Zooba v3.42.0 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Zooba
Genre Action
Taille 156M
Version 3.42.0
MOD Info Tout Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Actuellement, les jeux Battle Royale dominent le monde du jeu mobile car ces jeux améliorent notre expérience de jeu en offrant une action intense en temps réel. Mais si vous souhaitez vivre le même scénario avec un peu plus de plaisir, vous devez essayer de jouer à Zooba: Free-for-all Zoo Combat, l’un des meilleurs jeux de guerre d’animaux amusants.

Présentation de Zooba

Il s’agit d’un jeu de bataille royale multijoueur en ligne proposé par des studios de la faune dans lequel vous devez choisir des personnages animaux et les entraîner avec des compétences spéciales et les lancer avec des armes puissantes pour combattre dans une arène de combat en temps réel qui est remplie de 15 à 45 vrais joueurs. Vous devez survivre et les éliminer pour devenir le champion du zoo.

Zooba propose des mécanismes de jeu simples dans lesquels vous devez tirer sur les ennemis en appuyant sur l’écran, ce qui vous permet d’activer des compétences ou d’exécuter des attaques de mêlée. Votre objectif principal est de tirer sur autant d’ennemis que possible et d’être le dernier animal à survivre à d’autres adversaires pour devenir le roi du zoo.

Outre les mécanismes de jeu simples, il existe de nombreuses choses différentes disponibles dans le jeu que vous pouvez explorer pour vous amuser. Vous pouvez choisir de jouer à des modes multijoueurs amusants, de personnaliser vos personnages, de rejoindre des arènes de survie multijoueurs gratuites, d’explorer des commandes de jeu amusantes et bien plus encore.

Zooba Mod download

Différents modes amusants

Le jeu propose une variété de modes de jeu amusants, notamment le mode solo, le mode duo, le mode trio et le mode escouade. Cependant, chaque mode a un scénario similaire, mais vous ferez l’expérience d’un gameplay polyvalent car chaque mode a ses règles uniques, ce qui apporte une certaine variété à jouer.

Parallèlement à cela, vous pourrez également jouer aux modes spéciaux comme le mode ligue, le mode navigation et le mode champion dans les événements spéciaux. Et ces modes spéciaux vous donnent la possibilité de gagner plus de trophées, de récompenses uniques et de réalisations.

Gagnez des prix et des récompenses passionnants

Le jeu contient une combinaison de devises et de caisses en jeu. En accumulant ces objets, vous aurez une chance de recevoir plus de récompenses dans la section des offres quotidiennes. Vous pouvez débloquer de nouveaux personnages ou skins en utilisant les pièces. De même, vous pouvez également ouvrir les caisses pour gagner des billets d’événement, des pièces, des jetons de personnage et des objets rares.

Zooba apk mod

Matchs difficiles

Zooba a un gameplay équitable et stimulant. Le jeu vous insèrera dans un match en termes de système de correspondance, où vous trouverez des joueurs ayant le même niveau que vous ou un ou deux niveaux de plus que vous. Cela signifie que vous affronterez des joueurs qui ont les mêmes compétences de jeu que vous. Il devient donc difficile de remporter la victoire sur eux.

Semblable à Frag Pro Shooter, vous pouvez rivaliser avec les meilleurs joueurs du classement et leur montrer votre talent. Plus vous participez à des défis, plus vous pouvez grimper dans le classement.

Variété d’armes et de skins

Le jeu vous offre une grande variété d’armes qui sont divisées en quatre catégories différentes nommées communes, rares, épiques et événementielles. Vous pourrez choisir les armes telles que le fusil de chasse nitro, l’arc nitro, la lance nitro, la bombe à renversement, les bottes de la jungle, les dents de vampire, la bombe à fragmentation, les sandales sacrées, les muscles gonflables, les bombes Molotov, la cartouche d’hélium, le lot de garde et bien plus encore.

Zooba skins unlocked

Mod APK Version de Zooba

Zooba Mod Apk est une version entièrement déverrouillée du jeu officiel Zooba, qui comprend quelques modifications et tous les éléments premium déverrouillés. De plus, vous obtiendrez toutes les cartes et compétences déverrouillées absolument gratuitement.

Avec cette version modifiée, vous obtiendrez tous les personnages déverrouillés, des gemmes illimitées, des laissez-passer premium gratuits, des caisses premium, des compétences spéciales, des achats gratuits et bien plus encore sans payer un seul centime pour eux.

Caractéristiques du Mod

Déverrouiller Tout L’équipement – Il existe de nombreux équipements disponibles dans le jeu qui sont utilisés pour rendre vos personnages tout-puissants et puissants. La plupart d’entre eux sont payants et peuvent être obtenus auprès de créateurs.

Personnages Déverrouillés – Ce jeu propose 21 personnages différents tels que nix, bruce, larry, pepper, molly, Lizzy, duke, jade et bien d’autres, et chacun d’eux est rempli de compétences et de forces uniques.

Gemmes Illimitées – Les gemmes sont la devise premium du jeu nécessaire pour acheter des fournitures et des ressources premium dans la boutique de jeux.

Téléchargez Zooba MOD Apk v3.42.0 pour Android

Zooba est le meilleur jeu de bataille royale de guerre des animaux basé sur un thème de zoo plein de personnages adorables. Il est livré avec un excellent effet graphique qui vous offre une vue en 3D des animaux et de tout l’environnement du jeu. De même, il améliore votre expérience de jeu en offrant une variété de modes de jeu.

Cependant, il s’agit d’un jeu payant, vous pouvez donc facilement gagner les matchs au début de la partie. Mais au fur et à mesure que vous progressez vers un niveau supérieur, vous devez acheter le pass VIP premium pour débloquer des armes puissantes et des compétences spéciales pour battre les joueurs de niveau supérieur. Mais si vous souhaitez obtenir le pass VIP gratuitement, vous pouvez télécharger le Zooba Mod Apk 2022 de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Zooba Mod Apk 3.6.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Zooba Mod Apk 3.6.0 (Unlimited Money)
Name Zooba
Offered By Wildlife Studios
Category Action
Version 3.6.0
Size 156M
Get it On GooglePlay
Updated September 26, 2021 (1 day ago)
MOD Features Unlimited Everything

Presently, battle royale games dominate the mobile gaming world as these games enhance our gaming experience by providing intense real-time action. But if you wish to experience the same scenario with some extra fun, then you must try playing the Zooba: Free-for-all Zoo Combat which is one of the best funny animal warfare games.

Introduce about Zooba

This is an online multiplayer battle royale game offered by wildlife studios in which you have to choose any animal characters and train them with special skills and cast them with powerful weapons to fight in a real-time battle arena which is filled with 15 to 45 real players. You have to survive and eliminate them to become the champion of the zoo.

Zooba comes out with the simple gaming mechanics in which you have to shoot the enemies by tapping the screen, which allows you to activate skills or execute melee attacks. Your main aim is to shoot as many enemies as possible and be the last animal standing by outlasting other opponents to become the king of the zoo.

Aside from simple gaming mechanics, there are many different things available in the game that you can explore to experience some fun. You can choose to play funny multiplayer modes, customize your characters, join free multiplayer survival arenas, explore fun game controls, and a lot more.

Zooba Mod download

Different fun modes

The game comes out with a variety of different fun game modes, including solo mode, duo mode, trio mode, and squad mode. However, each mode has a similar storyline, but you will experience versatile gameplay as each mode has its unique rules, which brings some variety to play.

Along with that, you will also get to play the special modes like league mode, navigation mode, and champion mode in the special events. And these special modes give you the opportunity to earn more trophies, unique rewards, and achievements.

Win exciting prizes and rewards

The game contains a combination of in-game currencies and crates. By accumulating these items, you will have a chance to receive more awards in the daily deals section. You can unlock new characters or skins by using the coins. Likewise, you can also open the crates to win the event tickets, coins, character tokens, and rare items.

Zooba apk mod

Challenging matches

Zooba has fair and challenging gameplay. The game will insert you into a match in terms of the matching system, where you will find players having the same level as you or one or two-level levels more than you. This means you will face players who have the same gaming skills as you have. So its become challenging to achieve victory over them.

Similar to Frag Pro Shooter, you can compete with top leaderboard players and show them your talent. The more you participate in challenges, the more you can climb on the leaderboard.

Variety of weapons and skins

The game offers you a huge variety of weapons which are divided into four different categories named as common, rare, epic, and event. You will get to choose the weapons such as nitro shotgun, nitro bow, nitro spear, knockback bomb, jungle boots, vampire teeth, cluster bomb, holy sandals, inflatable muscles, Molotov bombs, helium canister, guard’s batch, and a lot more.

Zooba skins unlocked

Mod APK Version of Zooba

Zooba Mod Apk is a fully unlocked version of the official Zooba game, which comes with some modifications and all the premium items unlocked. Additionally, you will get all the maps and skills unlocked absolutely free of cost.

With this modded version, you will get unlocked all characters, unlimited gems, free premium passes, premium crates, special skills, free shopping, and a lot more without paying a single penny for them.

Mod features

Unlocked All Equipment – There are lots of equipment available in the game which are used to make your characters almighty and powerful. Most of them are paid and can be obtained from creates.

Unlocked Characters – This game features 21 different characters such as nix, bruce, larry, pepper, molly, Lizzy, duke, jade, and a lot more, and each of them is filled with unique skills and strengths.

Unlimited Gems – Gems are the premium currency of the game required to purchase supplies and premium resources from the game store.

Download Zooba Mod Apk 2021 for Android

Zooba is the best animal warfare battle royale game based on a zoo theme that is full of adorable characters. It comes with an excellent graphics effect that provides you a 3D cartoon view of the animals and all the game’s surroundings. Similarly, it enhances your gaming experience by providing a variety of game modes.

However, it is a pay-to-win game, so you can easily win the matches at the beginning of the game. But as you progress to a higher level, you need to purchase the premium VIP pass to unlock powerful weapons and special skills to beat the higher level players. But if you wish to get the VIP pass for free, you can download the Zooba Mod Apk from our website.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.