Smart Launcher 6 6 build 053 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name Smart Launcher 6
Genre Personnalisation
Taille 14M
Version 6 build 053
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 27, 2022 (3 mois ago)

Êtes-vous déçu du lanceur intégré de votre appareil Android en raison de ses fonctionnalités limitées, et recherchez-vous un lanceur hautement fonctionnel pour remplacer le lanceur d’origine de votre téléphone? Si oui, alors vous devriez essayer ce Smart Launcher 6 MOD Apk.

Explorez maintenant les fonctionnalités remarquables de ce grand lanceur pour garder l’interface de votre appareil propre et élégante.

Présentation de Smart Launcher 6

Smart Launcher 6 est une application de personnalisation très complète proposée par Smart Launcher Team pour les appareils Android. Cette application vous offre de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour donner un design moderne à l’écran d’accueil de votre smartphone. Il organise automatiquement les catégories d’applications et les divise en différentes pages d’applications afin que vous puissiez trouver rapidement les applications que vous recherchez.

Contrairement à sa version précédente, cette nouvelle version vous permet de personnaliser entièrement la page d’accueil de votre appareil. De plus, le menu d’apparence globale de l’application a également été repensé, ce qui vous donne la possibilité de changer la couleur des textes et des arrière-plans.

Étonnamment, l’application a inclus la plupart de toutes les fonctionnalités demandées qui manquaient dans leurs applications précédentes. Non seulement les mises à jour peuvent être vues sur les paramètres principaux, mais vous pouvez également afficher toutes les dernières fonctionnalités et paramètres en faisant une courte visite de l’application.

Lanceur de nouvelle génération

Smart Launcher 6 est une application de personnalisation de nouvelle génération qui vous offre des dizaines de fonctionnalités de premier ordre que vous pouvez utiliser pour donner un aspect moderne à l’interface de votre appareil. Vous pouvez appliquer divers effets pour obtenir une vue en perspective 3D des arrière-plans, modifier le style de défilement des pages de l’application, appliquer des styles de police uniques au texte, organiser les pages de l’application et y placer vos applications préférées. De même, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour vous aider à repenser l’écran d’accueil de votre téléphone.

Nouveau système de grille

L’application dispose d’un nouveau système de grille conçu pour garder vos icônes et widgets parfaitement alignés. Il vous offre une variété de préréglages de grille parmi lesquels choisir, tels que standard, dense et dense plus. Cependant, vous pouvez ajuster manuellement les colonnes et les lignes et modifier leur taille selon vos besoins, ce qui convient à l’écran de votre appareil.

Effet flou

L’effet flou est le plus attendu et l’une des meilleures fonctionnalités de l’application. Cela vous permet de donner un effet de flou sur le menu, le fil d’actualités, le bouton de recherche et les dossiers. Il donne à votre téléphone une interface utilisateur fluide et propre.

Vous pouvez appliquer cet effet sur la barre de recherche mobile et les pages de widgets. Ainsi, chaque fois que vous déplacez des pages de widgets ou d’applications, l’arrière-plan devient flou, ce qui donne un aspect premium à votre téléphone.

Groupes d’icônes

Vous pouvez créer un groupe d’icônes avec style ou ajouter vos icônes en fonction de leurs catégories. En outre, vous pouvez modifier le style d’icône et redimensionner le groupe ou créer un groupe de dossiers à l’aide de cette fonctionnalité, ce qui facilite la navigation dans les applications de votre téléphone.

La meilleure chose que vous remarquez dans l’application est sa fonction d’icône de déplacement. Cette fonctionnalité vous aidera à placer les icônes sur votre écran d’accueil où vous le souhaitez, ce qui est très utile pour effectuer une configuration personnalisée. En plus de cela, vous pouvez organiser des pages de widgets et ajouter autant de widgets que vous le souhaitez et créer une mise en page selon vos besoins. Vous pouvez ajouter des widgets pour les mémos, les lecteurs de musique, les calendriers, etc.

Mod APK Version de Smart Launcher 6

Smart Launcher 6 MOD Apk est une version modifiée (premium) qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités payantes débloquées à partir de l’application officielle Smart Launcher 6. cela signifie que vous pouvez explorer les effets premium, les styles de police, les thèmes, etc.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans le Smart Launcher 6 PRO Apk 2022, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités premium gratuitement sans aucune limitation car ce mod est livré avec un déverrouillage premium.

Téléchargez Smart Launcher 6 MOD Apk pour Android

Smart Launcher 6 est une application de personnalisation unique qui ajoute des fonctionnalités et des fonctionnalités supplémentaires à vos téléphones Android. Cependant, d’innombrables applications de personnalisation sont empilées sur le Play Store. Pourtant, aucune autre application n’est proche de celle-ci car elle catégorise automatiquement les applications, crée des widgets sans grille et offre un écran d’accueil entièrement personnalisable.

En outre, il vous propose une barre de recherche pour rechercher des applications par noms ou catégories. De plus, il vous permet d’appliquer des effets élégants et des thèmes ambiants pour rendre l’interface plus attrayante. Mais vous devez payer de l’argent pour déverrouiller ces thèmes et effets, ou vous pouvez les obtenir gratuitement en téléchargeant le Smart Launcher 6 MOD Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Smart Launcher 6  6 build 053 Apk + MOD (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Smart Launcher 6  6 build 053 Apk + MOD (Premium Unlocked)
Name Smart Launcher 6
Offered By Smart Launcher Team
Category Personalization
Version 6 build 053
Size 14M
Get it On GooglePlay
Updated July 24, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Are you disappointed with the built-in launcher of your android device due to its limited features, and are you searching for any highly featured launcher to replace the stock launcher of your phone? If yes, then you should try this Smart Launcher 6 MOD Apk.

Now explore the remarkable features of this great launcher to keep your device’s interface clean and stylish.

Introduce about Smart Launcher 6

Smart Launcher 6 is a highly featured personalization application offered by Smart Launcher Team for android devices. This app provides you with lots of functionalities that you can use to give a modern design to your smartphone’s home screen. It automatically organizes categories for apps and splits them into various app pages so that you can quickly find the apps you are looking for.

Unlike its previous version, this new version allows you to customize the home page of your device entirely. Additionally, the app’s global appearance menu has also been redesigned, which gives you the ability to change the color of the texts and backgrounds.

Amazingly, the app has included most of all the requested features which were lacking in their previous apps. Not only can updates be seen on the main settings, but you can also view all the latest features and settings by taking a short tour of the app.

Next gen launcher

Smart Launcher 6 is a next-gen personalization app that offers you dozens of top-notch features that you can use to give a modern look to your device interface. You can apply various effects to get a 3D perspective view of the backgrounds, change the scrolling style of the app pages, apply unique font styles to the text, organize app pages and put your favorite apps in them. Similarly, there are plenty of features available that will help you redesign the home screen of your phone.

New grid system

The app has a new grid system that is made to keep your icons and widgets perfectly aligned. It offers you a variety of grid presets to choose from, such as standard, dense and dense plus. However, you can manually adjust the columns and rows and change their size as per your needs, which suits your device screen.

Blurred effect

The blurred effect is the most awaited and one of the app’s best features. This allows you to give a blur effect on the menu, news feed, search button, and folders. It gives your phone a smooth and clean user interface.

You can apply this effect on the movable search bar and the widget pages, so whenever you move widget or app pages, the background gets blurred, which gives a premium look to your phone.

Icon groups

You can make a group of icons with style or add your icons depending on their categories. Also, you can change the icon style and resize the group or create a folder group using this feature, which makes navigating your phone’s applications easier.

The one best thing which you notice in the app is its move icon feature. This feature will help you place the icons on your home screen wherever you want, which is very useful for making a custom setup. Aside from that, you can organize widget pages and add as many widgets you want and build a layout for them as per your needs. You can add widgets for memos, music players, calendars, etc.

Mod APK Version of Smart Launcher 6

Smart Launcher 6 MOD Apk is a modded (premium) version that comes with some modifications and all the paid features unlocked from the official Smart Launcher 6 app. this means you can explore the premium effects, font styles, themes, and more.

Mod features

Premium Unlocked – In the Smart Launcher 6 PRO Apk 2022, you can use all the premium features for free without any limitations as this mod comes with a premium unlocked.

Download Smart Launcher 6 MOD Apk for Android

Smart Launcher 6 is a unique personalization app that adds extra features and functionalities to your android phones. However, countless personalization apps are stacked on the play store. Still, no other app is close to this one as it automatically categorizes apps, creates gridless widgets, and gives a fully customizable home screen.

Also, it offers you a search bar to search apps by names or categories. In addition, it allows you to apply stylish effects and ambient themes to make the interface more attractive. But you need to pay some money to unlock those themes and effects, or you can get them for free by downloading the Smart Launcher 6 MOD Apk from TechyMotion.



5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.