Otherworld Legends MOD Apk v1.13.3 (Argent Illimité)

App Name Otherworld Legends
Genre Action
Taille 152M
Version 1.13.3
MOD Info Tout Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 24, 2022 (3 mois ago)

L’engouement pour les jeux de la catégorie action a augmenté, car les jeux du genre action sont chargés de défis à couper le souffle et de rebondissements surprenants. Donc, si vous aimez aussi jouer à des jeux d’action sur vos smartphones, vous devez être heureux de connaître ce jeu Otherworld Legends Mod Apk. C’est un jeu d’action émergent rempli d’ennemis aléatoires et de nombreuses surprises.

Présentation de Otherworld Legends

Otherworld Legends est un mélange d’animations 2D et 3D proposé par ChillyRoom. Le jeu accompagne un scénario rafraîchissant où vous devez assembler vos combattants pour combattre dans l’espace et le mirage créés par l’Asurendra. De même, vous devez collecter des objets naturels de la mer et du tonnerre en battant les boss et les monstres à la fin de chaque niveau.

Le jeu peut sembler difficile à jouer, mais il a des mécanismes de jeu très simples où esquiver, attaquer, défendre et exécuter parfaitement des mouvements combinés est la clé principale pour faire progresser le jeu avec succès. Ainsi, une fois que vous serez passé maître dans le contrôle de toutes les mécaniques de jeu, vous ne rencontrerez jamais de difficultés pour atteindre de nouveaux niveaux.

Otherworld Legends

Outre un scénario rafraîchissant et des mécanismes de jeu simples, le jeu a une qualité graphique brillante et regorge de fonctionnalités étonnantes qui améliorent votre gameplay et vous offrent une expérience passionnante dans chaque combat. Vous pourrez explorer des fonctionnalités telles que jouer avec des amis, créer vos constructions et plusieurs salles où vous pourrez explorer les donjons aléatoires.

Devenez le héros ultime

Avoir un héros amélioré et puissant augmentera vos chances de vaincre les ennemis et les boss. Il existe des dizaines de ressources de mise à niveau et d’objets personnalisables disponibles dans le jeu qui peuvent être utilisés pour améliorer et personnaliser les héros afin de les rendre tout-puissants et invincibles. Après avoir terminé chaque niveau, vous serez récompensé par des coffres que vous pourrez utiliser pour débloquer de nouvelles compétences et améliorations pour vos personnages.

Si vous recherchez des jeux similaires comme Otherworld Legends, alors AFK Arena serait la meilleure option.

Collectionnez plus de 100 objets uniques

Les objets sont la ressource essentielle du jeu, que vous pouvez obtenir dans le monde mirage et sur toutes les autres cartes du jeu. En collectant ces objets, vous serez plus fort dans tous les aspects du jeu. Vous pouvez collecter des objets tels que le miroir d’image rémanente, l’adrénaline, la corne de berserker, l’aquarium, l’horloge ninja, le cœur frénétique, les gants de piège à âme, le cœur de lion, le chat porte-bonheur, une cloche des âmes et bien plus encore car il y a plus de 100 différents articles disponibles. dans le jeu.

Otherworld Legends unlimited everything

Quoi qu’il en soit, le jeu propose également des objets spéciaux qui peuvent être obtenus dans des salles spéciales, que vous pouvez jouer lors d’événements saisonniers ou acheter dans la boutique du jeu.

Variété de pièces pour jouer

Les pièces sont comme une carte qui présente toutes les scènes du jeu. Il y a huit salles différentes disponibles dans le jeu qui peuvent être choisies au hasard après avoir progressé vers de nouveaux niveaux et chacune de ces salles a une disposition unique et des aspects de jeu différents.

Vous pouvez choisir de jouer dans les salles telles que la station de fusion, Meyer, la forge, les salles secrètes, les salles ennemies, la sortie et la boutique. Cependant, le jeu propose également une salle spéciale dans laquelle vous ne pouvez jouer que lors d’événements saisonniers.

Choisissez les meilleurs personnages et armes

Otherworld Legends propose neuf personnages différents à jouer. Vous pouvez choisir les personnages tels que colporteur, ginzo, Katherine, Hannah, hillding, akaisha, Gerard Quentin, oli et Quan huying. Chacun de ces personnages a des spécialités uniques et des capacités de combat différentes.

Otherworld Legends mod download

Parallèlement à cela, tous ces personnages ont leurs propres armes telles que ginzo a un katana, un tachi et une épée gravée, oli a l’amour du métal, la cachette secrète d’Edison et un tournevis, le colporteur a l’avant-garde et le fer de lance, Katherine a la vigne, la montre de poche, le dragon os de l’aile et stylo enchanté. De même, chaque héros a ses propres armes uniques.

Mod APK Version de Otherworld Legends

Otherworld Legends Mod Apk est une version modifiée (corrigée) qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités payantes déverrouillées. En bref, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités payantes du jeu sans même effectuer d’achat réel.

Caractéristiques du Mod

Pierre D’âme Illimitée – La pierre d’âme peut être utilisée pour acheter n’importe quel article de la boutique du salon. Vous pouvez l’obtenir en regardant des publicités, en accomplissant des missions, en vendant des ingrédients et même en les trouvant dans le jeu. Mais cela prendra beaucoup de temps et d’efforts. Avec ce Otherworld Legends Mod Apk, vous pouvez obtenir des pierres d’âme illimitées et les utiliser sans aucune limitation.

Gemmes Illimitées – Vous obtiendrez des gemmes illimitées dans cette version modifiée.

Quelques Autres Fonctionnalités De Mod – Vous trouverez ci-dessous la liste de certaines fonctionnalités déverrouillées dans cette version MOD.

  • Rubis illimités
  • Déverrouiller tous les héros
  • Morceaux de peau illimités
  • Adhésion au club débloquée

Téléchargez Otherworld Legends MOD Apk v1.13.3 pour Android

Otherworld Legends est le meilleur RPG basé sur l’action où vous ferez face à de nombreux défis dans chaque pièce et niveau, qui regorgent de surprises et de rebondissements qui vous offrent une expérience passionnante dans tous les aspects du jeu. Chaque niveau est comme une aventure où vous rencontrerez plusieurs virages et rebondissements du début à la fin.

Cependant, ce n’est peut-être pas un jeu payant, mais vous devez disposer d’objets et d’armes premium à certains niveaux. Et le seul moyen de profiter de ces objets est de les acheter dans la boutique du jeu en payant de l’argent réel. Mais vous pouvez obtenir ces éléments gratuitement en téléchargeant le Otherworld Legends Mod Apk 2022 de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Otherworld Legends Apk + MOD 1.9.1 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Otherworld Legends Apk + MOD 1.9.1 (Unlimited Money)
Name Otherworld Legends
Offered By ChillyRoom
Category Action
Version 1.9.1
Size 152M
Get it On GooglePlay
Updated September 29, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited Everything

The craze of playing games from the action category has increased as games from the action genre are loaded with breathtaking challenges and surprising twists. So if you also love playing action games on your smartphones, you must be happy to know about this Otherworld Legends Mod Apk game. It is an emerging action game filled with random enemies and lots of surprises.

Introduce about Otherworld Legends

Otherworld Legends is a blend of 2D and 3D animations which is offered by ChillyRoom. The game accompanies a refreshing storyline where you have to assemble your fighters to fight in the space and mirage that the Asurendra creates. Similarly, you have to collect natural items from the sea and thunder by defeating the bosses and monsters at the end of each level.

The game might seem challenging to play, but it has very simple gaming mechanics where dodge, attack, defend, and executing combo moves perfectly is the main key to progress the game successfully. So once you have become a master in controlling all the gaming mechanics, you will never face any difficulties to reach new levels.

Otherworld Legends

Aside from a refreshing storyline and simple gaming mechanics, the game has brilliant graphics quality and is packed with lots of stunning features that enhance your gameplay and provide you thrilling experience in every combat. You will get to explore features like play with friends, make-up your builds, and several rooms where you can explore the random dungeons.

Become the ultimate hero

Having an upgraded and powerful hero will increase your possibility of defeating enemies and bosses. There are dozens of upgrade resources and customizable items available in the game that can be used to upgrade and customize the heroes to make them almighty and invincible. After completing each level, you will get rewarded with chests which you can use to unlock new skills and upgrades for your characters.

If you are looking for similar games like Otherworld Legends, then AFK Arena would be the best option.

Collect 100+ unique items

Items are the essential resource in the game, which you can obtain from the mirage world and all other maps of the game. By collecting those items will make you stronger in all aspects of the game. You can collect the items such as afterimage mirror, adrenaline, berserker’s horn, fish tank, ninja clock, frenzy heart, soul snare gloves, lionheart, lucky cat, a bell of souls, and much more as there are more than 100 different items available in the game.

Otherworld Legends unlimited everything

Anyway, the game also features some special items that can be obtained through special rooms, which you can play in seasonal events, or buy from the in-game shop.

Variety of rooms to play

Rooms are like a map that features all the scenes of the game. There are eight different rooms available in the game that can be picked randomly after progressing to new levels and each of these rooms has a unique layout and different gaming aspects.

You can choose to play the rooms such as merging station, Meyer, forge, secret rooms, enemy rooms, exit, and shop. However, the game also features a special room in which you can play only in seasonal events.

Choose the best characters and weapons

Otherworld Legends feature nine different characters to play. You can choose the characters such as peddler, ginzo, Katherine, Hannah, hillding, akaisha, Gerard Quentin, oli, and Quan huying. Each of these characters has unique specialties and different fighting abilities.

Otherworld Legends mod download

Along with that, all of these characters have their own weapons such as ginzo has katana, Tachi and engraved sword, oli has metal love, Edison’s secret stash, and screwdriver, the peddler has vanguard and spearhead, Katherine has grapevine, pocket watch, dragon’s wing bone, and enchanted pen. Similarly, each hero has its own unique weapons.

Mod APK Version of Otherworld Legends

Otherworld Legends Mod Apk is a modified (patched) version that comes with some modifications and all paid features unlocked. In short, you can access all paid features of the game without even making any actual purchase.

Mod features

Unlimited Soul Stone – Soul Stone can be used to buy any items from the Living room shop. You can obtain it by watching ads, completing missions, selling ingredients, and even by finding them in-game. But that will take lots of time and effort. With this Otherworld Legends Mod Apk, you can get Unlimited Soul Stone and use them without any limitation.

Unlimited Gems – You will get unlimited gems in this modded version.

Some other mod features – Below are the list of some features that are unlocked in this MOD version.

  • Unlimited Rubies
  • Unlocked All Heroes
  • Unlimited Skin Pieces
  • Unlocked Club Membership

Download Otherworld Legends MOD Apk for Android

Otherworld Legends is the best action-based RPG where you will face lots of challenges in each room and level, which are filled with lots of surprises and twists that provide you thrilling experience in every aspect of the game. Each level is like an adventure where you will encounter several turns and twists from beginning to end.

However, this might not be a pay-to-win game, but you need to have premium items and weapons on some levels. And the lone way to avail of those items is by purchasing them from the in-game shop by paying real money. But you can get those items for free by downloading the Otherworld Legends Mod Apk from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.