Airline Commander v1.7.0 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Airline Commander
Genre Simulation
Taille 336M
Version 1.7.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)

Aimez-vous jouer à des jeux de simulation et rechercher le meilleur jeu de simulation de vol qui vous donne une expérience réaliste de piloter un vrai avion ? Si votre réponse est oui, vous devriez télécharger Airline Commander mod apk, l’un des jeux de simulation d’avion les plus célèbres pour les appareils Android. Préparez-vous maintenant à conquérir des routes dans le monde entier et pilotez votre avion dans le trafic naturel pour constituer votre flotte.

Présentation de Airline Commander

Airline Commander est un jeu de simulation de compagnie aérienne réaliste où vous agissez en tant que pilote et directeur de la compagnie aérienne. Votre travail consiste à piloter l’avion depuis les principaux hubs vers des milliers de routes ouvertes vers tous les principaux aéroports du monde. Vous pourrez voir des centaines d’aéroports avec des régions haute définition et des pistes réalistes où votre travail consiste à gagner de l’argent en remplissant des contrats, en atterrissant en toute sécurité, en exécutant des décollages parfaits et en roulant.

Airline Commander MOD Apk Download

Le jeu est assez simple à comprendre et à jouer, car chaque fois que vous démarrez une activité, votre appareil se calibre automatiquement. Plus important encore, vous pouvez toujours modifier l’étalonnage en accédant au menu de pause pour trouver une position confortable pour continuer simplement en touchant l’écran de votre appareil. De plus, un instructeur est à votre disposition pour vous guider dans la maîtrise de votre avion.

Cependant, vous devrez utiliser vos compétences et vos tactiques pour progresser et débloquer de nouvelles réalisations dans le jeu. La principale chose requise pour progresser dans le jeu est de débloquer toutes les licences qui décrivent votre position dans le jeu. En débloquant chaque nouvelle licence, vous améliorerez vos compétences et apprendrez à utiliser toutes les commandes de l’avion et à piloter l’avion dans différentes conditions météorologiques. Plus vous avez de licences, plus vous aurez de chances d’obtenir des contrats et de gagner de l’argent.

Personnalisez votre avion

En plus de voler ou d’atterrir dans un avion, il y a beaucoup plus à faire dans le jeu. Vous pouvez également donner un tout nouveau look à votre avion en le personnalisant, car plusieurs options de personnalisation sont disponibles dans le jeu. Vous pouvez changer l’intérieur de l’avion ou appliquer différents types de skins 3D pour rendre votre avion plus beau. De même, vous pouvez changer la livrée de chaque avion de votre avion.

Airline Commander Unlimited Money Apk

Débloquez de nouveaux avions

Airline Commander est accompagné de différents types d’avions, dont l’Airbus A350, le CRJ900, le SAAB 340, l’Embraer 190 et bien d’autres. Chacun de ces avions a des spécifications et des capacités uniques avec lesquelles vous pouvez débloquer de nouvelles licences et réalisations.

Donc, si vous voulez gagner plus d’argent et acquérir de nouvelles compétences de vol, vous devez débloquer ces avions. Avoir plus de variété d’avions augmentera vos chances d’avoir plus de licences.

Plusieurs modes de jeu

Pour rendre votre gameplay plus intéressant et passionnant, les développeurs ont ajouté plusieurs modes de jeu dans le jeu. Vous pouvez choisir de jouer au mode entraînement pour affiner vos compétences de vol ou jouer au mode mission pour débloquer de nouvelles réalisations et récompenses.

De même, il propose également un mode compétition où vous pouvez jouer pour prouver que vous êtes le meilleur pilote du jeu. De même, il existe de nombreux autres modes disponibles que vous pouvez choisir de jouer pour obtenir une certaine variété de gameplay.

Airline Commander Apk MOD

Interface utilisateur bien conçue

Contrairement à d’autres jeux de simulation de vol réels, l’interface utilisateur de ce jeu est plus attrayante et un peu simple car vous trouverez un arrangement soigné et précis de toutes les options. De plus, vous obtiendrez une visualisation 3D de tous les lieux et avions disponibles dans le jeu. Vous aurez également un instructeur toujours disponible pour vous guider tout au long du jeu.

Version Mod APK de Airline Commander

Airline Commander Mod Apk est une version modifiée (déverrouillée) du jeu officiel qui comporte quelques modifications. Parallèlement à cela, certaines fonctionnalités avancées manquent dans la version officielle d’Airline Commander: Flight Game.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans la version standard du jeu, il est très difficile de gagner de l’argent, et sans argent, vous serez confronté à de nombreuses restrictions pour progresser dans le jeu. Mais dans Airline Commander Mod Apk 2022, vous obtiendrez gratuitement de l’argent illimité et les utiliserez sans aucune limitation pour acheter quoi que ce soit dans la boutique du jeu.

Téléchargez Airline Commander MOD Apk [apkversio] pour Android

Airline Commander est peut-être le jeu le plus divertissant dans le genre de simulation de vol réel car il vous donne une expérience réaliste de piloter un avion. De même, il vous emmène également dans un magnifique monde ouvert où vous pouvez explorer de nouveaux emplacements 3D réalistes.

En plus de cela, vous vivrez une aventure passionnante à chaque mission et apprendrez de nouvelles compétences sur le pilotage de l’avion. Mais le plus important requis pour progresser dans le jeu est l’argent que vous pouvez gagner en achetant de l’argent réel, ou vous pouvez obtenir de l’argent illimité gratuitement en téléchargeant Airline Commander MOD Apk, qui est livré avec de l’argent illimité.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Airline Commander v1.7.0 Apk + MOD (Unlimited Money)

App Name Airline Commander
Genre Simulation
Size 336M
Version 1.7.0
MOD Info Unlimited Money
Get it On Google Play
Last Updated October 11, 2022 (2 months ago)

Do you love playing simulation games and searching for the best flight simulator game which gives you a realistic experience of flying a real plane? If your answer is yes, you should download this Airline Commander mod apk, one of the most famous plane simulation games out there for Android devices. Now get ready to conquer routes worldwide and fly your plane in the natural traffic to build your fleet.

Introduce about Airline Commander

Airline Commander is a realistic airline simulation game where you act as a pilot and the manager of the airline. Your job is to fly the plane from the main hubs to thousands of open routes towards all the major airports worldwide. You will get to see hundreds of airports with high-definition regions and realistic runways where your job is to earn money by completing contracts, landing safely, executing perfect takeoffs, and taxiing.

Airline Commander MOD Apk Download

The game is quite simple to understand and play, as every time you start an activity, your device will calibrate automatically. Most importantly, you can always change the calibration by accessing the pause menu to find a comfortable position to proceed simply by touching your device screen. Moreover, there’s an instructor available for you who guides you to control your plane.

However, you will need to use your skills and tactics to progress and unlock new achievements in the game. The main thing required to progress the game is to unlock all the licenses that describe your position in the game. By unlocking each new license, you will improve your skills and learn how to use all the airplane controls and how to fly the plane in different weather conditions. The more licenses you have, the more chance you will have to get contracts and earn money.

Customize your plane

Aside from flying or landing a plane, there is much more to do in the game. You can also give a completely new look to your aircraft by doing customization, as several customization options are available in the game. You can change the plane’s interior or apply different types of 3D skins to make your aircraft look more beautiful. Likewise, you can change the livery for each plane in your plane.

Airline Commander Unlimited Money Apk

Unlock new planes

Airline Commander is accompanied by various types of planes, including Airbus A350, CRJ900, SAAB 340, Embraer 190, and plenty of more. Each of these planes has unique specifications and abilities with which you can unlock new licenses and achievements.

So if you want to make more money and learn new flying skills, you need to unlock these planes. Having more variety of planes will increase your chance of having more licenses.

Multiple game modes

To make your gameplay more interesting and thrilling, the developers have added multiple game modes in the game. You can choose to play the practice mode to sharpen your flying skills or play the mission mode to unlock new achievements and rewards.

Similarly, it also features a competition mode where you can play to prove that you are the best pilot of the game. Likewise, there are many more modes available that you can choose to play to get some variety in gameplay.

Airline Commander Apk MOD

Well designed UI

Unlike other real flight simulator games, the user interface of this game is more attractive, and a bit simple as you will find a neat and precise arrangement of all the options. In addition, you will get a 3D visualization of all the locations and planes available in the game. You will also get an instructor who is always available to guide you through the game.

Mod APK version of Airline Commander

Airline Commander Mod Apk is a modified (unlocked) version of the official game which comes with some modifications. Along with that, there are some advanced features that are missing in the official version of Airline Commander: Flight Game.

Mod features

Unlimited Money – In the regular version of the game, it is much difficult to earn money, and without money, you will face many restrictions to progress the game. But in the Airline Commander Mod Apk 2022, you will get unlimited money for free and use them without any limitations to purchase anything from the in-game store.

Download Airline Commander MOD Apk v1.7.0 for Android

Airline Commander is perhaps the most entertaining game in the real flight simulation genre as it gives you a realistic experience of flying a plane. Similarly, it also takes you to a beautiful open world where you can explore new realistic 3D locations.

In addition to that, you will experience a thrilling adventure on every mission and get to learn new skills about flying the plane. But the most important required to progress the game is money which you can gain by purchasing real money, or you can get unlimited money for free by downloading Airline Commander MOD Apk, which comes with unlimited money.

5/5 - (1 vote)

Recommended for You

Comments