Frag Pro Shooter v3.1.0 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name FRAG Pro Shooter
Genre Action
Taille 101M
Version 3.1.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 29, 2022 (4 semaines ago)

Frag pro shooter est un jeu de tir multijoueur qui propose deux options de tir à la première personne et de tir à la troisième personne. Actuellement, plus de 20 millions de joueurs jouent au jeu dans le monde. Il s’agit d’un jeu de base de combat d’équipe dans lequel vous pouvez choisir parmi 90 personnages différents pour constituer votre équipe de 5 meilleurs tireurs. Et vous pouvez les personnaliser à votre façon.

Présentation de Frag Pro Shooter

Il s’agit d’un jeu de combat multijoueur en équipe qui comporte de nombreux rebondissements avec une variété de manches différentes. Le jeu a des nuances d’overwatch et des arènes rapides avec des concepts de clash royale. Il contient divers éléments que vous pouvez mélanger pour créer quelque chose. Le jeu commence avec cinq joueurs, mais vous devez en contrôler un seul tandis que les autres sont gérés automatiquement par l’IA.

Les commandes du jeu sont conçues de manière simple à utiliser lorsqu’un bâton vous déplace et qu’un autre vise votre arme. Cependant, il dispose d’une fonction de tir automatique qui tire automatiquement sur les adversaires. Mais vous pouvez également ajuster les commandes en fonction de votre style de jeu.

En plus de cela, le jeu est livré avec d’excellents effets graphiques et est accompagné de plusieurs fonctionnalités importantes telles que des skins passionnants, des armes puissantes, la personnalisation des personnages, des cartes colorées, divers modes de jeu, des arènes de combat multijoueurs en ligne et bien plus encore.

FRAG Pro Shooter

Matchs multijoueurs en temps réel

Le jeu propose des matchs multijoueurs en temps réel où vous devez contrôler une équipe dans des batailles courtes mais épiques. Votre équipe est chargée de cinq héros uniques, et chacun a ses capacités spéciales et ses armes différentes.

Vous pouvez choisir parmi 90 fraggers pour assembler une équipe de cinq à emmener dans des arènes dans lesquelles vous découvrirez un gameplay amusant, intense et intuitif, bourré d’action.

Créez votre propre équipe

Les adversaires que vous affrontez dans le jeu sont plus robustes, vous devez donc vous assurer d’avoir des personnages puissants avant d’entrer dans l’arène. Cependant, vous pouvez recruter une équipe à votre manière, mais de nombreux personnages influents sont bloqués dans le jeu.

Mais la meilleure chose est que vous pouvez déverrouiller ces personnages à l’aide de cartes. De même, vous pouvez les lancer avec des compétences et des armes uniques avec ces cartes. Mais vous devez accomplir des missions quotidiennes pour collecter les cartes.

FRAG Pro Shooter mod

Jouer avec des amis

L’un des meilleurs aspects du jeu est qu’il vous permet de jouer avec votre ami dans un mode de combat 2v2. Alors maintenant, vous pouvez créer des stratégies gagnantes idéales avec votre ami pour remporter la victoire dans les matchs multijoueurs.

Vous pouvez également jouer avec votre ami de n’importe où car le jeu dispose d’une fonction de chat dans laquelle vous pouvez partager vos stratégies avec votre ami directement depuis votre domicile ou tout autre endroit. De même, vous pouvez également changer les armes et les personnages entre les matchs.

Rejoignez des joueurs du monde entier

Vous serez surpris de savoir que ce jeu a une communauté de plus de 20 millions de joueurs. Vous pouvez rejoindre des joueurs du monde entier et les rencontrer dans différentes batailles courtes et folles. Vous pouvez jouer avec eux en équipe ou en tant qu’adversaires. Ainsi, vous pouvez montrer vos compétences de jeu avec eux pour devenir l’un des meilleurs tireurs de frag du jeu.

Semblable à Bomber Friends, vous pouvez faire équipe avec des amis en ligne et vous battre pour être un conquérant.

FRAG Pro Shooter Apk

Mod Version APK de Frag Pro Shooter

Frag Pro Shooter Mod Apk est une version modifiée (correctionnée) du jeu officiel où vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités payantes/verrouillées. Oui, vous avez bien lu ! Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités verrouillées sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Comme nous le savons, pour débloquer de nouvelles armes, personnages et même tenues, nous devons dépenser des pièces. Avec cette version modifiée, vous obtiendrez des pièces illimitées que vous pourrez dépenser pour n’importe quel article premium. Au début, vous pouvez sembler limité, mais les pièces et les diamants augmenteront lorsque vous les dépenserez.

Noter

L’argent et les diamants augmenteront au fur et à mesure que vous les dépenserez.

Téléchargez Frag Pro Shooter MOD Apk v3.1.0 pour Android

Frag pro shooter est très probablement l’un des meilleurs jeux de tir, qui a un gameplay engageant et des mécanismes de jeu simples. Donc, si vous êtes un amateur de jeux de tir, alors c’est un jeu parfait pour vous car il a une histoire passionnante avec d’excellents graphismes.

De plus, si vous souhaitez améliorer votre gameplay et le rendre plus facile à jouer, vous devez télécharger ce frag pro shooter mod apk car il est livré avec de l’argent illimité, un achat intégré gratuit et de nombreuses fonctionnalités de mod déverrouillées gratuitement.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Frag Pro Shooter v3.4.0 Apk + MOD (Unlimited Money)

App Name FRAG Pro Shooter
Publisher
Genre Action
Size 101M
Version 3.4.0
MOD Info Unlimited Money
Get it On Google Play
Last Updated January 16, 2023 (3 weeks ago)
Download (101M)

Frag pro shooter is a multiplayer shooting game that comes with two options first-person shooter and third-person shooter. Currently, more than 20M players are playing the game worldwide. This is a team fight base game in which you can choose over from 90 different characters to build your team of 5 best shooters. And you can personalize them in your own way.

Introduce about Frag Pro Shooter

This is a team-based multiplayer battle game that comes with plenty of twists with a variety of different sleeves. The game has shades of overwatch and quick arenas with clash royale concepts. It has various stuff that you can mix together to create something. The game begins with five players, but you have to control only one while others are handled automatically by the AI.

The game’s controls are designed in a simple way to use as one stick moves you around and another aims your gun. However, it has an auto-shoot feature that automatically shoots the opponents. But you can also adjust the controls as it fits with your playing style.

Aside from that, the game comes with excellent graphics effects and is accompanied by several significant features such as exciting skins, powerful weapons, character customization, colorful maps, various game modes, online multiplayer battle arenas, and a lot more.

FRAG Pro Shooter

Real-time multiplayer matches

The game features real-time multiplayer matches where you have to control a team in short but epic battles. Your team is loaded with five unique heroes, and each has its special abilities and different weapons.

You can choose from 90 fraggers to assemble a team of five to take into arenas in which you will experience fun, intense, and intuitive, action-packed gameplay.

Create your own team

The opponents you face in the game are more robust, so you make sure that you have powerful characters before entering the arena. However, you can recruit a team in your own way, but many of the influential characters are locked in the game.

But the best thing is that you can unlock those characters with the help of cards. Likewise, you can cast them with unique skills and guns with these cards. But you have to complete daily missions to collect the cards.

FRAG Pro Shooter mod

Play with friends

One of the best aspects of the game is that it allows you to play with your friend in a 2v2 battle mode. So now you can make ideal winning strategies along with your friend to claim victory in multiplayer matches.

You can also play with your friend from anywhere as the game has a chat feature in which you can share your strategies with your friend right from your home or any other place. Likewise, you can also change the weapons and characters in between the match.

Join players worldwide

You will be surprised to know that this game has a community of over 20 million players. You can join players around the world and meet them in different short and crazy battles. You can play with them as a team or as opponents. So you can show off your gaming skills with them to become a top frag shooter o the game.

Similar to Bomber Friends, you can team up with online friends and fight to be a conqueror.

FRAG Pro Shooter Apk

Mod APK Version of Frag Pro Shooter

Frag Pro Shooter Mod Apk is a modded (patched) version of the official game where you can access any paid/locked features. Yes, you read it right! You can use any locked features without spending a single penny.

Mod features

Unlimited Money – As we know, to unlock any new guns, characters, and even outfits, we need to spend coins. With this modified version, you will get unlimited coins which you can spend on any premium items. At first, you may look like it’s limited, but coins and diamonds will increase when you spent them.

Note

Money and Diamonds will increase as you spend them.

Download Frag Pro Shooter MOD Apk v3.4.0 for Android

Frag pro shooter is quite possibly one of the best shooting games, which have engaging gameplay and simple gaming mechanics. So if you are a shooting game lover, then this is a perfect game for you to play as it has an exciting storyline with excellent graphics.

Also, if you wish to enhance your gameplay and make it easier to play, you should download this Frag Pro Shooter Mod Apk as it comes with unlimited money, free in-app purchase, and many mod features unlocked for free.

Download Frag Pro Shooter v3.4.0 Apk + MOD (Unlimited Money)

Download (101M)

You are now ready to download FRAG Pro Shooter for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments