Pico Tanks v55.0.0 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Pico Tanks
Genre Action
Taille 438M
Version 55.0.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 12, 2022 (2 mois ago)

Êtes-vous accro à jouer à des jeux sur vos smartphones et à la recherche d’un rythme rapide qui a une action intense et un gameplay addictif, alors vous aimerez peut-être ce Pico Tanks MOD Apk. Maintenant, cachez-vous dans les buissons, attaquez vos ennemis et élaborez des stratégies avec vos coéquipiers pour vaincre vos adversaires.

Présentation de Pico Tanks

Pico Tanks est un jeu de survie basé sur l’action où vous devez survivre aussi longtemps que vous le pouvez et détruire les ennemis pour gagner des points. Vous devez être rapide et prêt avec vos stratégies, car plus les ennemis auxquels vous faites face sont forts, plus longtemps vous survivez. Vous devez être préparé aux situations à venir et avoir un butin approprié avec vous pour rester longtemps dans une bataille rapide et énergique.

C’est un jeu multijoueur, vous pouvez donc inviter vos amis, élaborer des stratégies, rassembler du butin et combattre ensemble dans une bataille de chars 3v3 pour détruire les ennemis. Avoir un char puissant avec d’excellentes combinaisons est la clé pour vaincre les adversaires et leur survivre.

Pico Tanks Apk Download

Vous pouvez vous affronter ou courir et tirer contre vos adversaires. Mais vous devez garder une trace de votre pack de soins et l’utiliser chaque fois que vous avez peu de HP car une fois que vous êtes tué par l’ennemi, vous devez recommencer depuis le début.

Cependant, il n’est pas si difficile de survivre contre les ennemis car le jeu a des mécanismes de jeu simples et des commandes faciles à utiliser que vous pouvez maîtriser facilement en un temps record. Il vous suffit de déplacer votre doigt sur l’écran pour naviguer dans le tank et d’appuyer sur le bouton de tir pour tirer sur les ennemis.

Collecter des ressources

Pendant que vous jouez, vous trouverez diverses ressources que vous pouvez utiliser pour améliorer et personnaliser votre char. Vous pouvez collecter des caisses car elles vous fourniront des armes, des skins, des emotes, des cosmétiques, etc., ou collecter les pièces pour améliorer les chars. Vous obtiendrez également des gemmes que vous pourrez utiliser pour débloquer de nouveaux skins, armes et chars.

Plusieurs modes de jeu

Pico Tanks accompagne plusieurs modes de jeu, et chaque mode de jeu a un scénario et des objectifs uniques. En mode Hold the Flag, vous devez marquer des points en tenant un drapeau, et l’équipe avec le plus de points gagnera. En mode de récupération du fret, vous devez conduire le fret et l’apporter au dépôt de votre équipe pour gagner la partie.

Pico Tanks MOD Apk Unlimited Money

Si vous voulez une action intense, vous pouvez jouer au mode match à mort par équipe, où vous devez détruire les chars ennemis pour marquer des points en 2 minutes. De plus, de nombreux modes de jeux différents sont disponibles pour jouer, tels que le contrôle du point, le picoball, la survie et 1v1.

Personnalisations infinies

Plutôt que de simplement jouer au jeu, vous pouvez effectuer de nombreuses personnalisations, telles que vous pouvez appliquer divers skins et accessoires à votre réservoir pour améliorer son apparence ou modifier les commandes par défaut à votre manière pour jouer confortablement au jeu. De plus, vous pouvez faire des combinaisons telles que guérisseur + mammouth, goo + frappe aérienne, défense de tourelle, etc. pour rendre vos chars plus puissants.

Belles cartes

Outre les modes de jeu, le jeu propose de nombreuses cartes magnifiques avec des scénarios et des environnements fantastiques. Vous pouvez explorer la beauté de la forêt dans la carte des sillons forestiers ou conduire vos chars sur les routes enneigées dans la carte des échauffourées de la tempête de neige. Vous pouvez déplacer votre réservoir sous terre dans les cartes des mines mystiques et des grottes de carnage.

Vous pourrez également jouer dans diverses cartes telles que le bassin de backwood, le port hostile, les bois venteux, le lac de bois, et plus encore, car il y a 21 cartes différentes disponibles pour jouer.

Pico Tanks Apk Latest Version

Mod Version APK de Pico Tanks

Pico Tanks MOD Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et des fonctionnalités payantes déverrouillées. Vous obtiendrez gratuitement tous les chars et tous les articles achetés dans l’application qui sont verrouillés dans le jeu officiel Pico Tanks: Multiplayer Mayhem.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – L’argent est la ressource la plus vitale du jeu. C’est pourquoi nous avions ajouté de l’argent illimité dans ce Pico Tanks Mod Apk 2022 afin que vous puissiez acheter n’importe quoi dans le jeu sans aucune limitation.

Noter

Déplacez le fichier OBB vers le dossier Android/obb.

Téléchargez Pico Tanks MOD Apk v55.0.0 pour Android

Pico Tanks est un jeu amusant pour tous ceux qui recherchent du divertissement. Il a un scénario captivant avec de superbes graphismes et des commandes fluides, ce qui vous permet de rester coincé dans le jeu pendant des heures sans vous ennuyer. De plus, il dispose de plusieurs modes de jeu, apportant un caractère unique et varié au gameplay.

Bien que le jeu ne soit pas un jeu payant, il faut beaucoup de temps pour rassembler des ressources pour améliorer les chars et débloquer des chars puissants. Vous pouvez les acheter dans la boutique du jeu en payant de l’argent réel, ou vous pouvez les obtenir gratuitement en téléchargeant Pico Tanks mod apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Pico Tanks v54.1.1  Apk + MOD (Unlimited Money)

By • Last Updated
Pico Tanks v54.1.1  Apk + MOD (Unlimited Money)
Name Pico Tanks
Offered By Panda Arcade
Category Action
Version 54.1.1
Size 438M
Get it On GooglePlay
Updated August 1, 2022 (1 week ago)
MOD Features Unlimited Money

Are you addicted to playing games on your smartphones and searching for a fast-paced that has intense action and addictive gameplay, then you might like this Pico Tanks MOD Apk. Now hide in bushes, attack your enemies and make strategies with your teammates to defeat your opponents.

Introduce about Pico Tanks

Pico Tanks is an action-based survival game where you have to survive as long as you can and destroy the enemies to gain points. You need to be quick and ready with your strategies because the stronger the enemies you face as long you survive. You need to be prepared for the upcoming situations and have proper loot with you to stay for a long time in a fast-paced, energetic battle.

It is a multiplayer game, so you can invite your friends, make strategies, gather loot, and fight together in a 3v3 tank battle to destroy the enemies. Having a powerful tank with great combinations is the key to defeating the opponents and surviving them.

Pico Tanks Apk Download

You can go toe-to-toe or run and gun against your opponents. But you have to keep track of your heal pack and use it whenever you have low HP because once you get killed by the enemy, you need to start again from the beginning.

However, it’s not that difficult to survive against the enemies because the game has simple gaming mechanics and easy-to-use controls which you can master easily in a quick time. You simply need to move your finger on the screen to navigate the tank and tap the fire button to shoot the enemies.

Collect resources

While playing the game, you will find various resources that you can use to upgrade and customize your tank. You can collect crates as they will provide you with weapons, skins, emotes, cosmetics, and more, or collect the coins to upgrade tanks. You will also get gems that you can use to unlock new skins, weapons, and tanks.

Multiple game modes

Pico Tanks accompanies several game modes, and every game mode has a unique storyline and objectives. In Hold the Flag mode, you have to score points by holding a flag, and the team with higher points will win. While in fetch the cargo mode, you have to drive the cargo and bring it to your team drop-off to win the game.

Pico Tanks MOD Apk Unlimited Money

If you want intense action, you can play the team deathmatch mode, where you have to destroy enemy tanks to score points within 2 minutes. Additionally, many different games modes are available to play, such as control the point, picoball, survival, and 1v1.

Endless customizations

Rather than just playing the game, you can do plenty of customizations, such as you can apply various skins and accessories to your tank to enhance its look or changing the default controls in your own way to play the game comfortably. Additionally, you can make combinations such as healer + mammoth, goo + airstrike, turret defense, and more to make your tanks more powerful.

Beautiful maps

Aside from game modes, the game features plenty of beautiful maps with fantastic scenarios and environments. You can explore the beauty of the forest in the forest furrow map or enjoy driving your tanks on the snowy roads in the snowstorm scuffle map. You can move your tank underground in the mystic mines and carnage caves maps.

You will also get to play in various maps such as backwood basin, hostile harbor, windy woods, lumber lake, and more, as there are 21 different maps available to play.

Pico Tanks Apk Latest Version

Mod APK Version of Pico Tanks

Pico Tanks MOD Apk is a modded version that comes with some modifications and paid features unlocked. You will get all the tanks and every in-app purchase item unlocked for free that are locked in the official Pico Tanks: Multiplayer Mayhem game.

Mod features

Unlimited Money – Money is the most vital resource in the game. That’s why we had added unlimited money in this Pico Tanks Mod Apk 2022 so that you can buy anything from the game without any limitations.

Note

Move OBB file to Android/obb folder.

Download Pico Tanks MOD Apk 54.1.1 for Android

Pico Tanks is a fun game for anyone looking for entertainment. It has an engaging storyline with beautiful graphics and smooth controls, which keeps you stuck in the game for hours without getting bored. Additionally, it has multiple game modes, bringing uniqueness and variety to the gameplay.

Although the game is not a pay-to-win game, it takes a long time to gather resources for upgrading the tanks and unlocking powerful tanks. You can buy them from the in-game store by paying some real money, or you can get them for free by downloading Pico Tanks mod apk from TechyMotion.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.