free in-app purchase items
  • Unlocked Paid Characters

Chapters: Interactive Stories is one of the most entertaining role-playing simulation game in which you have to choose your favorite story and follow its script along with your characters to complete Chapters and episodes to unlock new stories.

This game is filled with a bunch of entertaining stories which are written by well-known authors. Aside from stories, you will get to interact with beautifully animated supermodels and college girls. And most importantly, you can date those pretty girls by impressing them with your flirting skills. 😛

Features Of Chapters: Interactive Stories Mod Apk

There are numerous online dating simulation games available on the internet. But Chapters: Interactive Stories stand out from others since it is filled with unique stories and the most remarkable features, which makes this game the best dating simulation game.

So below, I had explained some amazing features of this Chapters cracked apk. Read those features carefully so that you can take advantage of them while playing the game.

Unlimited Diamonds

Unlimited Diamonds

Diamond is the most important resource in this game, as it is used to trade premium items from the game store. But to acquire diamonds, you need to purchase them by spending real money.

So if you wish to get unlimited diamonds for free, then download Chapters unlimited diamonds apk from our website.

Unlimited Tickets

Unlimited Tickets

This is perhaps the best feature of this mod, as in the official version, you will get restrictions to read premium Chapters because they are locked. To read them, you must have sufficient tickets to unlock them. To get more tickets, you need to pay for them.

But in this modded version, you will get unlimited tickets for free. So now you will be able to read any of the premium Chapters from this game.

Unlocked Characters

Unlocked Characters

The game features lots of amazing characters. But as usual, you will get only a few of them, as many of them are kept locked in the game store. But in this Chapters Mod Apk, you will get all the premium characters unlocked for free.

Free Shopping

Free Shopping

To customize your characters, you need to buy premium accessories for them from an in-game store by spending diamonds. But in this modded version, you have access to shop anything from the in-game store for free.

Ad-Free Gameplay

Ad-Free Gameplay

Well, no one loves to watch advertisements while playing games, as these ads totally break our concentration and ruin our mood. So we had modified this Chapters game in such a way that you won’t get a single advertisement on the screen while playing the game.

Some More Features

Listed below are some more features. I hope you would love to know them.

  • Special features unlocked
  • Fully unlocked
  • Free in-app purchase
  • Amazing graphics
  • Anti-ban

How To Download And Install Chapters Mod Apk

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s any simulation game or dating application.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the Chapters: Interactive Stories Mod Apk download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

Chapters Interactive Stories Mod Apk

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded Chapters game.

Step 4: Allow all the required permissions and install the game on your android device.

Step 5: Open Chapters Mod Apk and enjoy any premium story for free. You can be a part of those stories and create your virtual avatar to experience a story in real life.

Note: If you are previously banned on Chapters game, then it’s better to change the IMEI of your device, or use another device to play.

Chapters: Interactive Stories Gameplay

People Also Ask (FAQs)

After reading the above post, I know several questions are wondering in your mind regarding the Chapters Unlimited Money Mod Apk. So below, I had tried to answer some questions which the users mainly ask.

And suppose if I forget to pick your question, you can comment your question below in the comment box. We will surely answer your questions. 🙂

Is it safe to use this Chapters mod version?

Yes, it is 100% safe to use this Chapters: Interactive Stories mod. As it is pre-tested on multiple premium antivirus software by our team members, and it is liberated from malware and virus. So don’t worry about the security and privacy of your device. It will not cause any damage to your device.

What will I get with this Chapters Mod?

In this mod, you will get unlimited diamonds, unlimited tickets, unlocked premium characters, free in-app purchase items, an ads-free gaming experience, and many more items free of cost.

Is Chapters a multiplayer game?

Unfortunately, this is a single-player game, and you can’t have the option to play this game in multiplayer mode. But trust me, this is the best single-player role-playing game.

Which is the best story in Chapters: Interactive Stories?

Well, every story is best in this game. But in my opinion, star truck, Mr.devil, All the wrong Reason, and After The Kiss are the best among all the stories available in this game.

Can I play this game on PC?

Yes, you can play this game on PC by downloading its PC version. But in the PC version, you won’t be able to access the mod features. To use mod features on the PC, you need to download an android emulator on your PC.

Wrapping It Up

I hope that after reading this article, you have got all your doubts cleared concerning this Chapters: Interactive Stories Mod Apk 2021. So download this mod and enjoy using all the premium features of this game for free.

Also, if you are facing any issues while downloading Chapters Mod Apk, then comment your issues in the below comment section. We would love to help you in resolving your issues.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.