Wattpad v9.84.0 Apk + MOD (Histoires De Pièces Gratuites)

App Name Wattpad
Genre Livres et références
Taille 29M
Version 9.84.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Les livres sont la meilleure source de divertissement, de motivation, de connaissances et d’inspiration car vous apprendrez tout ce qui s’est passé dans le monde. Donc, si vous aimez aussi lire des livres et rechercher la meilleure plateforme de lecture de livres pour étancher votre soif de connaissances, vous devriez opter pour ce Wattpad PRO Apk, qui possède la plus grande communauté d’auteurs de livres au monde.

Présentation de Wattpad

Wattpad était initialement un site Web de lecture de livres, mais il a maintenant été adapté à une application mobile afin que vous puissiez lire vos histoires préférées n’importe où et n’importe quand. Il possède une immense bibliothèque où vous pourrez lire des histoires nouvelles et uniques dans 50 langues différentes écrites par des milliers d’écrivains du monde entier. De plus, vous avez également la possibilité de commenter pour partager votre opinion sur les histoires que vous lisez directement aux écrivains.

En plus de lire des livres, l’application vous permet d’écrire vos propres histoires car elle offre un débouché impressionnant et créatif pour de nombreux jeunes écrivains qui souhaitent partager leur créativité et leur imagination. Il a une vaste communauté de lecteurs vraiment sympas car ils apprécieront de lire le contenu que vous avez publié dans l’application.

Malgré cela, il y a de nombreuses choses à faire dans l’application, comme vous pouvez personnaliser votre bibliothèque de livres en ajoutant des histoires préférées et en les filtrant en fonction du genre et de la date de sortie. De même, vous disposez de diverses options de lecture, telles que vous pouvez ajuster la taille du texte, activer le défilement automatique et contrôler sa vitesse selon vos préférences afin que vous n’ayez pas à toucher l’écran encore et encore pour balayer les pages.

Des millions d’histoires à lire

Wattpad a une communauté de plus de 90 millions d’écrivains qui écrivent des histoires uniques et passionnantes et les publient dans l’application. Vous pouvez lire des histoires telles que la cabine des baisers, le mensonge sale, après, les sirènes et les vampires, et des millions d’autres. Chacune de ces histoires a un contenu frais et unique que vous n’avez jamais lu auparavant. De plus, vous pouvez aimer et suivre vos écrivains préférés pour être mis à jour avec les dernières histoires publiées par eux dans l’application.

Partagez votre voix avec les autres

Si vous avez une belle voix, vous pouvez partager votre voix avec l’application et avoir la chance de figurer dans la communauté de l’application pour lire les livres, car l’application utilisera votre voix pour créer des livres audio. Et s’ils trouvent que votre voix est percutante pour livrer les histoires de manière significative, ils vous paieront pour lire les livres.

Participer à des concours d’écriture

L’application organise de nombreux concours d’écriture, et si vous pouvez écrire des histoires uniques, vous pouvez participer à ces concours, et personne ne sait quel genre de goût les gens ont en lisant des histoires. Donc, si votre histoire a un impact significatif sur les lecteurs, vous pouvez gagner le concours et devenir célèbre. De plus, si votre histoire est très percutante, elle sera adaptée dans une série télévisée ou un film, car de nombreuses histoires de films sont inspirées par les histoires disponibles dans l’application.

Interface utilisateur claire et intuitive

La raison pour laquelle les gens aiment les histoires dans cette application est due à son interface claire et intuitive, qui permet à chaque utilisateur de naviguer plus facilement dans l’application. il vous donne une vue en grille des livres disponibles et dispose d’une option de recherche où vous pouvez rechercher des histoires par nom, genre et langue.

Il a également une option de langue où vous pouvez trouver des histoires dans votre langue maternelle car il a des histoires écrites dans 50 langues différentes. Si vous ne connaissez pas d’autres langues et que vous souhaitez les apprendre, Duolingo pourrait être la meilleure option pour vous.

Mod APK Version de Wattpad

Wattpad MOD Apk est la version premium où vous pouvez lire toutes les histoires premium et accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités premium qui sont verrouillées dans les histoires officielles Wattpad-Read and Write.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Pour explorer l’application avec tout son potentiel et lire les histoires premium, vous devez acheter un abonnement premium. Pour économiser votre argent, nous avons débloqué l’abonnement premium dans ce Wattpad Premium Apk 2022.

Téléchargez Wattpad MOD Apk v9.84.0 pour Android

Wattpad est une application de lecture de livres extraordinaire qui vous permet de lire des livres et d’écrire des livres à votre manière dans la langue de votre choix afin que vous puissiez exprimer votre imagination et votre talent d’écrivain au monde et devenir célèbre dans le monde entier.

C’est une application gratuite, mais dans la version gratuite, vous pouvez utiliser des fonctionnalités limitées et ne lire que quelques histoires en faisant face à de nombreuses publicités pour vous débarrasser de ces problèmes. Vous pouvez acheter l’abonnement premium en payant un montant décent ou l’obtenir gratuitement en téléchargeant Wattpad MOD Apk 2022.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Wattpad v9.78.1 Apk + MOD (Free Coins Stories)

By • Last Updated
Wattpad v9.78.1 Apk + MOD (Free Coins Stories)
Name Wattpad
Offered By Wattpad.com
Category Books & Reference
Version 9.78.1
Size 29M
Get it On GooglePlay
Updated September 10, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Books are the best source of entertainment, motivation, knowledge, and inspiration as you will get to know about everything that has happened in the world. So if you also love reading books and searching for the best book reading platform to quench your thirst for knowledge, you should go with this Wattpad PRO Apk, which has the biggest community of book writers worldwide.

Introduce about Wattpad

Wattpad was initially a book reading website, but now it has been adapted to a mobile application so that you can read your favorite stories anywhere and anytime. It has a massive library where you will read new and unique stories in 50 different languages written by thousands of writers worldwide. Moreover, you also have the comment option to share your opinion about the stories you read directly to the writers.

Aside from reading books, the app allows you to write your own stories as it has an impressive and creative outlet for many young writers out there who want to share their creativity and imagination. It has a vast community of really nice readers as they will appreciate reading the content you have published in the app.

Despite that, there are numerous things to do in the app, such as you can customize your book library by adding favorite stories and filtering them according to the genre and release date. Similarly, you have various reading options, such as you can adjust the text size, turning on auto-scroll, and controlling its speed as per your preference so that you won’t have to touch the screen again and again to swipe the pages.

Millions of stories to read

Wattpad has a community of over 90 million writers who write unique and exciting stories and publish them in the app. You can read the stories such as the kissing booth, dirty lying, after, mermaids and the vampires, and millions more. Each of these stories has fresh and unique content you have never read before. Moreover, you can like and follow your favorite writers to get updated with the latest stories published by them in the app.

Share your voice with others

If you have a great voice, then you can share your voice with the app and get the chance to feature in the app’s community for reading the books, as the app will use your voice to create audiobooks. And if they find that your voice is impactful to deliver the stories in a significant way, they will pay you for reading the books.

Participate in writing contests

The app organizes many writing contests, and if you can write unique stories, you can participate in these contests, and no one knows what kind of taste people have in reading stories. So if your story makes a significant impact on the readers, you can win the contest and get fame. Moreover, if your story is highly impactful, it will get adapted into a TV series or movie, as many movie stories are inspired by the stories available in the app.

Clean and intuitive user interface

The reason why people love stories in this app is due to its clean and intuitive interface, which makes it easier for every user to navigate the app. it gives you a grid view of the books available and has a search option where you can search stories by name, genre, and language.

It also has a language option where you can find stories in your native language as it has stories written in 50 different languages. If you don’t know other languages and want to learn them then Duolingo could be the best option for you.

Mod APK Version of Wattpad

Wattpad MOD Apk is the premium version where you can read all the premium stories and access every premium feature for free that is locked in the official Wattpad-Read and Write Stories.

Mod features

Premium Unlocked – To explore the app with full potential and read the premium stories, you need to purchase a premium subscription. To save your money, we have unlocked the premium subscription in this Wattpad Premium Apk 2022.

Download Wattpad MOD Apk v9.78.1 for Android

Wattpad is an extraordinary book reading app that lets you read books and allows you to write books in your own way in your suitable language so that you can express your imagination and writing talent to the world and get famous worldwide.

It is a free app, but in the free version, you can use limited features and read only a few stories by facing numerous advertisements to get rid of these problems. You can purchase the premium subscription by paying some decent amount or get it for free by downloading Wattpad MOD Apk 2022.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.