1v1.LOL v4.29 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name 1v1.LOL
Genre Action
Taille 105M
Version 4.29
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)

1v1.LOL est un jeu de tir à la troisième personne qui suit le scénario des jeux Battle Royale où le dernier homme debout remporte la bataille. Mais la partie délicate est que vous pouvez choisir de construire des défenses telles que des murs, des rampes et des plates-formes pour être le dernier survivant plutôt que de vous lancer dans des fusillades.

Présenter à propos de 1v1.LOL

Il s’agit d’un jeu d’action compétitif proposé par JustPlay.LOL, dans lequel vous pouvez choisir de jouer avec n’importe quel joueur aléatoire du monde entier dans une bataille 1 contre 1 où les compétences de survie et de tir sont les principales clés pour remporter la victoire. Contrairement aux autres jeux de bataille royale, vous pouvez construire des plafonds et des couvertures pour esquiver les attaques des adversaires.

La grande chose que j’aime dans le jeu, c’est qu’il n’est pas nécessaire de s’inscrire ou de se connecter pour jouer au jeu. Vous pouvez commencer à jouer au jeu en choisissant n’importe quel nom pour votre personnage, et les personnages que vous obtenez dans le jeu ont un aspect robotique.

1v1.LOL n’a peut-être pas la meilleure qualité graphique. Pourtant, plusieurs fonctionnalités remarquables sont disponibles, telles que la correspondance rapide, la personnalisation étendue des commandes, la personnalisation de l’avatar, la variété des modes de jeu et bien d’autres choses qui vous permettent de rester engagé dans le jeu.

1v1.LOL mod download

Modes de jeu uniques

Le jeu propose trois modes de jeu de base différents, dont 1v1, BR Duos et Box 2v2. Chacun de ces modes est rempli de nombreuses cartes difficiles et de joueurs hautement tactiques à travers le monde. Cependant, avoir un objectif précis et des capacités de réaction rapides joue un rôle essentiel dans la victoire de ces modes.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez également avoir la possibilité de jouer aux modes d’entraînement comme simplement construire et viser l’entraîneur pour améliorer vos compétences de visée et de construction. De plus, vous pouvez jouer au mode fête en invitant vos amis dans une salle privée créée par vous.

Matchmaking le plus rapide

La meilleure partie du jeu est que cela ne prendra pas beaucoup de temps pour vous emmener dans une bataille. Il a le matchmaking le plus rapide, qui vous emmène au combat en une fraction de seconde. Et les adversaires que vous affronterez dans les batailles ne sont pas des bots. Vous rencontrerez les vrais joueurs humains à chaque match.

Contrairement à Mini Militia, où vous devez attendre que votre adversaire rejoigne l’équipe, vous pouvez rapidement démarrer votre partie en 1v1.LOL.

1v1.LOL fights

Personnalisez vos contrôles

Le jeu propose de nombreuses commandes avancées que vous pouvez utiliser pour tirer, changer d’arme, ouvrir des portes, faire bouger des plates-formes, s’accroupir, sauter, recharger, faire pivoter des objets, etc. Et la meilleure chose est que vous pouvez personnaliser et organiser ces commandes selon vos besoins, en fonction de votre gameplay.

Accédez simplement à l’option de contrôle dans le menu et organisez votre contrôle en fonction de vos besoins. Si vous avez un appareil à grand écran, il ne devrait pas y avoir de problème de gestion des commandes. Gardez également à l’esprit que vous devrez peut-être utiliser deux ou trois boutons à la fois, il est donc préférable de ne pas tout encombrer sur les commandes.

Rendez votre arsenal puissant

1v1.LOL possède une vaste collection d’armes légendaires et puissantes, notamment des tireurs d’élite, des lance-roquettes, des mitrailleuses, des fusils de chasse, des couteaux, des grenades et bien d’autres. Vous pouvez ajouter les meilleurs fusils et armes à votre chargement pour renforcer votre arsenal.

1v1.LOL mod

Mod APK Version de 1V1.LOL

1V1.LOL Mod Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et tous les articles d’achat intégrés déverrouillés, ce qui nécessite un achat pour y accéder dans le jeu officiel 1V1.LOL – Online Building & Shooting Simulator.

Caractéristiques du Mod

Skins Débloqué – Le jeu propose une grande variété de skins que vous pouvez appliquer aux armes et aux personnages pour améliorer leur apparence. Cependant, il faut un achat pour débloquer des skins spéciaux, mais vous obtiendrez tous les skins déverrouillés gratuitement dans cette version modifiée.

Immortalité – Comme je l’ai déjà révélé, les joueurs que vous affrontez dans les batailles ne sont pas des bots. Ce sont de vrais joueurs humains. Donc pour combattre avec eux, vous devez avoir une quantité de santé suffisante pour les battre. C’est pourquoi nous avons ajouté une fonctionnalité de santé illimitée dans ce mod afin que vous puissiez gagner chaque match.

Télécharger 1V1.LOL MOD Apk v4.29 pour Android

1V1.LOL est la meilleure alternative pour les personnes qui aiment jouer à des jeux Battle Royale mais qui ne peuvent pas se permettre d’acheter des mobiles de haute spécification car il s’agit d’un jeu très léger, vous pouvez donc y jouer sur n’importe quel appareil bas de gamme sans avoir de problèmes de décalage. .

Cependant, le jeu est gratuit, mais après avoir atteint des niveaux plus élevés, cela devient difficile car les joueurs que vous affrontez ont des armes améliorées et puissantes, et si vous souhaitez améliorer vos armes, vous devez dépenser de l’argent réel. Mais si vous souhaitez déverrouiller gratuitement les éléments de mise à niveau, vous pouvez télécharger 1V1.LOL MOD Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

1v1.LOL Mod Apk 3.800 (Unlimited Money)

By • Last Updated
1v1.LOL Mod Apk 3.800 (Unlimited Money)
Name 1v1.LOL
Offered By JustPlay.LOL
Category Action
Version 3.800
Size 65M
Get it On GooglePlay
Updated October 3, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

1v1.LOL is a third-person shooter game that follows the storyline of battle royale games where the last man standing wins the battle. But the tricky part is that you can choose to build defenses such as walls, ramps, and platforms to be the last survivor rather than going for the gunfights.

Introduce about 1v1.LOL

This is a competitive action game offered by JustPlay.LOL, in which you can choose to play with any random player around the world in a 1 on 1 battle where survival and shooting skills are the main keys to achieve victory. Unlike other battle royale games, you can construct ceilings and covers to dodge the attacks from the opponents.

The great thing I like about the game is that there is no need to sign up or log in to play the game. You can start playing the game by picking any name for your character, and the characters you get in the game have a robotic look.

1v1.LOL might not have the best graphics quality. Still, several remarkable features are available, such as quick matching, extensive control customization, avatar customization, variety in game modes, and many more things that keep you engaged in the game.

1v1.LOL mod download

Unique game modes

The game features three different core gaming modes, including 1v1, BR Duos, and Box 2v2. Each of these modes is filled with lots of challenging maps and highly tactical players around the world. However, having a sharp aim and quick reaction skills plays a vital role in winning these modes.

Anyway, you can also have an option to play the practice modes like just build and aim trainer to improve your aiming and building skills. In addition, you can play the party mode by inviting your friends to a private room created by you.

Quickest matchmaking

The best part of the game is that it won’t take a long time to take you into a battle. It has the fastest match-making, which takes you to the battle within a fraction of a second. And the opponents which you will face in the battles are not bots. You will meet the actual human players in every match.

Unlike Mini Militia, where you have to wait until your opponent joins the team, you can quickly start your game in 1v1.LOL.

1v1.LOL fights

Customize your controls

The game comes out with lots of advanced controls which you can use to shoot, switch weapons, open doors, make platforms move, crouch, jump, reload, rotate objects, and many more. And the best thing is that you can customize and arrange these controls as per your needs which suits your gameplay.

Simply, go to the control option in the menu, and arrange your control according to your needs. If you have a big screen device, then there shouldn’t be any issue managing controls. Also, keep in mind that you may need to use two or three buttons at a time, so it’s better to not clutter everything on controls.

Make your arsenal powerful

1v1.LOL has a massive collection of legendary and powerful weapons, including snipers, rocket launchers, machine guns, shotguns, knives, grenades, and many more. You can add the best guns and weapons to your loadout to strengthen your arsenal.

1v1.LOL mod

Mod Version of 1V1. LOL

1V1.LOL Mod Apk is a modified version that comes with some modifications and all the in-app purchase items unlocked which requires a purchase to access them in official 1V1.LOL – Online Building & Shooting Simulator game.

Mod features

Unlocked Skins – The game features a huge variety of skins that you can apply to the weapons and characters to enhance their look. However, it requires a purchase to unlock special skins, but you will get all the skins unlocked for free in this modded version.

Infinite Health – As I previously disclosed, the players you face in the battles are not bots. They are real human players. So to fight with them, you must have a sufficient quantity of health to beat them. That’s why we had added an unlimited health feature in this mod so that you could win every match.

Download 1V1.LOL Mod Apk for Android

1V1.LOL is the best alternative for individuals who loves to play battle royale games but can’t afford to buy high specification mobiles as this is a very light game, so you can play it on any low-end device without getting any lag issues.

However, the game is free to play, but after reaching higher levels, it becomes challenging as the players you face have upgraded and powerful weapons, and if you wish to upgrade your weapons, you have to spend some real money. But if you want to unlock the upgrade items for free, you can download 1V1.LOL MOD from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.