Merge Dragons! v9.5.0 Apk + MOD (Achats Gratuits)

App Name Merge Dragons!
Genre Puzzle
Taille 145M
Version 9.5.0
MOD Info Shopping Gratuit
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Merge Dragons MOD Apk est un jeu de puzzle basé sur l’aventure rempli d’innombrables puzzles délicats et d’aventures à couper le souffle. Le jeu vous emmènera dans le monde de Merge Dragons, dans lequel vous pourrez découvrir une terre pleine de mystère et de divertissement. Vous pouvez rechercher des objets et des fournitures et les fusionner pour débloquer de nouvelles espèces de dragons et de créatures mythiques.

Présentation sur Merge Dragons!

Merge Dragons est un jeu de simulation de puzzle unique proposé par Gram Games Ltd. Il est livré avec le scénario le plus rafraîchissant composé de mécanismes de jeu simples dans lesquels vous devez fusionner trois éléments ou plus du même type, puis vous obtiendrez un nouvel élément tel qu’une fleur, des étoiles, des œufs de dragon, des arbres, des cœurs et beaucoup plus. De même, vous pouvez également fusionner ces éléments pour collecter des trésors et des créatures mythiques.

Il est rempli de nombreuses aventures où vous devez commencer votre voyage en choisissant les cartes comme la mer morte, les contreforts, les nuages, le sinistre comté, la grille des totems et bien plus encore. Chaque carte est remplie de nombreux niveaux et quêtes stimulants. En accomplissant des quêtes et en progressant vers de nouveaux niveaux, vous recevrez des pièces, des pierres précieuses et des coffres au trésor que vous pourrez utiliser pour débloquer de nouveaux dragons et récompenses.

Merge Dragons mod download

Il existe d’innombrables jeux liés aux dragons disponibles sur le Play Store, comme Dragon City, Dragon Mania et bien d’autres. Mais Merge Dragons se démarque des autres en raison de ses cartes colorées et de ses fonctionnalités importantes telles que les merveilles du monde des dragons, les niveaux difficiles, les quêtes de camp, les événements spéciaux, les niveaux secrets, les sites de construction et des dizaines de fonctionnalités plus remarquables.

Construire un camp pour les dragons

Le jeu est rempli de plus de 500 objets fascinants différents tels que des dragonniers, des arbres Grimm, des arbres fruitiers, des arbres Midas, des orbes de vie, des fleurs prismatiques, des champignons magiques et bien d’autres. Vous devez collecter ces objets en faisant correspondre les trois mêmes éléments.

Ainsi, après avoir collecté ces objets, vous pouvez déverrouiller de nouveaux dragons, œufs, statues et arbres, que vous pouvez utiliser pour construire votre propre camp où vous pouvez grandir, élever et nourrir vos dragons. De même, vous pouvez également ajouter des objets rares à vos camps comme des graines dorées, Stonehenge, une fontaine de jouvence et bien d’autres.

Entraînez votre dragon

Les dragons sont la ressource la plus importante du jeu car ils vous donnent le pouvoir de transformer la terre morte en camp. Cependant, vous pouvez collecter des dragons en progressant vers de nouveaux niveaux. Mais pour débloquer des dragons rares, vous devez accumuler des œufs rares.

Une fois que vous avez collecté des œufs, vous pouvez faire éclore des espèces épiques de dragons comme Pégase, dragon papillon, dragon solaire, dragon zen, dragon cramoisi, dragon nature, dragon caméléon, dragon interdit, dragon dessert et bien d’autres. De même, vous pouvez également gagner des espèces rares de dragons lors d’événements spéciaux.

Merge Dragons evolve dragons

Merveilles du monde des dragons

En plus de résoudre des énigmes, le jeu vous permet de découvrir la beauté des merveilles du monde des dragons. Vous pouvez explorer les merveilles comme les restes du dieu dragon, une fontaine de jouvence, un océan en bouteille, un dôme de la trinité, un haricot magique, le champignon doré et un tas d’endroits plus attrayants.

Participer aux événements saisonniers

Le jeu propose de nombreux événements saisonniers chaque mois, qui durent trois jours. Lors de ces événements spéciaux, vous avez la possibilité de gagner des récompenses spéciales uniques telles qu’un dragon en chocolat, des trophées d’événements d’arbres, des fruits de cristal, des orbes de butin et de nombreux pouvoirs de dragon. Cependant, vous devez avoir 35 pouvoirs de dragon pour participer à ces événements.

Merge Dragons 1

Mod APK Version de Merge Dragons

Merge Dragons ! Mod Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités payantes déverrouillées. Vous obtiendrez des fonctionnalités supplémentaires telles que des gemmes illimitées, des pièces magiques gratuites, de l’argent illimité, une expérience de jeu sans publicité et bien d’autres choses absolument gratuites.

Caractéristiques du Mod

Gemmes Illimitées – Les gemmes sont la monnaie virtuelle du jeu utilisée pour échanger des œufs de dragon, des statues de Gaia, des objets et presque tout de la boutique en jeu. Mais il faut beaucoup d’efforts pour acquérir des gemmes dans le jeu officiel.

Achats Gratuits – C’est probablement la meilleure fonctionnalité de cette version modifiée de Merge Dragons, car elle vous permet d’acheter n’importe quoi dans la boutique du jeu sans payer un seul centime pour eux.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Nouvelles races de dragons
  • 600+ quêtes
  • Récompenses quotidiennes exclusives

Télécharger Merge Dragons MOD Apk v9.5.0 pour Android

Merge Dragons est la meilleure alternative pour vous si vous voulez relever des défis avec plaisir car il vous enrichira de nombreuses aventures divertissantes remplies de tonnes d’objets fascinants et de cartes mystérieuses à explorer.

Cependant, certaines cartes et objets sont verrouillés dans le jeu, qui ne peut être déverrouillé que via un achat d’application. Mais si vous souhaitez obtenir gratuitement tous les éléments premium du jeu, vous pouvez télécharger le Merge Dragons MOD Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Merge Dragons! Mod Apk 7.1.1 (Free Shopping)

By • Last Updated
Merge Dragons! Mod Apk 7.1.1 (Free Shopping)
Name Merge Dragons!
Offered By Gram Games Limited
Category Puzzle
Version 7.1.1
Size 145M
Get it On GooglePlay
Updated October 3, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Free Shopping

Merge Dragons is an adventure-based puzzle game filled with countless tricky puzzles and breathtaking adventures. The game will take you to the world of Merge Dragons, in which you can discover a land full of mystery and entertainment. You can search for objects and supplies and merge them to unlock new species of dragons and mythical creatures.

Introduce about Merge Dragons!

Merge Dragons is a unique puzzle simulation game offered by gram games ltd. It comes with the most refreshing storyline consist of simple gaming mechanics in which you have to merge three or more items of the same type, and then you will get a new item such as a flower, stars, dragon eggs, trees, hearts, and lot more. Similarly, you can also merge these items to collect treasures and mythical creatures.

It is filled with lots of adventures where you have to begin your journey by choosing the maps like the dead sea, foothills, cloudland, grim shire, totem grid, and a lot more. Each map is filled with lots of challenging levels and quests. By completing quests and progressing to new levels, you will get awarded with coins, gems, and treasure chests which you can use to unlock new dragons and rewards.

There are countless dragon-related games available on the play store, like Dragon City, Dragon Mania, and many others. But Merge Dragons stand out from others due to their colorful maps and significant features such as wonders of the dragon world, challenging levels, camp quests, special events, secret levels, build sites, and dozens of more remarkable features.

Merge Dragons mod download

Build a camp for dragons

The game is filled with over 500 different fascinating objects such as dragon trees, Grimm trees, fruit trees, Midas trees, life orbs, prism flowers, magic mushrooms, and many more. You need to collect these objects by matching the three same items.

So after collecting these items, you can unlock new dragons, eggs, statues, and trees, which you can use to build your own camp where you can grow, breed, and feed your dragons. Likewise, you can also add rare objects to your camps like golden seeds, Stonehenge, a fountain of youth, and many more.

Train your dragon

Dragons are the most important resource of the game as they give you the dragon power to transform the dead land into a camp. However, you can collect some dragons by progressing to new levels. But to unlock rare dragons, you have to accumulate some rare eggs.

Once you have collected some eggs, you can hatch some epic species of dragons like Pegasus, butterfly dragon, sun dragon, zen dragon, crimson dragon, nature dragon, chameleon dragon, forbidden dragon, dessert dragon, and many more. Likewise, you can also win some rare species of dragons from the special events.

Merge Dragons evolve dragons

Wonders of the dragon world

Aside from solving puzzles, the game allows you to discover the beauty of the wonders of the dragon world. You can explore the wonders like remains of the dragon god, a fountain of youth, bottled ocean, trinity dome, magic beanstalk, the golden mushroom, and a bunch of more attractive places.

Participate in seasonal events

The game features many seasonal events every month, which last for three days. In these special events, you have the opportunity to win unique special rewards such as chocolate dragon, tree event trophies, crystal fruit, loot orbs, and many dragon powers. However, you need to have 35 dragon powers to participate in these events.

Merge Dragons 1

Mod Version of Merge Dragons!

Merge Dragons! Mod Apk is a modded version that comes with some modifications and all paid features unlocked. You will get some additional features like unlimited gems, free magic coins, unlimited money, an ads-free gaming experience, and a lot more things absolutely free of cost.

Mod features

Unlimited Gems – Gems are the virtual currency of the game used to trade dragon eggs, Gaia statues, objects, and almost everything from the in-game store. But it takes a lot of effort to acquire gems in the official game.

Free Shopping – This is probably the best feature in this modded version of Merge Dragons because it allows you to shop anything from the in-game store without paying a single penny for them.

Some more features

  • New dragon breeds
  • 600+ quests
  • Exclusive daily rewards

Download Merge Dragons Mod Apk for Android

Merge Dragons is the best alternative for you if you want to experience some challenges with fun as it will enhance you with lots of entertaining adventures filled with tons of fascinating objects and mysterious maps to explore.

However, some of the maps and objects are locked in the game, which can only get unlocked through an app purchase. But if you wish to get all the premium stuff of the game unlocked for free, you can download the Merge Dragons mod apk from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.