Drastic DS Emulator r2.5.2.2a Apk + MOD (Téléchargement Gratuit)

App Name DraStic DS Emulator
Publisher
Genre Action
Taille 15M
Version r2.5.2.2a
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (15M)

Si vous recherchez des approches pour télécharger gratuitement l’application Drastic DS Emulator, vous êtes au bon endroit. Parce qu’aujourd’hui, je vais vous fournir un lien pour télécharger gratuitement la version payante de Drastic DS Emulator Apk.

Profitez maintenant de jouer aux anciens jeux Nintendo sur votre appareil Android avec une meilleure optimisation du jeu et des graphismes fluides sans rooter votre appareil.

Il existe plusieurs applications d’émulation de jeu disponibles sur le Play Store. Néanmoins, si vous recherchez le meilleur d’entre eux, l’émulateur Drastic DS sera l’option idéale pour vous, car cet émulateur comprend presque tous les jeux Nintendo et offre des graphismes équilibrés, ce qui vous aide à jouer à des jeux en douceur.

Essayez également – PGT+ Tool

Il s’agit d’une application payante, donc pour télécharger cette application depuis le Play Store, vous devez l’acheter en dépensant €3.99. Et je sais que c’est une application assez chère, et chacun d’entre nous ne peut pas se permettre de dépenser un montant aussi décent pour acheter cet émulateur.

Pour résoudre ce problème d’argent, je vais vous expliquer comment télécharger gratuitement Drastic DS Emulator Apk à l’aide du lien que j’avais donné dans cet article. Mais avant cela, faisons connaissance avec cet émulateur.

Qu’est-ce qu’un émulateur DS drastique

DraStic DS Emulator

Drastic DS Emulator est l’un des émulateurs les plus populaires dans lequel vous pouvez jouer à des jeux Nintendo vintage sur votre appareil Android avec une vitesse rapide et des graphismes fluides avec des commandes faciles à utiliser qui peuvent être personnalisées manuellement.

Cet émulateur améliore les graphismes 3D du jeu 2 fois la résolution d’origine et vous permet de personnaliser le placement et la taille de l’écran DS en mode paysage ou portrait, et de même, vous pouvez synchroniser la progression de vos jeux enregistrés dans google drive.

Quoi qu’il en soit, pour jouer à des jeux et explorer toutes les fonctionnalités ci-dessus, vous devez d’abord acheter cette application sur le Google Play Store en dépensant €3.99 à vie. Et je sais que tout le monde ne peut pas supporter d’acheter cet émulateur.

Qu’est-ce que Drastic DS Emulator Mod Apk

Drastic DS Emulator Apk est la version payante (correctionnée) de l’émulateur Drastic DS officiel, qui est piraté par des pirates pour télécharger cette application gratuitement et jouer à tous les jeux Nintendo sans dépenser un seul centime.

Après avoir téléchargé cet apk Drastic DS Emulator pro, vous serez prêt à explorer les fonctionnalités suivantes.

  • Personnaliser les paramètres par défaut
  • Obtenez des codes de triche gratuits
  • Découvrez de meilleurs graphismes
  • Augmenter la vitesse d’émulation
  • Sauvegardez vos statistiques

Drastic ds est l’émulateur ultime pour les appareils Android spécialement développé pour les personnes qui aiment jouer aux jeux Nintendo. Et la meilleure partie est que vous pouvez également utiliser n’importe quel contrôleur externe pour jouer à des jeux.

Jouez maintenant aux jeux légendaires de Nintendo comme la légende de Zelda, Super Metroid, super smash, Metroid Prime, Super Mario Sunshine et bien d’autres sur votre appareil Android avec une meilleure optimisation du jeu et des graphismes équilibrés avec de meilleures fonctionnalités de rendu de jeu.

Caractéristiques de Drastic DS Emulator Pro Apk

Comme nous le savons tous, Drastic DS Emulator est une application premium. Cependant, il compte toujours plus d’un million de téléchargements sur le Play Store, et la principale raison derrière cela est l’expérience de jeu transparente et les fonctionnalités qu’il offre.

Donc, ci-dessous, j’avais expliqué quelques fonctionnalités extraordinaires de cette version fissurée de l’émulateur Drastic DS. Lisez attentivement ces fonctionnalités afin de pouvoir les exploiter tout en jouant à des jeux sur cet émulateur.

Téléchargement gratuit

Téléchargement gratuit

Comme je l’ai déjà révélé, il s’agit d’une application payante, ce qui signifie que pour télécharger cette application, vous devez dépenser de l’argent réel.

Donc, si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter cette application, ne vous inquiétez pas car vous pouvez maintenant télécharger gratuitement la version modifiée de cette application à partir de notre site Web.

Aucune licence requise

Aucune licence requise

Dans la version officielle, vous avez besoin d’une licence pour accéder aux fonctionnalités de cet émulateur. Sans licence, vous ne pourrez pas jouer aux jeux sur votre smartphone en utilisant cet émulateur. Dans cette version payante, nous avions supprimé l’accès à la licence, afin que vous puissiez jouer à des jeux sans aucune restriction.

Option de personnalisation

Option de personnalisation

C’est probablement la meilleure fonctionnalité de ce mod car il vous permet de modifier manuellement les paramètres et les commandes du jeu.

Vous pouvez les ajuster en fonction de vos besoins et jouer à des jeux sans aucune difficulté.

Jeu sans publicité

Jeu sans publicité

Les publicités sont la pire chose car elles ont totalement ruiné notre humeur et gâché l’expérience de jeu. Pour se débarrasser de ces publicités irritantes, nous avons ajouté une fonctionnalité sans publicité avec ce mod afin que vous puissiez profiter de jeux sans publicité.

Enregistrer la progression

Enregistrer la progression

Dans d’autres émulateurs, nous ne pouvons pas enregistrer notre progression et nos statistiques, mais dans ce mod apk Drastic DS Emulator, vous pourrez enregistrer la progression de votre jeu dans votre compte Google Drive afin que vous puissiez reprendre le jeu d’où vous avez laissé .

Quelques autres fonctionnalités

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires de l’émulateur DraStic DS.

  • Expérience sans décalage
  • Aucune racine requise
  • Contrôler la vitesse d’émulation
  • Contrôleur externe
  • Utilisation gratuite

Comment télécharger et installer gratuitement l’émulateur DraStic DS

Si vous vous inquiétez de tout type de frais cachés et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Peu importe s’il s’agit d’une application ou d’un jeu payant.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de DraStic DS Emulator Apk.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

DraStic DS Emulator Mod Apk

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre application téléchargée.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises et installez apk sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez DraStic DS Emulator Apk et chargez votre jeu Nintendo préféré. Vous pouvez également importer n’importe quelle ROM externe dans votre émulateur.

Remarque : Après avoir installé l’application, vous pouvez utiliser ses différentes fonctionnalités premium qui sont payantes. De plus, je vous recommande de mettre cette page en signet afin de pouvoir télécharger la dernière version directement en visitant TechyMotion.

Les gens demandent aussi (FAQs)

Après avoir lu le post ci-dessus, je sais que de nombreuses questions ont été soulevées dans votre esprit concernant ce mod apk Drastic DS Emulator. Donc, dans cette section FAQ, je vais essayer de répondre à toutes les questions fréquemment posées.

Si vous pensez que je n’ai pas choisi votre question, veuillez commenter votre question ci-dessous dans la zone de commentaire. Nous répondrons sûrement à vos questions.

Dois-je payer pour télécharger ce mod ?

Non, vous n’avez pas à payer de frais. Il est absolument gratuit de télécharger cet émulateur. TechyMotion ne demande jamais d’argent à aucun de nos utilisateurs pour télécharger des applications à partir de notre site.

Est-il sûr d’utiliser DraStic DS Emulator Apk ?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser ce mod. Parce que tout mod que nous partageons sur TechyMotion est d’abord vérifié à différents niveaux de sécurité par notre équipe et le libère des logiciels malveillants et des virus. Il n’y a donc aucun mal à utiliser ce mod.

Cela vaut-il la peine d’acheter un émulateur Drastic DS ?

Oui, cela vaut vraiment la peine d’acheter un émulateur Drastic DS. Puisqu’il s’agit du meilleur émulateur rempli de presque tous les jeux Nintendo et offre des jeux sans tracas à ses utilisateurs.

Que vais-je obtenir avec ce mod DraStic DS Emulator ?

Tout d’abord, vous pourrez télécharger ce mod gratuitement et obtenir des fonctionnalités telles que des jeux sans publicité, des codes de triche gratuits, un accès à la licence supprimée et bien plus encore. Pour plus de détails, lisez le post ci-dessus.

Pendant combien de temps puis-je utiliser cet émulateur ?

Vous pouvez utiliser ce mod gratuitement à vie. Mais supposons qu’à l’avenir vous rencontriez des problèmes avec ce mod, vous pouvez nous en informer en commentant ci-dessous. Nous vous proposerons une solution appropriée.

Envelopper

Enfin, à la fin, je dirais seulement que si vous êtes un amateur de jeux Nintendo mais que vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter un émulateur premium pour jouer à des jeux sur votre appareil Android, alors Drastic DS Emulator Pro Apk 2022 sera une option idéale pour vous .

Et si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement de l’apk Drastic DS Emulator, n’hésitez pas; vous pouvez partager vos problèmes avec nous en commentant ci-dessous. Nous vous aiderons certainement à résoudre les problèmes.

Télécharger Drastic DS Emulator r2.5.2.2a Apk + MOD (Téléchargement Gratuit)

Télécharger (15M)

You are now ready to download DraStic DS Emulator for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Drastic DS Emulator Apk r2.5.2.2a (Free Download)

By • Last Updated
Drastic DS Emulator Apk r2.5.2.2a (Free Download)
Name DraStic DS Emulator
Offered By Exophase
Category Action
Version r2.5.2.2a
Size 8M
Get it On GooglePlay
Updated July 26, 2021
MOD Features Patched

If you are searching for any approaches to download the Drastic DS Emulator app for free, then you had come to the perfect spot. Because today, I will provide you with a link to download the paid version of the Drastic DS Emulator Apk for free.

Now enjoy playing the old Nintendo games on your android device with better game optimization and smooth graphics without rooting your device.

There are several gaming emulator apps available on the play store. Still, if you are searching for the best amongst them, then the Drastic DS Emulator will be the ideal option for you, as this emulator features almost every Nintendo game and offers balanced graphics, which helps you to play games smoothly.

Also Try – PGT+ Tool

This is a paid application, so to download this app from the play store, you need to purchase it by spending RS 340. And I know this is a quite expensive app, and not every one of us can afford to spend such a decent amount to buy this emulator.

To beat this money problem, I will guide you on how you can download the Drastic DS Emulator for free with the help of the link I had given in this post. But before that, let’s know about this emulator.

What is a Drastic DS Emulator

DraStic DS Emulator

Drastic DS Emulator is one of the most popular emulators in which you can play vintage Nintendo games on your android device with fast speed and smooth graphics with easy-to-use controls that can be customized manually.

This emulator enhances the game’s 3D graphics 2 times the original resolution and allows you to customize the placement and size of the DS screen either in landscape or portrait mode, and likewise, you can sync your saved games progress in google drive.

Anyway, to play games and explore all the above features, you firstly need to purchase this app from the google play store by spending RS 340 for a lifetime. And I know not everyone can bear to purchase this emulator.

What is Drastic DS Emulator Mod Apk

Drastic DS Emulator paid apk is the paid version of the official Drastic DS Emulator, which is cracked by hackers to download this app for free and play all the Nintendo games without spending a single penny.

After downloading this Drastic DS Emulator pro apk, you will be ready to explore the following features.

  • Customize the default settings
  • Get free cheat codes
  • Experience better graphics
  • Boost emulation speed
  • Save your stats

Drastic ds is the ultimate emulator for Android devices specially developed for people who love to play Nintendo games. And the best part is that you can also use any external controller to play games.

Now play the legendary Nintendo games like the legend of Zelda, Super Metroid, super smash, Metroid Prime, Super Mario Sunshine, and many more on your android device with better game optimization and balanced graphics with better game rendering features.

Features of Drastic DS Emulator Pro Apk

As we all know, that Drastic DS Emulator is a premium application. However, still, it has more than 1 million downloads on the play store, and the main reason behind this is the seamless gaming experience and the features provided by it.

So below, I had explained some extraordinary features of this cracked version of the Drastic DS Emulator. Read those features carefully so that you can exploit these features while playing games on this emulator.

Free To Download

Free To Download

As I previously disclosed, this is a paid application, which means to download this app, you need to spend some real money.

So if you can’t afford to buy this app, then don’t worry because now you can download this app’s modded version for free from our website.

No License Needed

No License Needed

In the official version, you need a license to access the features of this emulator. Without a license, you won’t be able to play the games on your smartphone using this emulator. In this paid version, we had removed the license access, so that you can play games without any restrictions.

Customization Option

Customization Option

This is probably the best feature of this mod because it allows you to change the game settings and controls manually.

You can adjust them according to your requirements and play games without any difficulties.

Ads-free Gaming

Ads-free Gaming

Ads are the worst thing as they totally ruined our mood and spoil the gaming experience. To get rid of these irritating advertisements, we had added ads free feature with this mod so that you can experience ads-free gaming.

Save Progress

Save Progress

In other emulators, we are unable to save our progress and stats, but in this Drastic DS Emulator mod apk, you will be able to save your game progress in your google drive account so that you can resume playing the game from where you have left.

Some Other Features

Below are some more features of the DraStic DS Emulator.

  • Lag-free experience
  • No root require
  • Control emulation speed
  • External controller
  • Free to use

How To Download And Install DraStic DS Emulator For Free

If you are worried about any type of hidden charges and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s any paid application or game.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the DraStic DS Emulator Apk download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

DraStic DS Emulator Mod Apk

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded application.

Step 4: Allow all the required permissions and install apk on your android device.

Step 5: Open DraStic DS Emulator Apk and load your favorite Nintendo game. You can also import any external ROM into your emulator.

Note: After installing the application, you can use its various premium features which are paid. Also, I would recommend you bookmark this page so that you can download the latest version directly by visiting TechyMotion.

People Also Ask (FAQs)

After reading the above post, I know many questions have been raised in your mind concerning this Drastic DS Emulator mod apk. So, in this FAQs section, I will try to answer all commonly asked questions.

If you think I hadn’t picked your question, then please comment your question below in the comment box. We will surely answer your questions.

Do I need to pay to download this mod?

No, you don’t need to pay any charges. It is absolutely free to download this emulator. TechyMotion never asks for money from any of our users to downloads apps from our site.

Is it safe to use the DraStic DS Emulator mod?

Yes, it is 100% safe to use this mod. Because any of the mod which we share on TechyMotion is firstly checked on various safety levels by our team and liberate it from malware and virus. So there is no harm to use this mod.

Does it worth buying a Drastic DS Emulator?

Yes, it is truly worth buying a Drastic DS Emulator. Since it is the best emulator filled with almost all the Nintendo games and provides hassle-free gaming to its users.

What will I get with this DraStic DS Emulator mod?

Firstly you will be able to download this mod for free and get features like ads-free gaming, free cheat codes, removed license access, and a lot more. For full details, read the above post.

For how long can I use this Emulator?

You can use this mod free for a lifetime. But suppose in the future you are getting any issues with this mod, then you can inform us by commenting below. We will get to you with a proper solution.

Wrapping It Up

Finally, in the end, I would only say that if you are a Nintendo game lover but can’t afford to buy a premium emulator to play games on your android device, then Drastic DS Emulator Pro Apk 2021 will be an ideal option for you.

And if you are facing any issues while downloading the Drastic DS Emulator apk, then don’t hesitate; you can share your issues with us by commenting below. We will definitely assist you in resolving issues.

  • DraStic DS Emulator Apk (Paid) r2.5.2.2a

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.