Magic Tiles 3 v9.096.002 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Magic Tiles 3
Genre Musique
Taille 88M
Version 9.096.002
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)

Magic Tiles 3 MOD Apk est l’un des meilleurs jeux de la catégorie arcade musicale qui propose le gameplay le plus addictif et les meilleurs graphismes 3D accompagnés de modèles de couleurs bien conçus en haute résolution. Le jeu est spécialement développé pour les personnes intéressées à jouer du piano car il contient plus de 1000 notes de piano différentes, ce qui vous aide à devenir un vrai pianiste.

Présentation de Magic Tiles 3

Il s’agit d’un jeu basé sur le rythme pour un seul joueur proposé par AMANOTES PTE LTD, connu comme le développeur de jeux musicaux n ° 1 dans le monde. Le jeu est livré avec des mécanismes de jeu simples mais stimulants dans lesquels vous devez appuyer sur les tuiles noires et éviter de toucher les tuiles blanches pour marquer plus de points et gagner des étoiles que vous pouvez utiliser pour débloquer de nouvelles notes de piano et de la musique.

Le gameplay devient plus addictif et intéressant après avoir passé quelques minutes dans le jeu car les tuiles se déplaceront beaucoup plus rapidement, et si vous appuyez par erreur sur la mauvaise tuile, vous devez recommencer le jeu depuis le début. Soyez donc conscient et frappez la bonne tuile pour faire avancer le jeu.

En dehors de cela, le jeu regorge de fonctionnalités importantes telles qu’une variété de modes de jeu, plus de 1000 chansons à jouer, des genres musicaux populaires tels que le rock, la pop, le jazz, le classique et bien plus encore. De même, vous pouvez utiliser le mode multijoueur en ligne pour défier vos amis.

Soyez un vrai pianiste

Le jeu vous aidera non seulement à tuer votre temps libre, mais il vous permettra également de devenir un vrai pianiste car les tuiles que vous tapez dans le jeu sont définies sur de vraies notes de piano. Ainsi, après avoir tapé sur chaque tuile, vous jouez un morceau de piano, et si vous tapez sur les bonnes tuiles, vous jouerez de la vraie musique.

La meilleure chose est que vous pouvez choisir parmi des milliers de chansons du monde réel à jouer dans le jeu. Donc, si vous voulez devenir parfait en jouant du piano sur une chanson spécifique, vous pouvez choisir cette chanson et vous entraîner à jouer cette chanson encore et encore jusqu’à ce que vous deveniez à l’aise dans la lecture de la chanson.

Si vous avez aimé ce jeu, essayez Piano Tiles 2 qui appartient à un genre similaire.

1000+ chansons à jouer

Magic Tiles 3 est accompagné de plus de 1000 chansons du monde réel. Vous pouvez choisir de jouer des succès à succès comme ne me laisse pas tomber, despacito, croyant, laisse-moi t’aimer, la forme de toi, danse le singe, et bien plus encore. Cela signifie que vous pouvez jouer au jeu et écouter vos chansons préférées en même temps.

Jeu addictif

L’ensemble du concept de gameplay de ce jeu est basé sur des mouvements rapides des doigts, qui augmentent progressivement à mesure que le niveau augmente. Vous devez sélectionner les notes noires en cours d’exécution avant d’atteindre la fin pour rester en vie et augmenter votre score. Cela nécessite donc une grande concentration et un temps de réponse rapide, et lorsque vous deviendrez un maître dans ce domaine, vous ne pourrez plus vous empêcher de jouer au jeu.

Appuyez, combattez et gagnez

Une fois que vous êtes passé maître dans l’art d’appuyer sur les bonnes tuiles, vous pouvez choisir de jouer au mode de match de classement dans lequel vous affrontez les meilleurs joueurs du jeu. Donc, si vous avez une excellente coordination main-œil, vous pouvez défier ces joueurs de vous battre.

Version Mod APK de Magic Tiles 3

Magic Tiles 3 Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Magic Tiles 3 qui est livré avec des modifications et des fonctionnalités VIP déverrouillées. Parallèlement à cela, vous pouvez obtenir de l’argent illimité et vous relancer pour un temps illimité.

Maintenant, synchronisez votre cœur avec la musique et terminez n’importe quelle étape. Avec cette version modifiée, vous pouvez obtenir des vies illimitées, de l’argent illimité et de nombreuses autres fonctionnalités VIP sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Comme nous le savons, pour débloquer n’importe quelle fonctionnalité premium, vous devez utiliser des diamants et des pièces. Eh bien, avec Magic Tiles 3 Mod Apk, vous pouvez débloquer n’importe quelle fonctionnalité premium et la meilleure partie est que l’argent ne diminuera pas même après avoir acheté quoi que ce soit dans la boutique.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Aucune publicité pendant les jeux
  • Toutes les nouvelles chansons de sortie seront directement synchronisées avec le jeu

Téléchargez Magic Tiles 3 MOD Apk v9.096.002 pour Android

Contrairement aux autres jeux de piano, Magic Tile 3 a la meilleure qualité de construction car il ajuste dynamiquement la disposition du jeu en fonction de la taille de l’écran de l’appareil que vous utilisez. Même si vous utilisez un appareil bas de gamme, vous ne rencontrerez jamais de problèmes ni de problèmes de décalage.

Dans l’ensemble, c’est le meilleur jeu de musique qui vient avec le gameplay le plus engageant. Vous pouvez améliorer le gameplay en achetant un abonnement VIP pour débloquer des chansons premium et de nouveaux morceaux. Mais si vous souhaitez obtenir un abonnement VIP gratuit, vous pouvez télécharger Magic Tiles 3 Mod Apk 2022 depuis notre site Web.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Magic Tiles 3 Mod Apk 8.084.005 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Magic Tiles 3 Mod Apk 8.084.005 (Unlimited Money)
Name Magic Tiles 3
Offered By AMANOTES PTE LTD
Category Music
Version 8.084.005
Size 88M
Get it On GooglePlay
Updated September 3, 2021 (4 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Magic Tiles 3 is one of the best game in the music arcade category which comes with the most addictive gameplay and has the best 3D graphics accompanied by well-designed color templates which comes in high resolution. The game is specially developed for people interested in playing the piano as it has more than 1000 different piano notes, which helps you become a real pianist.

Introduce about Magic Tiles 3

This is a single-player rhythm-based game offered by AMANOTES PTE LTD, known as the #1 music games developer globally. The game comes with simple but challenging gaming mechanics in which you have to tap the black tiles and avoid touching the white tiles to score more points and earn stars which you can use to unlock new piano notes and music.

The gameplay becomes much addictive and interesting after you spend a few minutes in the game as the tiles will move much faster, and if you mistakenly tap the wrong tile, you need to start the game from the beginning. So be conscious and hit the correct tile to progress the game.

Apart from this, the game is stacked with lots of significant features such as a variety of game modes, 1000+ songs to play, popular music genres including rock, pop, jazz, classic, and a lot more. Likewise, you can use the online multiplayer mode to challenge your friends.

Be a real pianist

The game will not only assist you in killing your free time, but it also allows you to become a real pianist as the tiles which you are tapping in the game are set on real piano notes. So after tapping each tile, you are playing a piano tune, and if you tap the correct tiles, you will be playing real music.

The best thing is that you can choose from thousands of real-world songs to play in the game. So if you want to become perfect in playing piano on a specific song, you can choose that song and practice playing that song again and again until you become fluent in playing the song.

1000+ songs to play

Magic Tiles 3 is accompanied by more than 1000 songs from the real world. You can choose to play blockbuster hits like don’t let me down, despacito, believer, let me love you, the shape of you, dance monkey, and much more. This means you can play the game and enjoy listening to your favorite songs at the same time.

Addictive gameplay

The whole gameplay concept of this game is based on fast-paced fingers movements, which gradually increase as the level increases. You have to select the running black notes before reaching the end to stay alive and increase your score. So it requires a high concentration and fast response time, and when you become a master in that, you won’t be able to stop yourself from playing the game.

Tap, battle, and win

Once you have become master in tapping the correct tiles, you can choose to play the rank match mode in which you are put against the game’s best players. So if you have great hand and eye coordination, you can challenge those players to beat you.

Mod Version of Magic Tiles 3

Magic Tiles 3 Mod Apk is a modified version of the official Magic Tiles 3 game that comes with modification and VIP features unlocked. Along with that, you can get unlimited money and revive yourself unlimited time.

Now, sync your heart with music and clear any stage. With this modded version, you can get unlimited lives, unlimited money, and many other VIP features without spending a single penny.

Mod feature

Unlimited Money – As we know, to unlock any premium feature, you need to use diamonds and coins. Well, with Magic Tiles 3 Mod Apk, you can unlock any premium feature and the best part is money will not decrease even after purchasing anything from the shop.

Some more features

  • No advertisement while playing games
  • All new release songs will directly sync with the game

Download Magic Tiles 3 Mod Apk for Android

Unlike other piano games, magic Tile 3 has the best build quality as it dynamically adjusts the gameplay layout based on the screen size of the device you are using. Even if you are using a low-end device, you will never face any glitches and lag issues.

Overall, this is the best music game that comes with the most engaging gameplay. You can enhance the gameplay by purchasing a VIP subscription to unlock premium songs and new tunes. But if you wish to get a free VIP subscription, you can download Magic Tiles 3 mod apk from our website.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.