AFK Arena v1.100.01 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name AFK Arena
Publisher
Genre Jouer un rôle
Taille 99M
Version 1.100.01
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (99M)

Aimez-vous jouer à des jeux RPG basés sur la stratégie? Si oui, vous aimeriez connaître cet AFK Arena Mod Apk, car il est livré avec des diamants illimités et tous les articles d’achat premium débloqués gratuitement qui vous aident à jouer au jeu sans aucune restriction.

Plongez maintenant dans l’aventure avec une stratégie parfaite pour découvrir les contes d’Esperia et gagnez des avantages non-stop avec plus de 100 héros uniques.

Eh bien, comme tout le monde le sait, jouer à des jeux sur mobile est la meilleure alternative pour vaincre l’ennui. Donc, si vous préférez jouer à des jeux sur mobiles pour vous divertir, vous devez essayer cette AFK Arena car c’est l’un des meilleurs RPG de l’heure actuelle.

Essayez Aussi: Dragon City

Ce jeu est disponible gratuitement sur le Play Store, mais il contient certains produits d’achat intégrés, et sans ces éléments, vous obtiendrez des restrictions pour jouer. Et si vous souhaitez profiter de ces articles premium, vous devez dépenser de l’argent réel.

Donc, si vous souhaitez obtenir gratuitement tous les articles payants, continuez à lire cet article. Je vais vous guider sur la façon dont vous pouvez les utiliser gratuitement avec l’aide de cet AFK Arena Mod Apk 2022. Mais avant cela, parlons du jeu officiel.

Qu’est-ce que l’AFK Arena

AFK Arena

AFK Arena est un jeu RPG classique à un joueur dans lequel vous devez parcourir le monde d’Esperia avec votre personnage et élaborer une stratégie parfaite pour combattre au combat pour sauver le monde et gagner des récompenses pour débloquer des capacités spéciales et de nouveaux héros.

Le jeu propose plus de 100 héros différents dans sept factions uniques et avec des capacités spéciales. Mais ces ressources sont bloquées dans le jeu. Vous pouvez les débloquer avec des diamants, qui sont la devise premium du jeu, ou en les achetant dans une boutique en jeu. Le coût de ces ressources commence entre $0.99 et $299.99 par article.

Je me rends compte que le coût des articles premium est trop cher. Donc, pour conquérir ce problème d’argent, je vous fournirai le dernier et véritable apk AFK Arena fonctionnel avec des diamants illimités, de l’argent et tout ce qui est débloqué gratuitement.

Qu’est-ce qu’AFK Arena Mod Apk

AFK Arena Mod Apk est une version alternative du jeu officiel AFK Arena, que les développeurs tiers modifient pour pouvoir utiliser gratuitement tous les éléments payants du jeu sans les acheter dans la boutique du jeu.

Vous pouvez accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités verrouillées comme un diamant illimité, toutes les armes déverrouillées, tous les personnages premium et bien d’autres.

Avec AFK Arena Cracked Apk, vous obtenez:

  • Diamants illimités
  • Héros puissants débloqués
  • Déverrouillage de l’achat premium
  • Héros puissants débloqués
  • Des graphismes incroyables

AFK Arena est livré avec des mécanismes de jeu simples dans lesquels vous devez former une équipe de héros puissants pour vaincre les adversaires maléfiques afin de sauver le monde d’Esperia. Et devine quoi? Avec cette version modifiée, vous obtiendrez tous les héros et capacités débloqués gratuitement, vous pourrez donc désormais facilement vaincre vos adversaires.

La particularité de ce jeu est qu’il dispose d’un mode automatique. Donc, si vous devez effectuer un travail urgent pendant que vous jouez au jeu, vous pouvez activer le mode automatique, car le jeu contrôlera automatiquement votre personnage pour effectuer votre travail urgent et jouer au jeu simultanément.

Caractéristiques de AFK Arena Mod Apk

Des milliers de joueurs apprécient AFK Arena en raison de ses fonctionnalités les plus remarquables et des nouvelles histoires ajoutées après chaque nouvelle mise à jour. Et il bénéficie d’un excellent support communautaire qui répond rapidement à vos questions.

Ci-dessous, j’avais expliqué quelques fonctionnalités utiles de l’apk déverrouillé AFK Arena. Lisez attentivement ces fonctionnalités pour en tirer parti tout en jouant au jeu, car ces fonctionnalités sont déverrouillées gratuitement.

Diamants Illimités

AFK Arena Unlimited Diamonds

Les diamants sont la ressource essentielle de ce jeu car ils sont utilisés pour acheter des récompenses de coffre et débloquer des héros et leurs capacités. Mais dans la version officielle, vous devez faire beaucoup d’efforts pour gagner des diamants.

Donc, dans cet apk de mod de diamant illimité AFK Arena, nous avions ajouté des diamants illimités, vous ne ressentirez donc aucune limitation pour jouer au jeu.

Héros Puissants Débloqués

Unlocked Powerful Heroes

Au début du jeu, vous pouvez facilement gagner des batailles. Mais au fur et à mesure que vous progressez vers de nouveaux niveaux, vous devez vous battre avec des adversaires incroyables. Pour les vaincre, vous avez besoin de héros puissants. Mais ils sont verrouillés. Le seul moyen de les débloquer est de dépenser des diamants et de l’argent, et il est trop difficile de gagner des diamants.

Pour économiser votre temps et vos efforts, nous avions débloqué tous les héros puissants de ce mod, alors maintenant vous vaincrez facilement vos adversaires.

Achat Premium Débloqué

Premium Purchase Unlocked

Comme nous le savons tous, ce jeu est gratuit mais contient de nombreux éléments premium ; pour utiliser ces objets, nous devons payer de l’argent réel. Mais avec ce mod apk AFK Arena, vous obtiendrez gratuitement tous les éléments premium déverrouillés.

Graphiques Lisses

Smooth Graphics

Cette version mod est livrée avec des graphismes 2 fois meilleurs que la version originale, qui est hautement optimisée pour exécuter le jeu en douceur afin que vous ne soyez jamais confronté à des problèmes de retard ou de pépin lors de la lecture du jeu.

Contre l’exclusion

Anti-ban

Après avoir utilisé de nombreux mods, nous sommes bannis après un certain temps. Mais en utilisant ce mod, vous ne serez jamais banni car une couche anti-interdiction spéciale protège ce mod. Utilisez donc toutes les fonctionnalités modifiées sans avoir peur d’être banni.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires, espérons que vous les aimerez.

  • Interface conviviale
  • Aucune racine nécessaire
  • Tout débloqué
  • Des graphismes incroyables
  • Carte mensuelle gratuite

Comment Télécharger et Installer AFK Arena Mod Apk sur Android

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Qu’il s’agisse d’un jeu de rôle ou d’applications premium.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement AFK Arena Mod Apk.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

AFK Arena Mod Apk Download

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre jeu AFK Arena téléchargé.

Étape 4 : Accordez toutes les autorisations requises et installez le jeu sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez AFK Arena Mod Apk et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités premium. Vous pouvez choisir votre personnage préféré et le mettre à niveau vers sa version finale.

Remarque – Nous avions personnellement testé cette version modifiée lors de son téléchargement sur TechyMotion. Si le MOD ne fonctionne pas pour vous, ou s’il ne fonctionne pas comme prévu, il y a de fortes chances que cette fonctionnalité déverrouillée soit corrigée. Parce que les développeurs d’AFK Arena mettent toujours à jour leur serveur pour empêcher toute activité suspecte.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Après avoir lu le post ci-dessus, je sais que de nombreuses questions se posent dans votre esprit à propos de l’apk du mod AFK Arena. Donc ci-dessous, j’avais tenté de répondre à quelques questions que les utilisateurs se posent principalement.

Et si vous avez d’autres questions que celles-ci, vous pouvez commenter votre question ci-dessous dans la zone de commentaire. Nous répondrons sûrement à vos questions.

Est-il sûr d’utiliser le mod AFK Arena?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser ce mod. Comme il est pré-testé sur plusieurs logiciels antivirus premium par les membres de notre équipe, il est exempt de logiciels malveillants et de virus. Alors ne vous inquiétez pas pour la sécurité et la confidentialité de votre appareil. Cela ne causera aucun dommage à votre appareil.

Que vais-je obtenir avec le mod AFK Arena?

Avec ce mod, vous obtiendrez des diamants/argent illimités, des cartes mensuelles gratuites, des héros puissants débloqués, des objets premium débloqués, des jeux sans publicité et bien d’autres objets gratuits.

Est-ce un mod fonctionnel?

Oui, c’est un mod 101% fonctionnel car avant de partager un mod avec vous, notre priorité est de vérifier qu’il fonctionne. Après avoir vérifié le fonctionnement de toutes les fonctionnalités, alors seulement, nous partageons ce mod sur notre site Web. Alors n’hésitez pas à télécharger ce mod ; 
c’est un mod vraiment fonctionnel.

Puis-je jouer à ce jeu hors ligne?

Non, vous ne pouvez pas jouer à ce jeu hors ligne, car il s’agit d’un jeu sur serveur où vous devez vous connecter à plusieurs serveurs. Donc, pour jouer à ce jeu, vous avez besoin d’une connexion Internet stable.

Puis-je jouer à ce jeu sur PC?

Oui, vous pouvez jouer à ce jeu sur PC en téléchargeant sa version PC. Mais dans la version PC, vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités du mod. Pour utiliser les fonctionnalités du mod sur le PC, vous devez télécharger le meilleur émulateur Android sur votre PC.

Envelopper

Enfin, à la fin, j’espère que vous avez dissipé tous vos doutes et apprécié de jouer à AFK Arena Mod Apk 2022 avec des diamants illimités et tout débloqué gratuitement. Si c’est vrai, partagez ce mod avec vos amis.

Si vous avez des questions concernant les fonctionnalités de l’AFK Arena, commentez vos problèmes ci-dessous. Nous vous aiderons certainement à résoudre les problèmes.

Télécharger AFK Arena v1.100.01 Apk + MOD (Argent Illimité)

Télécharger (99M)

You are now ready to download AFK Arena for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

AFK Arena Mod Apk 1.68.01 (Unlimited Money)

By • Last Updated
AFK Arena Mod Apk 1.68.01 (Unlimited Money)
Name AFK Arena
Offered By LilithGames
Category Role Playing
Version 1.68.01
Size 99M
Get it On GooglePlay
Updated August 1, 2021
MOD Features Unlimited Money

Do you love to play strategy-based RPG games? If yes, you would love to know about this AFK Arena Mod Apk, as it comes with unlimited diamonds and all the premium purchase items unlocked for free that help you play the game without any restrictions.

Now jump into the adventure with a perfect strategy to discover the tales of Esperia and earn non-stop perks with more than 100 unique heroes.

Well, as everyone knows, playing games on mobile is the best alternative to overcome boredom. So if you prefer to play games on mobiles for entertainment, you must try this AFK Arena as it is one of the best RPGs of the current time.

Also Try – Dragon City

This game is available for free on the play store, but it contains some in-app purchase products, and without these items, you will get restrictions to play. And if you wish to avail these premium items, then you need to spend real money.

So if you want to get all the paid items for free, then continue reading this post; I will guide you on how you can avail them for free with the help of this AFK Arena mod apk. But before that, let’s know about the official game.

What is AFK Arena

AFK Arena

AFK Arena is a single-player classic RPG game in which you have to travel the world of Esperia with your character and make a perfect strategy to fight in combat to save the world and earn rewards to unlock special abilities and new heroes.

The game features more than 100 different heroes in seven unique factions and with special abilities. But these resources are locked in the game. You can unlock them by diamonds, which is the game’s premium currency, or by purchasing them from an in-game store. The cost of these resources starts from $0.99-$299.99 per item.

I realize that premium items cost is too expensive. So to conquer this cash issue, I will provide you with the latest and real working AFK Arena cracked apk with unlimited diamonds, money, and everything unlocked for free of cost.

What is AFK Arena Mod Apk

AFK Arena Mod Apk is an alternative version of the official AFK Arena game, which third-party developers modify to get access to use all the paid items of the game for free without buying them from the in-game store.

You can access all the locked features like an unlimited diamond, all weapons unlocked, all premium characters, and many others for free.

With AFK Arena Cracked Apk You Get:

  • Unlimited diamonds
  • Unlocked powerful heroes
  • Premium purchase unlock
  • Powerful heroes unlocked
  • Incredible graphics

AFK Arena comes with simple gameplay mechanics in which you need to form a squad of powerful heroes to conquer the evil opponents to save the world of Esperia. And guess what? With this modded version, you will get all the heroes and abilities unlocked for free, so now you can easily defeat your opponents.

The standout thing about this game is that it has an auto mode. So if you have to do any urgent work while playing the game, you can enable auto mode, as the game will automatically control your character to do your urgent work and play the game simultaneously.

Features Of AFK Arena Mod Apk

Thousands of players appreciate AFK Arena due to its most remarkable features and newly added stories after each new update. And it has great community support that quick response to your queries.

Below I had explained some useful features of the AFK Arena unlocked apk. Read those features carefully to take advantage of them while playing the game, as these features are unlocked for free.

Unlimited Diamonds

AFK Arena Unlimited Diamonds

Diamonds are the essential resource of this game as it is used to buy chest rewards and unlock heroes and their abilities. But in the official version, you need to make a lot of efforts to gain diamonds.

So in this AFK Arena unlimited diamond mod apk, we had added unlimited diamonds, so you won’t feel any limitations to play the game.

Unlocked Powerful Heroes

Unlocked Powerful Heroes

At the beginning of the game, you can easily win battles. But as you progress to new levels, you need to fight with incredible opponents. To defeat them, you need powerful heroes. But they are locked. The lone way to unlock them is by spending diamonds and money, and it is too difficult to earn diamonds.

To save your time and effort, we had unlocked all the powerful heroes in this mod, so now you will easily conquer your opponents.

Premium Purchase Unlocked

Premium Purchase Unlocked

As we all know, this game is free to play but contains many premium items; to use those items, we need to pay real money. But with this AFK Arena mod apk, you will get all the premium items unlocked for free.

Smooth Graphics

Smooth Graphics

This mod version comes with 2x better graphics than the original version, which is highly optimized to run the game smoothly so that you never face any lagging or glitch issues while playing the game.

Anti-ban

Anti-ban

After using many mods, we get banned after some time. But by using this mod, you will never get banned as a special anti-ban layer protects this mod. So use all the modded features without having a fear of getting banned.

Some More Features

Listed below are some more features hope you love them.

  • User-friendly interface
  • No-root needed
  • Everything unlocked
  • Amazing graphics
  • Free monthly card

How To Download And Install AFK Arena Mod On Android

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s any role-playing game or premium applications.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go-To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the AFK Arena Mod Apk download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

AFK Arena Mod Apk Download

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded AFK Arena game.

Step 4: Allow all the required permissions and install the game on your android device.

Step 5: Open AFK Arena Mod Apk and enjoy any premium features for free. You can choose your favorite character and upgrade it to its final version.

Note – We had personally tested this modded version while uploading it to TechyMotion. If the MOD doesn’t work for you, or if it is not working as expected, then there is a high chance that this unlocked feature gets patched. Because AFK Arena’s developers always update their server to prevents any suspicious activities.

People Also Ask (FAQs)

After reading the above post, I know numerous questions are wondering in your mind about AFK Arena mod apk. So below, I had attempted to answer some questions which the users mainly ask.

And if you have questions other than these, then you can comment your question below in the comment box. We will surely answer your questions.

Is it safe to use the AFK Arena mod?

Yes, it is 100% safe to use this mod. As it is pre-tested on multiple premium antivirus software by our team members, and it is liberated from malware and virus. So don’t worry about the security and privacy of your device. It will not cause any damage to your device.

What will I get with AFK Arena mod?

With this mod, you will get unlimited diamonds/money, free monthly cards, unlocked powerful heroes, premium items unlocked, ads-free gaming, and many more items free of cost.

Is this a working mod?

Yes, this is a 101% working mod because before sharing any mod with you, our priority is to check it’s working. After checking the working of all features, only then, we share that mod on our website. So don’t hesitate to download this mod; it is a truly working mod.

Can I play this game offline?

No, you can’t play this game offline, as it is a server-based game where you need to connect to several servers. So to play this game, you need a stable internet connection.

Can I play this game on PC?

Yes, you can play this game on PC by downloading its PC version. But in the PC version, you won’t be able to access the mod features. To use mod features on the PC, you need to download the best android emulator on your PC.

Wrapping It Up

Finally, in the end, I hopefully assume that you have got all your doubts cleared and enjoying playing AFK Arena Mod Apk 2021 with unlimited diamonds and everything unlocked for free. If it’s true, then share this mod with your friends.

If you have any queries regarding any features of the AFK Arena, then comment on your issues below. We will definitely assist you in resolving issues.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.