ARK: Survival Evolved v2.0.28 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name ARK: Survival Evolved
Genre Aventure
Taille 2.3G
Version 2.0.28
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 29, 2022 (3 mois ago)

ARK : Survival Evolved est un jeu de survie action-aventure bien connu qui propose un environnement dynamique et ouvert. Vous devez parcourir de nombreuses cartes tentaculaires en mode solo ou en équipe dans ce jeu, bondé de 100 joueurs. Vous devez explorer ces cartes pour rechercher de la nourriture, des armes et établir une base pour survivre aux créatures mythiques et préhistoriques.

Présentation de ARK : Survival Evolved

Il s’agit d’un jeu de survie multijoueur basé sur l’action dans lequel vous devez commencer votre aventure sur les plages d’une immense île inquiétante. À partir de là, vous devez rester hydraté et en forme pour survivre aux dinosaures terrifiants et à de nombreuses autres créatures dangereuses. Il serait préférable d’accumuler des armes, de rassembler des ressources et de fabriquer des outils pour établir une base de survie.

Vous devez finir ou apprivoiser les créatures et tirer sur les joueurs pour survivre et les dominer. De même, vous devez maintenir votre santé, votre endurance, votre faim, votre oxygène et votre soif, que vous pouvez suivre sur le compteur de piste. Donc, si votre compteur de piste est faible, vous devez l’augmenter en trouvant les ressources.

ARK Survival Evolved Mod download

Outre l’aventure à couper le souffle, le jeu est accompagné de nombreuses fonctionnalités remarquables telles que plus de 80 dinosaures uniques, des paysages préhistoriques, des écosystèmes persistants, des graphismes brillants, un gameplay captivant, une histoire divertissante et bien d’autres.

Jamais vu auparavant des dinosaures et des créatures

Le jeu propose une grande variété d’espèces différentes de dinosaures telles que le vélonasaure, le brontosaure, les mosasaures, le dodo, le mammouth laineux et bien d’autres. Vous pouvez utiliser vos stratégies pour entraîner, élever et apprivoiser ces dinosaures.

De plus, vous pourrez voir des créatures inédites errant sur la terre, la mer ou même voler dans les airs. Vous devez tuer ces créatures pour maximiser votre niveau et gagner des récompenses et des réalisations spéciales.

Dragon City est un type de jeu similaire à ARK : Survival Evolved, où vous devez nourrir, entraîner et améliorer votre dragon pour gagner n’importe quelle bataille.

Construire une base

Pour survivre aux dinosaures et aux créatures, vous devez vous construire une base pour vous protéger. Donc pour construire une base, il faut structurer les sols, les fenêtres, les portes, les piliers et les fondations. Pour créer les structures, vous devez rechercher des ressources telles que le bois, la pierre, le métal, le verre et bien d’autres objets d’artisanat.

ARK Survival Evolved Mod

Cependant, certains des objets d’artisanat peuvent être trouvés facilement, mais pour obtenir les objets en métal et en verre, vous devez relever de nombreux défis et progresser vers de nouveaux niveaux pour gagner les objets nécessaires. Vous pouvez également construire des structures en verre et des structures en adobe pour obtenir un effet de serre et une température idéale.

Jeu polyvalent

Le jeu propose une campagne de jeu unique qui vous mènera dans diverses grottes remplies de créatures dans lesquelles vous affronterez trois boss difficiles. Vous rencontrerez la reine araignée géante et un véritable dragon cracheur de feu. En battant ces boss, vous pouvez débloquer un donjon de fin de partie qui vous offre des récompenses et de l’XP surprenantes.

Survivre seul ou avec d’autres

Le jeu consiste à survivre sur une île mystérieuse où vous devez commencer votre aventure seul et sans armes. Vous devez survivre aux dinosaures, aux créatures et aux centaines de joueurs qui cherchent à vous tuer. Cependant, vous pouvez choisir de créer un groupe ou choisir de partir seul en mode solo.

ARK Survival Evolved apk mod

Version Mod APK de ARK: Survival Evolved

ARK: Survival Evolved Mod Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et toutes les ressources premium déverrouillées gratuitement qui sont verrouillées dans le jeu officiel ARK: Survival Evolved. De plus, vous obtiendrez un abonnement gratuit au Primal Pass pour ce mod.

Avec cette version modifiée, vous obtiendrez des fonctionnalités supplémentaires telles que l’ambre illimité, des armes déverrouillées, des dinosaures déverrouillés, une réapparition illimitée, un XP illimité, un gameplay sans publicité et tous les éléments payants déverrouillés gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Il s’agit d’une caractéristique essentielle de cette ARK: Survival Evolved mod apk. Vous obtiendrez gratuitement de l’argent illimité pour tout acheter et débloquer de nouveaux dinosaures du jeu sans aucune restriction.

Abonnement Primal Pass Gratuit – Comme je l’ai déjà révélé, vous pouvez jouer à ce jeu gratuitement, mais vous pouvez acheter l’abonnement Primal Pass pour améliorer le gameplay en obtenant 2X Boosts, des serveurs gratuits, un gameplay sans publicité et bien plus encore.

Téléchargez ARK: Survival Evolved MOD Apk v2.0.28 pour Android

ARK: Survival Evolved est sans aucun doute l’un des meilleurs jeux d’action et de survie, qui propose une grande variété de dinosaures, de créatures préhistoriques, de monstres jamais vus auparavant et des aventures à couper le souffle à vivre. Le jeu possède un écosystème persistant brillant et un environnement très détaillé, ce qui vous donne la joie de jouer au jeu dans le monde antique.

Au lieu de cela, il dispose également d’un abonnement optionnel Primal Pass qui vous donne un boost XP 2x et donne accès à des serveurs préférés et gratuits. Cependant, vous pouvez obtenir gratuitement cet abonnement primal pass en téléchargeant ce ARK: Survival Evolved mod apk 2022.

Rate this post

Recommended for You

Comments

ARK: Survival Evolved Mod Apk 2.0.25 (Unlimited Money)

By • Last Updated
ARK: Survival Evolved Mod Apk 2.0.25 (Unlimited Money)
Name ARK: Survival Evolved
Offered By Studio Wildcard
Category Adventure
Version 2.0.25
Size 2.2G
Get it On GooglePlay
Updated October 3, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

ARK: Survival Evolved is a well-known action-adventure survival game that comes out with a dynamic, open-world environment. You have to go around plenty of sprawling maps in a solo or squad mode in this game, crowded by 100 players. You have to explore those maps to search for food, weapons and establish a base to survive from the mythical and prehistoric creatures.

Introduce about ARK: Survival Evolved

This is a multiplayer action-based survival game in which you have to begin your adventure on the beaches of a massive foreboding island. From there, you have to keep yourself hydrated and fit to survive the terrifying dinosaurs and many more dangerous creatures. It would be best to accumulate weapons, gather resources, and craft tools to establish a base to survive.

You have to finish or tame the creatures and shoot the players to survive and dominate over them. Likewise, you have to maintain your health, stamina, hunger, oxygen, and thirst, which you can track on the track meter. So if your track meter is running low, you need to increase it by finding the resources.

Aside from the breathtaking adventure, the game is accompanied by many remarkable features such as over 80 unique dinosaurs, prehistoric landscapes, persistent ecosystems, brilliant graphics, engaging gameplay, an entertaining storyline, and many more.

Never seen before dinosaurs and creatures

The game features a massive variety of different species of dinosaurs such as velonasaur, brontosaurus, mosasaurs, dodo, wooly mammoth, and many more. You can use your strategies to train, breed, and tame these dinosaurs.

Moreover, you will get to see the never-before-seen creatures roaming on the land, sea, or even flying in the air. You have to kill those creatures to maximize your level and to earn special rewards and achievements.

Dragon City is a similar type of game to ARK: Survival Evolved, where you need to feed, train and upgrade your dragon to win any battle.

ARK Survival Evolved Mod download

Build a base

To survive from dinosaurs and creatures, you have to build a base for yourself to protect yourself. So to build a base, you have to structure the floors, windows, doors, pillars, and foundations. To create the structures, you have to search for the resources like wood, stone, metal, glass, and many more craft items.

However, some of the crafting items can be found easily, but to get the metal and glass items, you need to complete many challenges and progress to new levels to earn the necessary items. You can also build glass structures and adobe structures to gain a greenhouse effect and ideal temperature.

Versatile gameplay

The game has a unique gaming campaign that will take you to various creature-filled caves in which you will face three challenging bosses. You will meet the giant spider queen and a bonafide fire-breathing dragon. By defeating these bosses, you can unlock an endgame dungeon that gives you surprising rewards and XP.

ARK Survival Evolved Mod

Survive alone or with others

The game is all about surviving on a mysterious island where you have to start your adventure alone and unarmed. You have to survive from the dinosaurs, creatures, and hundreds of players who are looking to kill you. However, you can choose to create a group or choose to go alone in a single-player mode.

ARK Survival Evolved apk mod

Mod Version of ARK: Survival Evolved

ARK: Survival Evolved Mod Apk is a modified version that comes with some modifications and all the premium resources unlocked for free that are locked in the official ARK: Survival Evolved game. Moreover, you will get a free primal pass subscription to this mod.

With this modded version, you will get some additional features such as unlimited amber, unlocked weapons, unlocked dinosaurs, unlimited re-spawn, unlimited XP, ads-free gameplay, and all the paid items unlocked for free.

Mod features

Unlimited Money – This is an essential feature of this ARK: Survival Evolved mod apk. You will get unlimited money for free to purchase everything and unlock new dinosaurs from the game without getting any restrictions.

Free Primal Pass Subscription – As I previously disclosed that you could play this game for free, but you can buy the primal pass subscription to enhance the gameplay by getting 2X Boosts, free servers,ads-free gameplay, and a lot more.

Download ARK: Survival Evolved Mod Apk for Android

ARK: survival evolved is undoubtedly one of the best action survival games, which have a vast variety of dinosaurs, prehistoric creatures, never seen before monsters, and breathtaking adventures to experience. The game has a brilliant persistent ecosystem and highly detailed environment, which gives you the joy of playing the game in the ancient world.

Rather than this, it also has an optional primal pass subscription that gives you a 2x XP boost and provides access to preferred and free servers. However, you can get this primal pass subscription for free by downloading this ARK: Survival Evolved mod apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.