Pixel Gun 3D MOD Apk v22.7.5 (Munitions Illimitées)

App Name Pixel Gun 3D
Publisher
Genre Action
Taille 1.5G
Version 22.7.5
MOD Info Munitions Illimitées
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 26, 2022 (1 jour ago)
Télécharger (1.5G)

L’engouement pour les jeux de bataille royale augmente de jour en jour car ces jeux nous offrent des expériences passionnantes et amusantes. Cependant, il existe des dizaines de jeux Battle Royale disponibles, mais si vous trouvez le jeu Battle Royale de style anime, alors Pixel Gun 3D Mod Apk vous conviendra le mieux car il est livré avec les personnages animés 3D, et il a 10 différents modes de jeu.

Présentation de Pixel Gun 3D

Pixel Gun 3D est un jeu de tir multijoueur à la première personne bourré d’action où vous avez la chance de vous battre avec vos amis ou n’importe qui d’autre à travers le monde dans divers modes de jeu qui ont plus de 100 belles cartes. De même, vous pouvez créer et personnaliser votre personnage en utilisant plusieurs accessoires et skins spéciaux pour améliorer l’apparence de votre personnage.

L’une des choses les plus remarquables à propos de Pixel Gun 3D Apk est qu’il possède une grande collection de mini-jeux. Donc, si vous vous ennuyez en jouant sur le champ de bataille ou si vous n’avez pas réussi à faire de votre mieux, vous pouvez participer à des mini-jeux tels que des tournois de tireurs d’élite, des courses de planeurs, des défis de parkour, etc. Ces tournois vous aideront à développer vos compétences et vos capacités.

Pixel Gun 3D Mod Download

Parallèlement à cela, il propose des graphismes en blocs et vous offre de nombreuses fonctionnalités importantes telles qu’un gameplay compétitif, une personnalisation profonde de la peau, un ensemble de fournitures militaires, des tournois saisonniers, des campagnes passionnantes et plusieurs autres fonctionnalités intéressantes.

Profitez de divers modes de jeu

Pixel Gun 3D accompagne 10 modes de jeu différents, y compris le match à mort classique, les batailles d’équipe, la capture de drapeau, le mode bataille royale, la campagne solo, les guerres de clans, les bagarres, le marché noir et quelques autres. Cependant, dans chaque mode, la prise de vue est l’objectif principal. Mais le gameplay varie dans chaque mode du jeu, ce qui vous donne une variété de jeux.

Supposons que vous jouiez au mode bataille royale, alors vous devez être le dernier homme debout pour gagner la partie. Et si vous jouez le match à mort, vous devez avoir un nombre plus élevé de victimes à la fin du jeu pour la victoire. De même, vous ferez l’expérience d’un gameplay unique dans chaque mode.

Des centaines d’armes

Le jeu est empilé avec une grande variété d’armes. Vous trouverez plus de 800 armes réparties en plusieurs catégories telles que principale, de secours, de mêlée, de tireur d’élite, spéciale, lourde et bien d’autres. Cependant, vous pouvez obtenir des armes via l’armurerie, la camionnette du commerçant, les coffres vétérans, le laissez-passer de combat, les coffres de loterie, les ensembles d’événements, les achats intégrés, etc.

Il comprend diverses armes meurtrières comme des mitrailleuses, des fusils de l’armée, des fusils de chasse lourds, un revolver à vapeur, un pistolet tueur à gages, des blasters scintillants, des revolvers doubles, une épée de chevalier, une pelle de combat, un volcan enflammé, un fusil à décharge électrique, un lanceur de disque laser et des tonnes d’autres armes qui vous aurez à utiliser dans ce jeu.

Pixel Gun 3D mod

Entraînez vos animaux de compagnie

En plus des armes, vous devez également avoir un animal de compagnie polyvalent et puissant avec vous pour assurer votre victoire car les animaux de compagnie sont similaires aux armes, et ils ont des compétences spéciales et des statistiques puissantes, qui dépendent des espèces d’animaux de compagnie. Cependant, vous devez les former une fois en utilisant les points de mise à niveau et les devises virtuelles.

Semblable à Dragon City, divers animaux de compagnie sont disponibles dans le jeu, tels que la bête féerique, le zazou, le furet tactique, le démon de poche, la dogmatique blockton, le chat extraterrestre, Arnold 3000, le cyber phénix et bien d’autres. Vous pouvez obtenir ces animaux de compagnie via les caisses de livraison d’œufs.

Créer un personnage attrayant

L’apparence de votre personnage compte beaucoup pour briser la concentration de vos adversaires. Et de nombreuses options de personnalisation sont disponibles, telles que le port d’objets, d’accessoires, d’armures et de skins. Vous pouvez utiliser des objets tels que des chapeaux, des masques, des bottes, des capes et bien d’autres objets décoratifs pour créer un personnage attrayant.

Pixel Gun 3D Unlimited Ammo

Mod Version APK de Pixel Gun 3D

Pixel Gun 3D Mod Apk est une version modifiée qui est livrée avec des modifications et toutes les fonctionnalités payantes déverrouillées qui nécessitent un achat dans le jeu Pixel Gun 3D original. Vous pouvez débloquer de nouveaux animaux de compagnie, armes, personnages et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

Fonction de Mod

Argent Illimité – Vous obtiendrez de l’argent illimité dans cette version modifiée.

Munitions Illimitées – Le rechargement des armes à feu dans Pixel Gun 3D est assez irritant car chaque fois que vous êtes au combat, vous risquez de perdre le match à cause de ce rechargement. Avec Pixel Gun 3D Mod Apk, vous obtiendrez des munitions illimitées et vous pourrez achever n’importe lequel de vos ennemis sans vous soucier du rechargement.

Téléchargez Pixel Gun 3D MOD Apk v22.7.5 pour Android

Pixel Gun 3D est sans aucun doute le meilleur jeu de tir et extrêmement amusant disponible sur Internet aujourd’hui, car il est livré avec d’adorables graphismes en blocs et un gameplay divertissant où vous avez la possibilité de jouer dans 10 modes de jeu uniques, et vous pourrez explorer plus de 100 belles cartes . De plus, vous pouvez jouer à ce jeu même en mode hors ligne.

Bien que ce soit un jeu passionnant à jouer, il y a un problème, car il a verrouillé bon nombre de ses ressources et armes essentielles dans l’achat intégré. Pour utiliser ces objets, vous devez dépenser de l’argent véritable, ou vous pouvez les obtenir gratuitement en téléchargeant le Pixel Gun 3D Mod Apk 2022 sur notre site Web car il est livré avec des pièces et des gemmes illimitées.

Télécharger Pixel Gun 3D MOD Apk v22.7.5 (Munitions Illimitées)

Télécharger (1.5G)

You are now ready to download Pixel Gun 3D for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Pixel Gun 3D MOD Apk 21.8.0 (Unlimited Ammo)

By • Last Updated
Pixel Gun 3D MOD Apk 21.8.0 (Unlimited Ammo)
Name Pixel Gun 3D
Offered By Pixel Gun 3D
Category Action
Version 21.8.0
Size 1.2G
Get it On GooglePlay
Updated November 16, 2021
MOD Features Unlimited Amm

The craze of playing battle royale games is increasing day by day as these games provide us with thrilling and fun experiences. However, there are dozens of battle royale games available, but if you are finding the anime-style battle royale game, then Pixel Gun 3D Mod Apk will be the best fit for you as it comes with the 3D animated characters, and it has 10 different game modes.

Introduce about Pixel Gun 3D: Battle Royale

Pixel Gun 3D is an action-packed first-person multiplayer shooter game where you have the chance to battle with your friends or anyone else throughout the globe in various game modes that have 100+ beautiful maps. Similarly, you can create and customize your character using several accessories and special skins to enhance the look of your character.

One of the standout things about Pixel Gun 3D is that it has a great collection of mini-games. So if you have gone bored by playing on the battlefield or failed to perform your best, you can participate in the mini-games such as sniper tournaments, glider rush, parkour challenges, and so on. These tournaments will help you in developing your skills and abilities.

Pixel Gun 3D Mod Download

Along with that, it comes out with blocky graphics and offers you plenty of significant features such as competitive gameplay, deep skin customization, military supply bundle, seasonable tournaments, thrilling campaigns, and several more cool features.

Enjoy various game modes

Pixel Gun 3D accompanies 10 different game modes, including classic deathmatch, team battles, flag capture, battle royale mode, single-player campaign, clan wars, brawls, black market, and a few more. However, in each mode, shooting is the primary objective. But the gameplay varies in every mode of the game that giving you variety in playing.

Suppose you are playing the battle royale mode, then you have to be the last man standing to win the game. And if you are playing the deathmatch, you must have a higher number of kills at the end of the game for the victory. Similarly, you will experience unique gameplay in every mode.

Hundreds of weapons

The game is stacked with a wide variety of weapons. You will find more than 800 weapons divided into multiple categories such as primary, backup, melee, sniper, special, heavy, and many more. However, you can obtain weapons through the armory, trader’s van, veteran chests, battle pass, lottery chests, event sets, in-app purchases, etc.

It features various deadliest weapons like machine guns, army rifles, heavy shotguns, steam revolver, hitman pistol, sparkly blasters, dual revolvers, knight sword, battle shovel, flaming volcano, electro blast rifle, laser disc thrower, and tons of more weapons that you will get to use in this game.

Pixel Gun 3D mod

Train your pets

Along with weapons, you also need to have a multi-skilled and powerful pet with you to ensure your win as pets are similar to weapons, and they have special skills and powerful stats, which depend on the species of pets. However, you need to train them once by using the upgrade points and virtual currencies.

Similar to Dragon City, various pets are available in the game, such as fairy beast, zazou, tactical ferret, pocket demon, blockston dogmatics, alien cat, Arnold 3000, cyber phoenix, and many more. You can obtain these pets through the egg delivery crates.

Create attractive character

The looks of your character matter a lot in breaking the concentration of your opponents. And there are lots of customization options available such as wearing items, accessories, armor, and skins. You can use the items like hats, masks, boots, capes, and many more decorative items to create an attractive character.

Pixel Gun 3D Unlimited Ammo

Mod APK Version of Pixel Gun 3D

Pixel Gun 3D Mod Apk is a modded version that comes with modification and all paid features unlocked which require purchase in the original Pixel Gun 3D game. You can unlock new pets, weapons, characters, and many other things without spending a single penny.

Mod feature

Unlimited Money – You will get unlimited money in this modded version.

Unlimited Ammo – Reloading guns in Pixel Gun 3D is quite irritating as whenever you are in combat, you may lose the match due to this reloading. With Pixel Gun 3D Mod Apk, you will get unlimited ammo and you can finish any of your enemies without worrying about reloading.

Download Pixel Gun 3D MOD Apk for Android

Pixel Gun 3D is doubtlessly the best shooting and extremely fun game available on the internet today since it comes with adorable blocky graphics and entertaining gameplay where you have the option to play in 10 unique game modes, and you will get to explore 100+ beautiful maps. What’s more, you can play this game even in offline mode.

Although this is an exciting game to play, there is one problem, as it has locked many of its essential resources and weapons in the in-app purchase. To use those items, you have to spend some genuine money, or you can get them for free by downloading the Pixel Gun 3D Mod Apk from our website as it comes with unlimited coins and gems.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.