Crunchyroll MOD Apk v3.23.0 (Premium Débloqué)

App Name Crunchyroll
Genre Divertissement
Taille 12M
Version 3.23.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 31, 2022 (3 mois ago)

De nos jours, regarder des séries animées et des films devient une tendance mondiale, en particulier pour les enfants des années 90. Alors qu’ils revivaient leurs vieux souvenirs en regardant les émissions préférées de leur enfance. Donc, si vous souhaitez également revivre vos vieux souvenirs et rechercher la meilleure plate-forme pour regarder des émissions et des films d’animation, alors Crunchyroll sera la plate-forme idéale pour diffuser des films d’animation.

Présentation de Crunchyroll

Crunchyroll est l’une des plus grandes plateformes légales au monde pour regarder des anime, des mangas et des drames. Il s’agit d’un service de vidéo à la demande par abonnement spécialement développé pour les fans d’anime et de manga. Il sert dans plus de 200 pays et donne accès à la diffusion en continu de tous les contenus animés dans le monde entier pour vous amuser et vous divertir.

La grande chose à propos de l’application est qu’elle vous permet de diffuser les derniers épisodes après une heure pendant qu’ils sont diffusés dans l’émission japonaise. De même, vous aurez également accès à la diffusion en continu de tous les derniers chapitres de mangas tels qu’ils sont publiés au Japon.

L’application contient des milliers d’animes, du plus ancien au plus récent. Vous pouvez regarder les émissions à succès telles que Naruto Shippuden, The Ancient Magus’ Bride, Darling In The Franxx, Recovery of an MMO Junkie et bien d’autres en plusieurs langues avec des sous-titres.

La plus grande collection d’animes et de mangas

Crunchyroll possède la plus vaste collection d’animes et de mangas au monde. Vous pouvez regarder des émissions de télévision, des films, des séries animées et des originaux de Crunchyroll. Et ce qui est génial, c’est que tout le contenu de l’application est séparé et classé dans différents genres et classé par ordre alphabétique, ce qui vous aide à les rechercher facilement.

De plus, vous pouvez lire les critiques et voir la note de n’importe quel anime. Supposons que si vous essayez de regarder un nouveau film mais que vous n’avez aucune idée de ce film, vous pouvez lire les critiques et décider de regarder ce film ou non.

Prise en charge de plusieurs langues

Tout le contenu que vous diffusez dans l’application comporte plusieurs doublages audio. Vous pouvez choisir de regarder n’importe quel film ou série dans différents doublages tels que le doublage anglais, le doublage espagnol, le doublage portugais, le doublage arabe, le doublage japonais et bien d’autres doublages.

Semblable à NetflixAmazon Prime et d’autres plates-formes de diffusion en continu, vous pouvez modifier la langue par défaut de l’application et des sous-titres de films dans la langue qui vous convient afin de pouvoir explorer facilement l’application et regarder votre anime préféré dans votre langue maternelle.

Télécharger l’anime pour le mode hors ligne

Comme nous le savons tous, les séries animées ont plusieurs saisons avec des centaines d’épisodes pour chaque saison. Cependant, tout le monde ne peut pas les regarder en une seule fois. Ainsi, pour ces personnes, l’application dispose d’une fonction de visualisation hors ligne avec laquelle vous pouvez télécharger vos contenus préférés et les regarder plus tard pendant votre temps libre ou partout où vous n’avez pas de forfait de données.

Caster sur plusieurs appareils

La particularité de Crunchyroll est qu’il vous permet de regarder n’importe quelle émission ou d’utiliser l’application avec 6 appareils différents simultanément. Donc, si vous vivez avec des amis et souhaitez diffuser des films séparément ou partager votre compte avec vos amis ou votre famille, vous pouvez partager votre compte avec jusqu’à 6 membres différents.

Mod APK Version de Crunchyroll

Crunchyroll Mod Apk est une version modifiée (Premium) qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités professionnelles déverrouillées qui nécessitent un achat pour y accéder dans l’application officielle Crunchyroll. En utilisant cette version modifiée, vous pouvez utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités premium.

Caractéristiques du Mod

Abonnement Premium Débloqué – Puisqu’il s’agit d’un service basé sur un abonnement, nous devons acheter l’abonnement premium pour explorer les fonctionnalités professionnelles et utiliser l’application à son plein potentiel. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités premium sans acheter d’abonnement, utilisez ce Crunchyroll Premium Apk 2022.

Interface Sans Publicité – Comme nous le savons, vous pouvez utiliser Crunchyroll gratuitement, mais vous devez faire face à des publicités intégrées. Mais dans la version premium, vous bénéficierez d’une expérience sans publicité.

Téléchargez Crunchyroll MOD Apk v3.23.0 pour Android

Sans aucun doute, Crunchyroll est la meilleure plateforme pour regarder des séries animées et des mangas. Il possède une collection de tous les anime du monde entier, que vous pouvez regarder en qualité vidéo ultra HD avec sous-titres et prise en charge audio double. De plus, vous pouvez également ajouter des vidéos à la liste de surveillance et les personnaliser.

Vous pouvez apprécier de regarder vos films préférés sans recevoir de publicités, regarder les nouveaux épisodes après une heure lorsqu’ils sont diffusés au Japon, regarder hors ligne et diffuser sur 6 appareils différents simultanément. Quoi qu’il en soit, pour profiter de ces avantages, vous devez acheter un abonnement premium. Mais vous pouvez explorer toutes ces fonctionnalités gratuitement en téléchargeant Crunchyroll Premium Mod Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Crunchyroll Mod Apk 3.12.0 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Crunchyroll Mod Apk 3.12.0 (Premium Unlocked)
Name Crunchyroll
Offered By Ellation, LLC
Category Entertainment
Version 3.12.0 Build 523
Size 12M
Get it On GooglePlay
Updated September 11, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Nowadays, watching anime series and movies and become a global trend, especially for 90’s kids. As they are living back their old memories by watching favorite shows of their childhood. So if you also want to relive your old memories and searching the best platform to watch any animated shows and movies, then Crunchyroll will be the perfect platform to stream animated movies.

Introduce about Crunchyroll

Crunchyroll is one of the biggest and legal platforms in the world to watch anime, manga, and drama. It is a subscription-based video-on-demand service specially developed for anime and manga fans. It serves in over 200+ countries and gives the access to stream all the anime stuff worldwide to enhance you with fun and entertainment.

The great thing about the application is that it allows you to stream the newest episodes after one hour as they air in the Japanese broadcast. Similarly, you will also have access to stream all the latest manga chapters as they are published in Japan.

The app is stacked with thousands of anime, from the oldest to newly released. You can watch the blockbuster shows such as Naruto Shippuden, The Ancient Magus’ Bride, Darling In The Franxx, Recovery of an MMO Junkie, and many more in multiple languages with subtitles.

Largest anime and manga collection

Crunchyroll has the world’s most extensive anime and manga collection. You can watch TV shows, movies, anime series, and Crunchyroll originals. And the great thing is that all the stuff of the app is separated and categorized in different genres and arranged in an alphabetical order which helps you search them easily.

Furthermore, you can read the reviews and see the rating of any anime. Suppose if you are trying to watch any new movie but don’t have any idea about that movie, then you can read the reviews and decide whether to watch that movie or not.

Support multiple languages

All the content that you stream in the app has multiple audio dubs. You can choose to watch any movies or series in different dubs such as English dub, Spanish dub, Portuguese dub, Arabic dub, Japanese dub, and many more dubs.

Similar to Netflix, Amazon Prime, and other streaming platforms, you can change the default language of the application and movie subtitles into your suitable language so that you can explore the app easily and enjoy watching your favorite anime in your native language.

Download anime for offline mode

As we all know, anime shows have multiple seasons with hundreds of episodes for each season. However, everyone can’t watch them in one go. So for such individuals, the app has an offline viewing feature with which you can download your favorite stuff and watch them later in your free time or wherever you don’t have any data plans.

Cast on multiple devices

The standout thing about Crunchyroll is that it allows you to watch any shows or use the app with 6 different devices simultaneously. So if you are living together with friends and want to stream movies separately or share your account with your friends or family, you can share your account with up to 6 different members.

Mod APK Version of Crunchyroll

Crunchyroll Mod Apk is a modded (Premium) version that comes with some modifications and all the pro features unlocked that require a purchase to access them in the official Crunchyroll app. By using this modded version, you can use all the premium features for free.

Mod features

Premium Subscription Unlocked – Since this is a subscription-based service, we need to purchase the premium subscription to explore the pro features and use the app to its full potential. Anyway, if you want to access the premium features without buying any subscription, use this Crunchyroll Premium Apk.

Ad Free Interface – As we know, you can use Crunchyroll for free but you have to face in-stream ads. But in the premium version, you will get an ad-free experience.

Download Crunchyroll Mod Apk for Android Devices

Without any doubt, Crunchyroll is the best platform to watch anime shows and manga. It has a collection of all the anime around the world, which you can watch in ultra HD video quality with subtitle and dual audio support. Furthermore, you can also add videos to the watchlist and customize them.

You can appreciate watching your favorite movies without getting advertisements, watch the newly released episodes after one hour when they air in Japan, watch offline and stream on 6 different devices simultaneously. Anyway, to grab these benefits, you have to buy a premium subscription. But you can explore all these features for free by downloading Crunchyroll Premium Mod Apk from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.