Zepeto v[apkverrsion] Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name ZEPETO
Genre Jouer un rôle
Taille 177M
Version 3.16.200
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 9, 2022 (4 mois ago)

Téléchargez Zepeto Mod APK avec toutes les dernières mises à jour qui vous permettent de créer votre propre avatar et de le personnaliser à votre guise.

Présentation sur Zepeto

Profitez de votre temps dans le monde virtuel. Zepeto Mod APK pour Android vous permet de personnaliser votre avatar et de participer à des jeux multijoueurs conviviaux. Vous pouvez partager des choses, discuter et prendre des photos dans un monde conçu exclusivement pour vous !

Le jeu appartient à Naver Corporation, une société sud-coréenne de premier plan, ce qui signifie que vos données sont en sécurité et que la lecture de l’application est surveillée pour éviter l’intimidation et le harcèlement.

Créez-vous un monde virtuel

Zepeto va au-delà d’un jeu. Il s’agit d’un environnement virtuel dans lequel les joueurs peuvent interagir entre eux et avec leurs amis du monde entier. Passez du bon temps à jouer à des jeux, à prendre des selfies et à passer du temps avec vos amis.

Avoir un avatar virtuel

Prenez un selfie et téléchargez-le sur Zepeto Apk pour créer votre moi virtuel. Il vous fait une version numérique en utilisant cette photo. Une fois que vous avez créé l’avatar, vous pouvez le modifier à votre guise. Créer votre avatar numérique est facile.

Avakin Life est un jeu similaire où vous pouvez créer un avatar virtuel et en vivre une vie.

Audience massive

Zepeto compte plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde. Depuis son lancement en Asie, le jeu attire désormais davantage d’utilisateurs pour participer à des jeux virtuels amusants avec leurs amis maintenant qu’il a été lancé aux États-Unis et dans l’UE. Grâce au gameplay engageant qui continue d’attirer les utilisateurs vers ce jeu et en fait leurs utilisateurs permanents.

Salles de discussions

Des avatars du monde entier peuvent discuter dans le jeu, ce qui vous permet de vous faire des amis dans un monde virtuel. En conséquence, vous pouvez discuter avec eux, jouer à des jeux avec eux, prendre des photos virtuelles d’eux, etc. N’hésitez pas à vous familiariser avec les choses en discutant poliment avec eux et en demandant de bons conseils à des joueurs expérimentés.

Beaucoup à faire

En plus d’offrir la possibilité de discuter et de jouer à des jeux, Zepeto propose également des fonctionnalités telles que la prise et le partage de photos, l’exploration d’un vaste monde numérique et la personnalisation de leur avatar à leur guise. Pour que votre avatar se démarque de la foule, vous pouvez trouver les tenues les plus cool de votre garde-robe virtuelle qui peuvent convenir à votre style.

Les meubles peuvent être disposés selon vos préférences. Faites de Zepeto votre maison et amusez-vous !

Zepeto est-il sûr?

Classement PEGI 3 pour Zepeto, ce qui le rend adapté aux 13 ans et plus. Certains parents pourraient être préoccupés par le fait que leurs enfants communiquent avec des étrangers via des jeux en ligne.

Les enfants doivent comprendre que lorsque quelqu’un devient trop amical, ils doivent immédiatement quitter la conversation avec eux. En général, Zepeto est considéré comme un jeu adapté aux enfants.

Mod APK Version de Zepeto

Zepeto MOD Apk est une version modifiée du jeu qui comprend de grandes modifications et tous les éléments premium déverrouillés. Il n’est pas nécessaire de payer pour les articles de la boutique en jeu tels que les vêtements, les voitures de luxe et bien d’autres, car tous seront déjà disponibles pour vous dans la version modifiée.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans ce Zepeto MOD Apk 2022, nous avons ajouté de l’argent, des gemmes et des pièces illimités qui vous permettront d’acheter tout ce que vous voulez gratuitement.

Télécharger Zepeto MOD Apk v3.16.200 pour Android

Avez-vous toujours imaginé avoir tout ce que vous pourriez désirer à portée de main ? Alors être riche doit être incroyable ! Prenez Zepeto MOD Apk gratuitement aujourd’hui! Il y a beaucoup de choses incroyables à vivre dans ce jeu qui ne peuvent être imaginées sans y jouer.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Zepeto v3.15.5 Apk + MOD (Unlimited Money)

By • Last Updated
Zepeto v3.15.5 Apk + MOD (Unlimited Money)
Name ZEPETO
Offered By Naver Z Corporation
Category Role Playing
Version 3.15.5
Size 177M
Get it On GooglePlay
Updated September 10, 2022 (3 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Download Zepeto Mod APK with all the latest updates that let you create your own avatar and customize it to your liking.

Introduce about Zepeto

Enjoy your time in the virtual world. Zepeto Mod APK for Android lets you customize your avatar and participate in friendly multiplayer games. You can share things, chat, and take photos in a world designed exclusively for you!

The game is owned by Naver Corporation, a leading South Korean company, which means your data is safe, and playing the app is monitored to avoid bullying and harassment.

Create a virtual world for yourself

Zepeto goes beyond a game. It is a virtual environment in which players can interact with one another and their friends worldwide. Get a great time playing games, taking selfies, and hanging out with your friends.

Having a virtual avatar

Take a selfie and upload it to Zepeto Apk to create your virtual self. It makes you a digital version by using that photo. Once you’ve created the avatar, you can edit it as you like. Creating your digital avatar is easy.

Avakin Life is a similar game where you can create a virtual avatar and live a life of it.

Massive audience

Zepeto has over 10 million users worldwide. Since it was first launched in Asia, the game is now attracting more users to participate in fun virtual games with their friends now that it has been launched in the US and EU. Thanks to the engaging gameplay that keeps attracting users to this game and makes them their permanent users.

Chat rooms

Avatars from all over the world can chat in the game, giving you a chance to make friends in a virtual world. As a result, you are able to chat with them, play games with them, take virtual photos of them, etc. Feel free to make things familiar for you by chatting with them politely and asking for some great tips from experienced players.

Lots to do

Besides offering the option to chat and play games, Zepeto also has features like taking and sharing photos, exploring a vast digital world and personalizing their avatar in any way they like. To make your avatar stand out from the crowd, you can find the coolest outfits in your virtual wardrobe that can suit your style.

Furniture can be arranged according to your preferences. Make Zepeto your home, and enjoy yourself!

Is Zepeto safe?

PEGI 3 rating for Zepeto, making it suitable for 13+ age. Some parents might be concerned about their children communicating with strangers via online games.

Children need to understand that when someone becomes too friendly they should immediately leave the conversation with them. In general, Zepeto is regarded as a game suitable for children.

Mod APK Version of Zepeto

Zepeto MOD Apk is a modified version of the game that comes with great modifications and all the premium items unlocked. There is no need to pay for the in-game store items such as clothes, luxury cars, and many others because all of them will already be available for you in the modded version.

Mod features

Unlimited Money – In this Zepeto MOD Apk 2022, we have added unlimited money, gems, and coins that will allow you to purchase anything you want for free.

Download Zepeto MOD Apk v3.15.5 for Android

Have you always imagined having everything you could possibly desire right at your fingertips? Then being rich must be amazing! Grab Zepeto MOD Apk for free today! There are lots of amazing things to experience in this game that cannot be imagined without playing it.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.