Piano Tiles 2 v3.1.0.1132 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Piano Tiles 2™
Genre Musique
Taille 62M
Version 3.1.0.1132
MOD Info Argent Illimité
Dernière mise à jour novembre 28, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (62M)

Aimez-vous jouer à des jeux d’arcade musicaux sur vos appareils Android et rechercher le meilleur de la catégorie musique, alors Piano Tiles 2 MOD Apk sera un jeu d’arcade musical idéal pour vous divertir. Profitez maintenant du gameplay le plus rythmé et le plus excitant dans des modes de jeu stimulants avec des millions de joueurs à travers le monde pour vivre des sensations fortes et des risques.

Présentation de Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 est un jeu musical de style arcade. Une deuxième édition de la série de tuiles de piano, qui vient avec plus de défis et les dernières bandes sonores. Il a une mécanique simple où vous devez appuyer sur les tuiles en cascade noires tout en ignorant les blanches.

C’est assez facile au début, mais s’accélère rapidement une fois que vous atteignez l’intermédiaire des chansons, car les tuiles commenceront à se déplacer plus rapidement et seront accompagnées de motifs plus difficiles. Vous devez donc avoir une excellente coordination œil-main pour passer les niveaux. Une fois que vous avez terminé un niveau, il y a toujours plus à jouer car il a des niveaux sans fin.

Personnellement, ce que j’aime le plus dans chaque niveau, ce sont ses pistes apaisantes et mélodiques qui vous garderont engagé dans le jeu même si vous ne parvenez pas à terminer le niveau. Comme il a une dépendance qui vous rendra accro aux niveaux sans aucune colère ni frustration.

Commandes intuitives

Piano tiles 2 accompagne des commandes intuitives et simples que n’importe qui peut exécuter efficacement et rapidement les maîtriser. Il vous suffit d’ouvrir le jeu, de choisir le mode de jeu, de sélectionner la chanson, puis d’appuyer sur l’écran pour éliminer les tuiles noires sans toucher les tuiles blanches.

Vous pouvez utiliser les deux mains ou jouer avec une seule main pour taper et faire glisser les tuiles, et une fois que vous avez une excellente coordination œil-main, vous pouvez facilement jouer à tous les modes de jeu sans aucune difficulté.

Divers modes de jeu

Le jeu propose différents modes de jeu pour apporter de la variété à votre gameplay. Vous pouvez choisir de jouer au mode classique, où vous pouvez ajuster la difficulté du jeu comme normal, plus rapide et inverser ou jouer au mode rush pour défier la vitesse de votre main.

En plus de ceux-ci, il existe plusieurs modes de jeu différents, tels que zen, aléatoire, arcade, etc. De plus, vous pouvez jouer en mode en ligne, où vous devez rivaliser avec des millions de joueurs dans le monde et faire le meilleur score pour remporter la victoire sur eux.

Des milliers de bandes sonores

Puisqu’il s’agit d’un jeu musical comme Magic Tiles 3, les chansons jouent un rôle crucial dans le jeu. Heureusement, le jeu est chargé de milliers de bandes sonores mélodieuses d’artistes de renommée mondiale tels que Luis Fonsi, Alan Walker et des dizaines d’autres.

Vous pouvez choisir de jouer des chansons folkloriques classiques telles que jingle bell, joyeux anniversaire, etc. De plus, vous pourrez jouer les airs de piano de chansons modernes comme fanées, despacito, seul et bien plus encore, comme après chaque mise à jour, de nouvelles chansons être ajouté au jeu.

Un jeu amusant à jouer

C’est un jeu relaxant et amusant à jouer car, contrairement aux autres jeux d’arcade, il n’est pas nécessaire de faire des stratégies pour progresser dans le jeu. Il vous suffit d’appuyer sur les tuiles pour progresser dans le jeu, et après avoir enregistré chaque tuile, un air de piano mélodique jouera.

Le jeu vous donne le plaisir de jouer et d’écouter des chansons en même temps. Vous pouvez brancher les écouteurs pour améliorer le plaisir du jeu et entendre clairement les notes. De plus, les graphismes sont si fluides qu’ils vous offrent un gameplay anti-retard, même sur les appareils bas de gamme.

Mod Version APK de Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 MOD Apk est une version modifiée qui comprend des fonctionnalités de mod supplémentaires qui faciliteront votre jeu et doubleront le plaisir du jeu. La version modifiée a également le même gameplay que le jeu original Piano Tiles 2, vous n’aurez donc pas envie de jouer à un jeu complètement différent.

Caractéristiques du Mod

Gemmes Illimitées – Les gemmes sont un aspect crucial du jeu car vous pouvez les utiliser pour débloquer de nouvelles chansons et de nouveaux niveaux. Mais il est assez difficile de les acquérir. C’est pourquoi nous fournissons ce Piano Tiles 2 MOD Apk 2022 avec des gemmes illimitées.

Téléchargez Piano Tiles 2 MOD Apk v3.1.0.1132 pour Android

Piano Tiles 2 est peut-être le meilleur jeu d’arcade musical pour les appareils Android. Il est accompagné de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui ajoutent plus de plaisir au jeu, et ses mécanismes sont également très simples car les personnes de tout âge peuvent jouer à ce jeu facilement.

De plus, la musique produite après avoir tapé sur les tuiles ajoute de l’âme au jeu. Mais malheureusement, ce jeu n’est pas disponible sur le Play Store, et si vous souhaitez toujours jouer à ce jeu, vous pouvez télécharger le Piano Tiles 2 MOD Apk de TechyMotion.

Télécharger Piano Tiles 2 v3.1.0.1132 Apk + MOD (Argent Illimité)

Télécharger (62M)

You are now ready to download Piano Tiles 2™ for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Piano Tiles 2 v3.1.0.1132 Apk + MOD (Unlimited Money)

By • Last Updated
Piano Tiles 2 v3.1.0.1132 Apk + MOD (Unlimited Money)
Name Piano Tiles 2™
Offered By Cheetah Games
Category Music
Version 3.1.0.1132
Size 62M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022 (3 months ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you love playing music arcade games on your android devices and searching for the best one from the music category, then Piano Tiles 2 MOD Apk will be an ideal music arcade game for you to get entertained. Now enjoy playing the most rhythmic and exciting gameplay in challenging game modes with millions of players around the globe to experience thrill and risk.

Introduce about Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 is an arcade-style music-oriented game. A second edition of the piano tiles series, which comes with more challenges and the latest soundtracks. It has simple mechanics where you have to tap on the black cascading tiles while ignoring the white ones.

It is pretty easy at first but quickly ramps up once you reach the intermediate of the songs as the tiles will start moving faster and comes with more challenging patterns. So you need to have excellent hand-eye coordination to pass the levels. Once you complete one level, there is always more to play as it has endless levels.

The best I personally like about every level is its calming and melodic tracks that will keep you engaged in the game even if you fail to clear the level. As it has addictiveness that will make you hooked to the levels without any anger and frustration.

Intuitive controls

Piano tiles 2 accompany intuitive and straightforward controls that anyone can execute efficiently and quickly master them. You simply need to open the game, choose the game mode, select the song, and then tap the screen to eliminate the black tiles without touching the white tiles.

You can use both hands or play with one hand to tap and slide the tiles, and once you have great hand-eye coordination, you can easily play all the games modes without any difficulties.

Various game modes

The game features various game modes to bring variety to your gameplay. You can choose to play the classic mode, where you can adjust the game’s difficulty such as normal, faster, and reverse or play the rush mode to challenge your hand speed.

Aside from these, there are several different games modes to play, such as zen, shuffle, arcade, and more. Additionally, you can play in the online mode, where you have to compete with millions of players worldwide and make the highest score to achieve victory over them.

Thousands of soundtracks

Since this is a music game like Magic Tiles 3, songs play a crucial role in the game. Fortunately, the game is loaded with thousands of melodious soundtracks from world-famous artists such as Luis Fonsi, Alan Walker, and dozens more.

You can choose to play classic folk songs such as jingle bell, happy birthday, etc. Also, you will get to play the piano tunes of modern songs like faded, despacito, alone, and a lot more, as after every update, new songs get added to the game.

A fun game to play

It is a relaxing and fun game to play as, unlike other arcade games, there is no need to make strategies to progress the game. You just need to tap the tiles to progress the game, and after taping each tile, a melodic piano tune will play.

The game gives you the fun of both playing and listening to songs at the same time. You can plug in the earphones to enhance the game’s enjoyment to hear the notes clearly. Also, the graphics are so smooth that they give you anti-lagging gameplay, even on low-end devices.

Mod APK Version of Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 MOD Apk is a modded version that comes with some additional mod features that will ease your gameplay and double the game’s fun. Also modded version has the same gameplay as the original Piano Tiles 2 game, so you won’t feel like playing a completely different game.

Mod features

Unlimited Gems – Gems is a crucial aspect of the game as you can use them to unlock new songs and levels. But it is pretty challenging to acquire them. That’s why we are providing this Piano Tiles 2 MOD Apk 2022 with unlimited gems.

Download Piano Tiles 2 MOD Apk 3.1.0.1132 for Android

Piano Tiles 2 is perhaps the best music arcade game for android devices. It is accompanied by many exciting features that add more fun to the game, and its mechanics are also very easy as people of any age can play this game easily.

In addition, the music produced after tapping the tiles adds soul to the game. But unfortunately, this game is unavailable on the play store, and if you still wish to play this game, you can download the Piano Tiles 2 MOD Apk from TechyMotion.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.