Dragon City v22.4.2 Apk + MOD (Tout Débloqué)

App Name Dragon City
Publisher
Genre Simulation
Taille 135M
Version 22.8.1
MOD Info Tuer En Un Seul Coup
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (2 jours ago)
Télécharger (135M)

Êtes-vous un joueur passionné du jeu Dragon City mais mécontent des dragons verrouillés et des ressources limitées? Si oui, alors Dragon City Mod Apk vous conviendra parfaitement, car vous pourrez accéder à tout dès le départ.

Maintenant, créez la ville de vos rêves avec les dragons les plus mignons et rendez-les puissants en leur fournissant l’entraînement parfait et la nourriture requise.

Dans le jeu, de nombreux skins magnifiques sont disponibles pour personnaliser les dragons, ce qui les rend finalement uniques et attrayants pour les autres joueurs. Vous pouvez gagner des gemmes en connectant votre compte Facebook ou Google Play aux serveurs du jeu.

Essayez Aussi: Archero Mod Apk

Chaque dragon est doté d’une super capacité unique que vous devez analyser sur les champs de bataille pour créer l’équipe parfaite pour une victoire facile contre des concurrents. Le jeu a plusieurs choses à faire qui ne vous ennuieront jamais avec des activités régulières.

Mais comme nous le savons, la plupart des dragons puissants, des objets premium, des packs exclusifs, de la nourriture et bien d’autres choses essentielles sont verrouillés pour les nouveaux utilisateurs, et ils doivent travailler dur pour les déverrouiller, ce qui peut prendre des centaines d’heures. De plus, de nombreux packs de démarrage ne peuvent être équipés qu’après les avoir achetés avec de l’argent réel.

Si vous voulez profiter du gameplay avec tout ce qui est déverrouillé gratuitement, alors Dragon City Mod Apk 2022 serait le choix parfait pour vous. Continuez à lire et je vous expliquerai comment utiliser cette version modifiée du jeu pour gouverner le monde des dragons.

Qu’est-ce que Dragon City

Dragon City est le jeu de simulation le plus rentable pour smartphones et tablettes où votre tâche principale est de collecter les dragons des différents coins de l’île. Concentrez-vous également sur l’augmentation du nombre de dragons pour élargir votre collection et choquer vos amis.

Dragon City

Vous devez dépenser l’argent gagné pour construire des habitats pour vos dragons qui finissent par les rendre grands et plus forts. Lorsque le nombre de dragons augmente, il devient alors essentiel d’avoir plusieurs fermes pour qu’il n’y ait pas de retard dans l’alimentation des dragons.

Ce jeu est téléchargeable gratuitement sur le Play Store mais contient des dizaines d’achats intégrés, qui peuvent coller à la progression du jeu et vous décevoir avec les prix. Cependant, si vous êtes un débutant, il n’est pas nécessaire d’acheter des articles dans la boutique de jeux.

Qu’est-ce que Dragon City MOD Apk

Dragon City Mod Apk est livré avec quelques modifications et fonctionnalités supplémentaires qui vous permettent de récupérer gratuitement toutes les choses premium. De plus, vous aurez accès à toutes les zones verrouillées même sans avoir de niveau d’expérience ou de ressources.

Avec une énorme collection de dragons aux caractéristiques uniques, de multiples éléments météorologiques et des nuages ​​en mouvement, ce jeu vous offre une véritable sensation de vivre dans le monde virtuel.

  • argent illimité
  • Arènes multiples
  • Monde mystérieux
  • Des graphismes époustouflants
  • Mécanisme de combat parfait

Le jeu consiste à explorer les différents aspects des dragons et à affronter de puissants adversaires dans des batailles PVP.

Récolter la nourriture à Dragon City est la tâche la plus difficile, donc lorsque vous manquez d’or, réglez rapidement les limites de nourriture à abaisser.

Nous pouvons créer notre alliance après avoir atteint certains niveaux qui nous permettent éventuellement de discuter avec des joueurs en ligne du monde entier. De plus, nous pouvons rivaliser les uns avec les autres, mais pour cela, vous devez acquérir une certaine expérience du gameplay et augmenter l’XP.

Caractéristiques de Dark City Mod Apk 2022

Dark City est connu pour ses fonctionnalités haut de gamme telles que des visuels époustouflants, des batailles entre joueurs, des commandes tactiles intuitives, de magnifiques dragons et bien d’autres qui feront de vous un fan du gameplay.

Donc, ci-dessous, j’avais partagé certaines des principales caractéristiques et fonctions intéressantes de Dragon City Mod APK.

Gemmes Illimitées

Unlimited Gems

Les gemmes sont la monnaie importante de Dragon City qui est utilisée pour déverrouiller de nouvelles îles, acheter des dragons, élever et améliorer les objets. Il existe plusieurs façons de gagner des gemmes gratuitement, mais cela prendra du temps, ce qui peut avoir un impact sur votre progression.

Événements Multiples

Multiple Events

De nombreux événements passionnants sont organisés régulièrement dans ce jeu, et vous pouvez y participer pour gagner des récompenses exclusives comme des skins époustouflants, des ressources, de la monnaie du jeu et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

Dragons Débloqués

Unlocked Dragons

Dragon City est livré avec des dizaines de dragons puissants dotés de capacités uniques telles que Supersonic, High Guardian, Legendary Dragon, Double Terra et bien d’autres, qui sont verrouillés au départ et nécessitent de nombreuses gemmes pour être débloqués.

Dégâts Élevés

High Damage

High Damage est la fonctionnalité exclusive de Dragon City Mod APK qui inflige de sérieux dégâts à vos ennemis et les tue en un seul coup, quelle que soit la puissance de l’ouverture.

Aucune action manuelle n’est requise pour activer cette fonctionnalité, car elle démarre automatiquement lorsque vous entrez dans le jeu.

Tout Débloqué

Everything Unlocked

Dans Dragon City, il existe de nombreuses choses premium comme des packs exclusifs, des dragons en cage, des extensions, de belles peaux et bien d’autres choses disponibles. Mais la plupart des objets ne peuvent être acquis qu’après les avoir achetés dans le magasin de jeux avec de l’argent réel.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Mises à jour régulières
  • Interface géniale
  • Un cadre magnifique
  • Combats intense

Comment télécharger et installer Dragon City Mod Apk sur Android

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Peu importe s’il s’agit d’un jeu de dragon ou d’applications premium.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Dragon City Mod Apk 2022.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

Dragon City Mod Apk Download

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre jeu Dragon City téléchargé.

Étape 4 : Accordez toutes les autorisations requises et installez le jeu sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez Dragon City Unlimited Money Mod Apk et profitez gratuitement de toute histoire premium. Vous pouvez choisir votre dragon préféré, le nourrir et en faire un guerrier. De plus, avec les pierres de dragon, vous pouvez améliorer n’importe quel dragon vers sa forme la plus évoluée.

Remarque: Après avoir installé le jeu, vous pouvez utiliser ses diverses fonctionnalités modifiées et déverrouiller n’importe quel dragon premium. De plus, je vous recommande de mettre cette page en signet pour télécharger la dernière version directement en visitant TechyMotion .

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Eh bien, je sais que beaucoup d’entre vous ont plusieurs questions liées à Dragon City auxquelles nous répondrons dans cette section. Nous avons rassemblé toutes les questions posées par les vrais joueurs que vous devriez lire avant d’installer le jeu.

Si vous pensez que j’ai oublié de choisir des questions importantes, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Puis-je jouer à ce jeu sans Internet?

Oui, vous pouvez jouer à Dragon City sans connexion Internet, mais il y aura certaines limitations en mode hors ligne.

Est-il possible de changer la langue par défaut?

Dragon City prend en charge plusieurs langues et vous pouvez modifier votre langue par défaut dans le menu des options et sélectionner dans la liste déroulante disponible sur le tableau de bord.

Puis-je jouer à Dragon City avec mes amis?

Oui, vous pouvez jouer à Dragon city avec vos amis et n’importe qui d’autre en connectant votre compte de services Facebook ou Google Play dans le jeu.

Ce jeu contient-il des publicités?

Dragon City propose des publicités vidéo enrichissantes. En les regardant, vous pouvez doubler vos revenus quotidiens, mais cela coûtera vos données.

Envelopper

Dragon City devient le jeu d’élevage de dragons le plus populaire en raison de ses défis hautement addictifs et de ses graphismes époustouflants. Vous apprécierez le voyage de gérer et de nourrir les dragons les plus mignons en un seul endroit.

J’espère que vous appréciez Dragon City Mod Apk 2022 sur vos smartphones, et si cet article vous aide quand même, alors partagez-le avec vos amis. N’oubliez pas de mettre notre site Web en signet sur votre navigateur par défaut pour recevoir des notifications instantanées de nouveaux messages.

Télécharger Dragon City v22.4.2 Apk + MOD (Tout Débloqué)

Télécharger (135M)

You are now ready to download Dragon City for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Dragon City Mod Apk 12.3.0 (Everything Unlocked)

By • Last Updated
Dragon City Mod Apk 12.3.0 (Everything Unlocked)
Name Dragon City
Offered By Socialpoint
Category Simulation
Version 12.3.0
Size 135M
Get it On GooglePlay
Updated August 1, 2021
MOD Features One Hit

Are you a passionate player of the Dragon City game but unhappy with the locked dragons and limited resources? If yes, then Dragon City Mod Apk will be a great fit for you where you can access anything from starting.

Now, create your dream city with the cutest Dragons and make them powerful by providing the perfect training and required food.

In the game, there are many beautiful skins available to customize the dragons that ultimately make them unique and attractive to other players. You can earn some gems by connecting your Facebook or google play account with the game servers.

Also Try – Archero Mod Apk

Each Dragon comes with a unique super ability which you have to analyze on the battlefields to create the perfect team for an easy win against competitors. The game has multiple things to do that will never make you bored with regular activities.

But as we know, most of the powerful dragons, premium items, exclusive packs, food, and many other essential things are locked for the new users, and they have to work hard to unlock them, which may take hundreds of hours. Also, many starter packs can only be equipped after purchasing them using real money.

If you want to enjoy the gameplay along with everything unlocked for free, then Dragon City Mod Apk 2021 would be the perfect pick for you. Keep reading, and I will guide you on how you can use this modded version of the game to rule the dragon world.

What Is Dragon City

Dragon City

Drag City is the top-grossing simulation game for smartphones and tablets where your main task is to collect the dragons from the different corners of the island. Also, focus on increasing the number of dragons to expand your collection and shock the friends.

You must have to spend the earned money on building habitats for your dragons that eventually make them big and stronger. When the number of dragons increases, then it becomes essential to have multiple farms so there will be no delay in feeding the dragons.

This game is free to download from the play store but contains dozens of in-app purchases, which may stick to the game progress and disappoint you with the pricing. However, if you are a beginner, then there is no need to purchase items from the game store.

What is Dragon City Mod Apk

Dragon City Mod Apk comes with some modifications and additional features that let you grab all the premium things for free. Also, you will get access to every locked area even without having any experience level or resources.

With having a huge collection of dragons with unique characteristics, multiple weather elements, and moving clouds, this game provides you with a real feeling of living in the virtual world.

  • Unlimited Money
  • Multiple Arenas
  • Mysterious World
  • Stunning Graphics
  • Perfect Fighting Mechanism

The game is all about exploring the different aspects of dragons and competing with powerful opponents in PVP battles.

Harvesting the food in Dragon City is the most challenging task so when you are running out of gold, then quickly set the food limits to lower.

We can create our alliance after reaching certain levels that eventually allow us to chat with online players from all over the world. Also, we can compete with each other, but for that, you have to gain some experience of the gameplay and increase the XP.

Features Of Dark City Mod Apk 2021

Dark City is known for its premium features like stunning visuals, player-to-player battles, intuitive touch controls, beautiful Dragons, and many more that will make you a fan of the gameplay.

So below, I had shared some of the main features and interesting functions of Dragon City Mod APK.

Unlimited Gems

Unlimited Gems

Gems are the important currency of Dragon City that is used for unlocking new Islands, purchasing dragons, breeding, and upgrading the items. There are multiple ways to earn gems for free, but it will be time-consuming, which may impact your progress.

Multiple Events

Multiple Events

There are lots of exciting events organized regularly in this game, and you can participate in them to win exclusive rewards like stunning skins, resources, game currency, and many other things without spending a single penny.

Unlocked Dragons

Unlocked Dragons

Dragon City comes with dozens of powerful dragons with unique abilities such as Supersonic, High Guardian, Legendary Dragon, Double Terra, and many more, which are locked at the starting and require lots of gems to get unlocked.

High Damage

High Damage

High Damage is the exclusive feature of Dragon City Mod APK that delivers serious damage to your enemies and kills them in one hit, no matter how powerful the open is.

There is no manual action required to enable this feature because it will automatically start when you enter the game.

Everything Unlocked

Everything Unlocked

In Dragon City, there are many premium things like exclusive packs, caged dragons, expansions, beautiful skins, and many other things available. But most of the items can only be acquired after purchasing them from the game store using real money.

Some extra features

Below are some more features you would love.

  • Regular Updates
  • Awesome Interface
  • Beautiful Surroundings
  • Intense Fights

How To Download And Install Dragon City Mod Apk

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s any dragon game or premium applications.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the Dragon City Mod Apk 2021 download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

Dragon City Mod Apk Download

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded Dragon City game.

Step 4: Allow all the required permissions and install the game on your android device.

Step 5: Open Dragon City Unlimited Everything Mod Apk and enjoy any premium story for free. You can choose your favorite dragon, feed him and make him a warrior. Also, with dragon stones, you can upgrade any dragon to its most evolved form.

Note: After installing the game, you can use its various modded features and unlock any premium dragon. Also, I would recommend you bookmark this page to download the latest version directly by visiting TechyMotion.

People Also Ask (FAQs)

Well, I know many of you have multiple queries related to Dragon City that will be answered in this section. We have collected all the questions asked by the real players that you should read before installing the game.

If you think that I forgot to pick any valuable questions, then please let me know in the comments.

Can I play this game without the internet?

Yes, you can play Dragon City without any internet connection, but there will be some limitations in the offline mode.

Is it possible to change the default language?

Dragon City supports multiple languages, and you can change your default language from the options menu and select from the dropdown list available on the dashboard.

Can I play Dragon City with my friends?

Yes, you can play Dragon city with your friends, and anyone else by connecting your Facebook or Google Play services account within the game.

Does this game contain Ads?

Dragon City has rewarding video ads. By watching them, you can double your daily earning, but it will cost your data.

Wrapping It Up

Dragon City becomes the most popular dragon breeding game because of its highly addictive challenges and stunning graphics. You will enjoy the journey of managing and feeding the cutest dragons in one place.

I hope you are enjoying Dragon City Mod Apk 2021 on your smartphones, and if this article helps you anyway, then please do share it with your friends. Don’t forget to bookmark our website on your default browser to get instant notifications of new posts.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.