Bomber Friends v4.65 Apk + MOD (Skins Débloqués)

App Name Bomber Friends
Publisher
Genre Action
Taille 92M
Version 4.65
MOD Info Skins Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 27, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (92M)

Êtes-vous prêt à obtenir gratuitement tous les objets premium et la monnaie illimitée du jeu Bomber Friends? Si oui, alors vous avez ici une chance de les utiliser absolument gratuitement en téléchargeant ce Bomber Friends Mod Apk.

Participez à des arènes en ligne, collectez de puissantes bombes et utilisez-les pour faire exploser vos ennemis afin de gagner des médailles et passer à de nouveaux niveaux.

En parlant de stratégie, nous avons d’innombrables jeux parmi lesquels choisir. Mais si vous recherchez des jeux de stratégie divertissants et vintage, alors Bomber Friends sera une option idéale pour vous puisque ce jeu est dérivé du jeu classique Bomberman.

Essayez Aussi – Bloons TD 6

Quoi qu’il en soit, ce jeu est disponible gratuitement, mais il contient de nombreuses publicités et des dizaines d’articles premium. Sans eux, vous aurez beaucoup de restrictions pour jouer au jeu, et dans le cas où vous souhaitez les acheter, vous devrez dépenser de l’argent réel.

Mais si vous n’avez pas assez d’argent pour acheter les articles d’achat intégrés, ne vous inquiétez pas car je vous expliquerai comment vous pouvez les utiliser gratuitement dans ce Bomber Friends Mod Apk 2022. Mais avant cela, laissez-moi vous en dire plus sur Bomber Friends.

Qu’est-ce que Bomber Friends

Bomber Friends est un jeu de stratégie en ligne multijoueur inspiré du jeu épique Bomberman. Ce jeu peut être joué sur plusieurs appareils comme Android, iOS et Windows. Votre objectif principal dans ce jeu est de créer des stratégies pour faire exploser vos adversaires avec des bombes et des bonus pour gagner des récompenses.

Bomber Friends

Mais d’abord, vous devez collecter les variétés de bombes comme la bombe paralysante, la bombe volante, le TNT, la bombe fumigène et plusieurs bonus. Plusieurs options s’offrent à vous pour les acquérir. De plus, vous avez la possibilité de les acheter dans la boutique du jeu en dépensant de $0.99 à $114.99 par article.

Je sais que tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter les articles payants. Donc, pour résoudre ce problème d’argent, je vous ai donné un lien pour télécharger le dernier et authentique Bomber Friends Mod Apk avec lequel vous êtes autorisé à accéder gratuitement à tous les articles premium.

Qu’est-ce que Bomber Friends Mod Apk

Bomber Friends Mod Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et tous les articles d’achat intégrés déverrouillés, qui sont verrouillés dans le jeu officiel Bomber Friends. Vous obtiendrez gratuitement tous les bonus et cartes pré-déverrouillés.

Bomber Friends 1

Parallèlement à cela, vous obtiendrez des fonctionnalités modifiées supplémentaires telles que de l’or illimité, des gemmes illimitées, des achats intégrés gratuits, une expérience de jeu sans publicité, des laissez-passer saisonniers gratuits, tous les skins déverrouillés, des explosifs premium déverrouillés et bien plus encore sans frais.

  • Quêtes difficiles
  • Nouvelles récompenses et thèmes
  • Pierre tombale spéciale
  • Mode multijoueur en ligne
  • Belles cartes

Bomber Friends propose plusieurs événements saisonniers auxquels vous pouvez participer avec vos amis et les membres du clan. Lors de ces événements, vous avez la possibilité de gagner des récompenses et des trésors spéciaux. Ce jeu est accompagné de nombreux types de bombes, notamment des bombes à fragmentation, du TNT, des bombes fumigènes, des bombes volantes et bien d’autres.

L’une des meilleures choses à propos de ce jeu est qu’il est livré avec une option de personnalisation. Vous pouvez personnaliser l’avatar de votre personnage en appliquant des accessoires tels que des chapeaux, des skins, des lunettes, des coiffures, le menton, la tête, des tenues et bien d’autres. Vous pouvez les plier parfaitement pour rendre votre personnage plus attrayant et vous démarquer des autres.

Caractéristiques de Bomber Friends Mod Apk

Avec de belles cartes et des quêtes stimulantes, Bomber Friends est accompagné de plusieurs fonctionnalités extraordinaires, ce qui fait que ce jeu se démarque des autres jeux de simulation de bombardiers. Et en raison de ses fonctionnalités, seul ce jeu est apprécié par des millions de joueurs dans le monde.

Donc, ci-dessous, j’avais expliqué certaines fonctionnalités premium de ce jeu, que vous obtiendrez gratuitement pré-déverrouillées dans cette version modifiée de Bomber Friends. Je vous recommande à tous de les lire attentivement afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti.

Or illimité

L’or est une ressource essentielle dans le jeu nécessaire pour débloquer les bonus comme les destroyers muraux, les dégâts massifs, le long fusible et bien plus encore. Il existe plusieurs façons de gagner de l’or. Mais il faut beaucoup d’efforts pour gagner de l’or.

Mais dans Bomber Friends Mod Apk, vous obtiendrez gratuitement de l’or illimité sans faire aucun effort.

Gemmes illimitées

Les gemmes sont la monnaie premium du jeu utilisée pour acheter des accessoires personnalisables et des coffres au trésor, et la seule façon d’acquérir des gemmes est de les acheter en dépensant de l’argent réel. Donc, pour économiser votre argent, nous avions donné des fonctionnalités de gemmes illimitées dans ce mod.

Abonnement de saison gratuit

Comme je l’ai précédemment révélé, ce jeu propose plusieurs événements saisonniers. Mais pour participer à ces événements, nous devons acheter le pass de saison en payant de l’argent réel.

C’est pourquoi nous avions offert un abonnement de saison gratuit dans cette version modifiée de Bomber Friends.

Annonces supprimées

Dans le jeu officiel, vous obtiendrez plusieurs publicités tout en jouant au jeu, ce qui ruine totalement notre humeur de jeu. Donc, pour améliorer l’expérience de jeu sans publicité, nous avions supprimé toutes les publicités du Bomber Friends Mod Apk.

Débloqué toutes les cartes

Plusieurs cartes différentes sont disponibles dans le jeu, notamment le château maudit, le royaume médiéval, la vallée d’hiver, le désert, le domaine des robots et bien d’autres. Mais vous devez progresser de nombreux niveaux pour les débloquer.

Dans cette version modifiée de Bomber Friends, vous obtiendrez toutes les cartes pré-déverrouillées depuis le début du jeu.

Comment Télécharger et Installer Bomber Friends Mod Apk sur Android

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Peu importe s’il s’agit d’un jeu d’action ou d’une application premium.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Bomber Friends Apk 2022.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

Bomber Friends MOD Download

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre jeu Bomber Friends téléchargé.

Étape 4 : Accordez toutes les autorisations requises et installez le jeu sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez Bomber Friends Mod Apk et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités premium. Nous avions également ajouté un mod de santé illimité, ce qui signifie que vous pouvez devenir DIEU et gagner facilement tous les niveaux.

Remarque : Si vous aviez déjà installé une version de Bomber Friends, désinstallez-la d’abord. Avec cette version modifiée, vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités déverrouillées. De plus, je vous recommande de mettre cette page en signet pour obtenir la dernière mise à jour de cette application. 🙂

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Après avoir lu le message ci-dessus, je suppose que plusieurs questions vous viennent à l’esprit concernant ce Bomber Friends Mod Apk. Donc ci-dessous, j’ai tenté de répondre à quelques questions que les utilisateurs se posent principalement.

Et si j’avais oublié de choisir votre question ou si j’avais d’autres questions que celles-ci, commentez ci-dessous. Nous répondrons sûrement à vos questions.

Aurai-je des problèmes lors de l’utilisation de ce Bomber Friends Mod Apk?

Vous n’aurez aucun problème lors de l’utilisation de ce mod car il est pré-testé par nos coéquipiers pour supprimer toute activité qui se comporte mal. Alors ne vous inquiétez pas des problèmes et utilisez cette version modifiée sans aucun problème.

Est-ce un Bomber Friends MOD qui fonctionne?

Oui, c’est un Bomber Friends MOD 100% fonctionnel. Comme je le dis toujours, notre objectif principal est de gagner la confiance de nos utilisateurs. Alors ne stressez pas et utilisez ce mod gratuitement.

Que vais-je obtenir avec ce Bomber Friends?

Grâce à cela, vous obtiendrez des skins déverrouillés, des gemmes illimitées, une santé illimitée, des bombes premium et des bonus déverrouillés.

Pendant combien de temps puis-je utiliser ce Bomber Friends MOD?

Vous pouvez utiliser ce module toute votre vie. Mais si vous rencontrez des problèmes avec cette version modifiée, vous pouvez nous en informer en commentant vos problèmes dans la zone de commentaires.

Dois-je rooter mon appareil pour utiliser cette version modifiée?

Eh bien, aucun des mods que nous partageons sur notre site Web ne nécessite aucun type d’accès root. Vous pouvez donc utiliser ce mod sans rooter votre appareil. Cela fonctionne sans problème même sur des appareils non rootés.

Envelopper

Donc, si vous êtes un amateur de jeux de bombardiers, alors vous avez ici l’occasion en or de télécharger ce dernier et 100% fonctionnel Bomber Friends Mod Apk 2022, qui est livré avec de l’or illimité, des gemmes, un pass de saison gratuit et tous les articles premium déverrouillés pour libre.

Et à tout hasard, si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement de cette version modifiée de Bomber Friends, commentez vos problèmes ci-dessous. Nous vous aiderons sûrement à résoudre vos problèmes.

Télécharger Bomber Friends v4.65 Apk + MOD (Skins Débloqués)

Télécharger (92M)

You are now ready to download Bomber Friends for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Bomber Friends Mod Apk 4.27 (Skins Unlocked)

By • Last Updated
Bomber Friends Mod Apk 4.27 (Skins Unlocked)
Name Bomber Friends
Offered By Hyperkani
Category Action
Version 4.27
Size 92M
Get it On GooglePlay
Updated July 26, 2021
MOD Features Skins Unlocked

Are you willing to get all the premium items and unlimited currency of the Bomber Friends game for free? If yes, then here you have a chance of availing them absolutely free of cost by downloading this Bomber Friends Mod Apk.

Compete in online arenas, collect powerful bombs and use them to blast your enemies to earn medals and advanced to new levels.

Well talking about strategy based we have countless games to choose from. But if you are looking for any entertaining and vintage strategy games, then Bomber Friends will be an ideal option for you to play since this game is derived from the classical Bomberman game.

Also Try – Bloons TD 6

Anyway, this game is available for free to play, but it contains lots of advertisements and dozens of premium items. Without them, you will get lots of restrictions to play the game, and in the event, if you wish to purchase them, you need to spend some genuine cash.

But if you don’t have enough money to purchase the in-app purchase items, then don’t worry because I will guide you on how you can avail them for free in this Bomber Friends Mod Apk 2021. But before that, let me tell you more about Bomber Friends.

What is Bomber Friends

Bomber Friends

Bomber Friends is a multiplayer online strategy-based game that is inspired by the epic Bomberman game. This game can be played on multiple devices like android, ios, and windows. Your main aim in this game is to make strategies to blast your opponents with bombs and powerups to earn rewards.

But first, you have to collect the varieties of bombs like stun bomb, flying bomb, TNT, smoke bomb, and several powerups. There are multiple options available for you to acquire them. Also, you have the option to buy them from the in-game store by spending $0.99 to $114.99 per item.

I know not everyone can afford to purchase the paid items. So to beat this money problem, I had given you a link to download the latest and genuine working Bomber Friends Mod Apk with which you are allowed to access all the premium items for free.

What is Bomber Friends Mod Apk

Bomber Friends Mod Apk is a modded version that comes with some modifications and all the in-app purchase items unlocked, which are locked in the official Bomber Friends game. You will get all the powerups and maps pre unlocked for free.

Bomber Friends 1

Along with that, you will get some additional modded features such as unlimited gold, unlimited gems, free in-app purchase, ads-free gaming experience, free seasonal passes, all skins unlocked, premium explosives unlocked, and much more free of cost.

  • Challenging quests
  • New rewards and themes
  • Special gravestone
  • Online multiplayer mode
  • Beautiful maps

Bomber Friends features several seasonal events in which you can participate with your friends and clan members. In these events, you have the opportunity to win special rewards and treasures. This game is accompanied by lots of different kinds of bombs, including frag bomb, TNT, smoke bomb, flying bomb, and many more.

One of the best things about this game is that it comes with a customization option. You can customize your character’s avatar by applying accessories like hats, skins, glasses, hairstyles, chin, head, outfits, and many more. You can make a perfect bend of them to make your character look more attractive and stand out from others.

Features Of Bomber Friends Mod Apk

With beautiful maps and challenging quests, Bomber Friends is accompanied by several extraordinary features, which makes this game stand out from other bomber simulation games. And due to its features, only this game is appreciated by millions of players worldwide.

So below, I had explained some premium features of this game, which you will get pre unlocked for free in this modded version of Bomber Friends. I recommend you all to read them carefully so that you can take proper benefits of them.

Unlimited gold

Gold is an essential resource in the game required to unlock the powerups like wall destroyers, massive damage, long fuse, and a lot more. There are multiple ways to earn gold. But it takes lots of effort to earn gold.

But in Bomber Friends Mod Apk, you will get unlimited gold for free without making any efforts.

Unlimited gems

Gems are the game’s premium currency used to purchase customizable accessories and treasure chests, and the only way to acquire gems is by purchasing them by spending real money. So to save your money, we had given unlimited gems features in this mod.

Free season pass

As I previously disclosed that this game features several seasonal events. But to participate in these events, we need to purchase the season pass by paying real money.

That’s why we had given a free season pass in this modded version of Bomber Friends.

Removed ads

In the official game, you will get several advertisements while playing the game, which totally ruins our gaming mood. So to enhance the ads-free gaming experience, we had removed all the ads in the Bomber Friends Mod Apk.

Unlocked all maps

There are several different maps available in the game, including the cursed castle, medieval kingdom, winter valley, desert, robot dominion, and many more. But you need to progress many levels to unlock them.

In this modded version of Bomber Friends, you will get all the maps pre unlocked from the beginning of the game.

Some more features

Following are some more features of Bomber Friends MOD.

  • Free treasure chests
  • All skins unlocked
  • Free customization accessories
  • Weekly events
  • No root required

How To Download And Install Bomber Friends Mod Apk On Android

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s an action game or premium application.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the Bomber Friends Apk 2021 download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

Bomber Friends MOD Download

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded Bomber Friends game.

Step 4: Allow all the required permissions and install the game on your android device.

Step 5: Open Bomber Friends Mod Apk and enjoy all premium features for free. We had also added an unlimited health mod, which means you can become GOD and win every level with ease.

Note: If you had any previously installed version of Bomber Friends, then uninstall it first. With this modded version, you can enjoy all unlocked features for free. Also, I would recommend you bookmark this page to get the latest update of this app. 🙂

People Also Ask (FAQs)

After reading the above post, I assume several questions are running in your mind regarding this Magic Tiles 3 Mod Apk. So below, I attempted to answer some questions that the users mainly ask.

And if I had forgotten to pick your question or have questions other than these, then comment below. We will surely answer your questions.

Will I get any issues while using this Bomber Friends Mod Apk?

You won’t get any issues while using this mod since it is pre-tested by our teammates to remove any misbehaving activity. So don’t worry about any issues and use this modded version without any hassle.

Is this a working Bomber Friends MOD?

Yes, this is a 100% working Bomber Friends MOD. As I always say that our main aim to earn trust from our users. So don’t stress and use this mod for free.

What will I get with this Bomber Friends?

With the help of this, you will get skins unlocked, unlimited gems, unlimited health, premium bombs, and powerups unlocked.

For how long can I use this Bomber Friends MOD?

You can use this mod for a lifetime. But if you face issues with this modded version, you can inform us by commenting on your issues in the comment box.

Do I need to root my device to use this modded version?

Well, any of the mod which we share on our website doesn’t require any kind of rooting access. So you can use this mod without rooting your device. It works smoothly even on non-rooted devices.

Wrapping It Up

So if you are a bomber game lover, then here you have the golden opportunity to download this latest and 100% working Bomber Friends Mod Apk 2021, which comes with unlimited gold, gems, a free season pass, and all the premium items unlocked for free.

And on the off chance, if you are facing issues while downloading this modded version of Bomber Friends, then comment your issues below. We will surely help you in resolving your issues.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.