Battlegrounds Mobile India v2.1.0 Apk + OBB (Dernière Version)

App Name Battlegrounds Mobile India
Publisher
Genre Action
Taille 702M
Version 2.1.0
MOD Info Apk d'origine
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 27, 2022 (7 jours ago)
Télécharger (702M)

Enfin, l’attente est terminée pour les joueurs qui attendent avec impatience la version indienne de PUBG Mobile nommée Battlegrounds Mobile India (BGMI). C’est un jeu parfait pour les joueurs qui souhaitent découvrir le même scénario de PUBG Mobile car cette version indienne accompagne le même scénario que PUBG Mobile. Vous découvrirez quelques nouvelles différences mineures qui sont faites pour vous permettre de jouer de manière responsable.

Présentation de Battlegrounds Mobile India

Il s’agit d’un jeu de bataille royale de style RPG proposé par KRAFTON, Inc., dans lequel vous trouverez des cartes incroyables avec des modes de jeu uniques à jouer. Vous pouvez jouer en solo, en duo ou en équipe, et vous pouvez également inviter vos amis à former une équipe et à jouer ensemble dans n’importe quel mode de jeu. Il s’agit tout de même d’une version indienne, mais vous retrouverez toutes les cartes présentes dans la version globale.

La meilleure partie du jeu est que toutes les données et informations que vous fournissez au jeu pendant le processus d’inscription sont stockées sur les serveurs indiens, afin que vos données ne soient pas violées ou que personne ne puisse les suivre. Le changement notable dans le jeu est que le mot kill est remplacé par finish, et lorsque vous tirez sur les adversaires, il affiche un effet de sang vert et jaune au lieu de rouge.

Parallèlement à cela, vous pouvez transférer vos anciennes données de l’ancien jeu vers cette nouvelle version indienne en utilisant vos comptes de médias sociaux. De plus, vous aurez l’occasion de découvrir une vue réaliste de tous les objets et de l’environnement présents dans le jeu car la qualité graphique et la fréquence d’images se sont beaucoup améliorées dans cette version. Vous pouvez également utiliser PGT+ Tool pour améliorer votre expérience de jeu et votre fluidité.

Essayez de nouveaux véhicules

BGMI propose de nouveaux véhicules tels que hyperlines, tesla, Dacia et bien d’autres. Cependant, vous pouvez obtenir la tesla et la Dacia en mode erangal, mais pour obtenir les hyperlignes, vous devez jouer en mode arène matricielle. Vous pouvez utiliser les hyperlignes pour parcourir l’ensemble de la carte. Vous pouvez trouver l’itinéraire sur la carte. De plus, vous trouverez plusieurs stations où vous serez informé de l’arrivée de la prochaine hyperligne.

Battlegrounds Mobile India apk download

Nouveaux pistolets et accessoires

Après la dernière mise à jour, vous trouverez un nouveau pistolet, MG3, que vous pourrez obtenir depuis le largage. Il est remplacé par le pistolet M249, et c’est bien mieux. Il utilise les munitions 7.62 et propage moins de recul, ce qui vous aide à tirer facilement sur les ennemis. De plus, vous trouverez des pièces jointes supplémentaires pour rendre vos armes plus stables et plus puissantes.

Mode arène matricielle

Dans la version mise à jour du BGMI, les joueurs obtiendront le mode arène matricielle. Dans ce mode, vous trouverez la version 2.0 du pochinki, de la base militaire et du georgopool. De même, vous obtiendrez également un chien robot qui vous aidera à trouver le meilleur butin. Et lorsque vous entrez dans ce mode, vous trouverez un hologramme dans lequel vous pouvez visualiser l’itinéraire de l’avion sans consulter la carte.

Battlegrounds Mobile India rewards

Jetez des consommables à vos coéquipiers

C’est probablement la meilleure fonctionnalité de BGMI car elle vous permet de lancer les kits médicaux, les bandages ou tout objet de guérison ou explosif vers vos coéquipiers. Donc, si votre coéquipier est à court de santé et n’a pas de guérison et est entouré d’ennemis, cette fonctionnalité vous aidera beaucoup.

Téléchargez Battleground Mobile India (BGMI) Apk pour Android

BGMI est le jeu de bataille royale le plus attendu des joueurs indiens après l’interdiction de PUBG Mobile en Inde. Pourtant, plusieurs jeux Battle Royale sont disponibles sur les marchés des applications, mais l’engouement pour BGMI a une base de fans distincte en Inde.

Cependant, le jeu est maintenant disponible sur le Google Play Store, mais il nécessite un processus de pré-inscription et d’accès anticipé pour le télécharger. Donc, si vous rencontrez des difficultés pour le télécharger depuis le Play Store, vous n’avez pas à vous en soucier car vous pouvez télécharger Battlegrounds Mobile India sans aucun problème depuis notre site Web.

Télécharger Battlegrounds Mobile India v2.1.0 Apk + OBB (Dernière Version)

Télécharger (702M)

You are now ready to download Battlegrounds Mobile India for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Battlegrounds Mobile India Apk 1.6.0 (Latest Version)

By • Last Updated
Battlegrounds Mobile India Apk 1.6.0 (Latest Version)
Name Battlegrounds Mobile India
Offered By KRAFTON, Inc.
Category Action
Version 1.6.0
Size 702M
Get it On GooglePlay
Updated October 3, 2021 (2 months ago)
MOD Features Origin Apk

Finally, the wait is over for the players who are eagerly waiting for the Indian version of PUBG Mobile named Battlegrounds Mobile India (BGMI). This is a perfect game for the players who wish to experience the same scenario of PUBG Mobile as this Indian version accompanies the same storyline as PUBG Mobile. You will get to discover some new minor differences that are made to keep you play responsibly.

Introduce about Battlegrounds Mobile India

This is an RPG-styled battle royale game offered by KRAFTON, Inc., in which you will find amazing maps with unique game modes to play. You can play solo, duo, or squad, and you can also invite your friends to form a team and play together in any game mode. Still, it is an Indian version, but you will find all the maps present in the global version.

The best part of the game is that all the data and information that you provide to the game while the registration process gets stored on the Indian servers, so your data will not get breached or no one can track it. The notable change in the game is that the word kill is replaced by finish, and when you are shooting the opponents, it shows a green and yellow blood effect instead of red.

Along with that, you can transfer your old data from the old game to this new Indian version by using your social media accounts. In addition, you will get to experience a realistic view of all the objects and surroundings present in the game as the graphic quality and frame rate has improved a lot in this version. You can also use PGT+ Tool to improve your game experience and smoothness.

Try new vehicles

BGMI features some new vehicles such as hyperlines, tesla, Dacia, and many more. However, you can get the tesla and Dacia in erangal mode, but to get the hyperlines, you have to play the matrix arena mode. You can use the hyperlines to navigate the whole map. You can find the route on the map. In addition, you will find several stations where you will get informed about when the next hyperline is arriving.

Battlegrounds Mobile India apk download

New guns and attachments

After the latest update, you will find a new gun, MG3, which you can get from the airdrop. It is replaced with the M249 gun, and it is much better. It uses the 7.62 ammo and spread less recoil, which helps you in shooting the enemies easily. Moreover, you will find some additional gun attachments to make your guns more stable and powerful.

Matrix arena mode

In the updated version of the BGMI, players will get the matrix arena mode. In this mode, you will find the 2.0 version of the pochinki, military base, and georgopool. Likewise, you will also get a robot dog that helps you in finding the best loot. And as you enter this mode, you will find a hologram in which you can view the plane’s route without viewing the map.

Battlegrounds Mobile India rewards

Throw consumables to your teammates

This is probably the best feature in BGMI as it allows you to throw the medkits, bandages, or any healing or explosive items towards your teammates. So if your teammate is running out of health and doesn’t have healing and is surrounded by enemies, this feature will help you a lot.

Download Battleground Mobile India(BGMI) Apk for Android

BGMI is the most awaited battle royale game for the Indian players after the ban on PUBG Mobile in India. Still, several battle royale games are available on the app markets, but the craze of BGMI has a separate fanbase in India.

However, the game is now available on the google play store, but it requires a pre-registration and early access process to download. So if you are facing difficulties downloading it from the play store, then there is no need to worry about that because you can download Battlegrounds Mobile India without any hassle from our website.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.