Garena Free Fire v1.92.1 Apk + MOD (Diamants Illimités)

App Name Garena Free Fire
Publisher
Genre Action
Taille 701M
Version 1.92.1
MOD Info Diamants Illimités/Aimbot
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 27, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (701M)

Garena Free Fire est un jeu de bataille royale gratuit qui compte une énorme base de joueurs dans le monde entier. Il s’agit d’un jeu d’action-aventure en ligne dans lequel vous affrontez 50 autres joueurs aléatoires en 10 minutes de bataille en temps réel. Vous devez rechercher des véhicules, des armes et des fournitures pour tuer et survivre contre vos adversaires pour être le dernier homme ou équipe debout.

Présentation de Garena Free Fire

Il s’agit d’un jeu de tir de survie en ligne ultime dans lequel vous devez sauter de l’avion et choisir d’atterrir sur l’île ou le champ de bataille, qui est rempli de 49 autres joueurs. Après l’atterrissage, vous devez trouver des armes, des objets de guérison et des fournitures. Parallèlement à cela, vous devez tuer des ennemis, survivre à la zone, construire des défenses et élaborer des stratégies pour gagner la partie.

L’une des meilleures choses que j’aime dans ce jeu est qu’il vous offre différents modes de jeu. Vous pouvez choisir de jouer en mode classique, en mode personnalisé, en mode classé, en heure de pointe et en mode événement spécial. Et tous les modes sont livrés avec des cartes uniques et différents mécanismes de jeu.

Garena Free Fire - Rampage

Outre les modes de jeu, Free Fire a une qualité graphique incroyable qui vous offre une expérience de survie réaliste. De plus, il est accompagné de nombreuses fonctionnalités importantes telles que le chat vocal dans le jeu, la personnalisation des personnages, des commandes faciles à utiliser et bien plus encore.

Choisissez votre personnage préféré

Depuis la nouvelle mise à jour, le système de personnages du jeu a été complètement modifié et beaucoup amélioré. Vous pouvez maintenant ajouter des compétences et charger vos personnages sans dépenser d’or et de diamants. De même, le niveau maximum des personnages a été réduit du niveau 8 au niveau 6.

De plus, vous pouvez équilibrer les compétences des personnages pour obtenir une expérience de jeu équitable sur les champs de bataille. De plus, vous pouvez également équilibrer les ajustements des personnages premium, notamment Paloma, Clu et Laura.

Nouveau mode d’arène exclusif

La dernière saison de Free Fire est livrée avec un mode de jeu exclusif, pet rumble, qui peut être joué en mode personnalisé. Vous pouvez jouer à ce mode avec 6 à 10 joueurs dans un match de 8 minutes dans lequel vous devez accomplir des tâches avec l’aide de vos animaux de compagnie. Cependant, vous devez choisir de jouer un scientifique ou un farceur.

Si vous choisissez de jouer en tant que scientifique, vous devez accomplir les tâches qui vous sont confiées, et si vous jouez en tant que farceur, vous devez empêcher les scientifiques d’accomplir leurs tâches. Il y a un total de 40 tâches disponibles dans ce mode.

Garena Free Fire 1

Personnalisez votre avatar

L’apparence de notre personnage joue un rôle important pour attirer les joueurs dans le jeu. Quoi qu’il en soit, de nombreuses options de personnalisation sont disponibles pour rendre votre personnage attrayant. Vous pouvez choisir parmi des tenues, des équipements, des sacs, des skis, des casques et de nombreux accessoires pour changer l’apparence de votre personnage.

Si vous voulez jouer à des jeux similaires comme Free Fire, essayez PUBG Mobile.

Ajustement des statistiques des armes

La meilleure chose à propos de ce jeu est qu’il vous donne des statistiques pour toutes les armes. Vous obtiendrez des informations détaillées sur toutes les armes présentes dans le jeu. Cette fonction de réglage des statistiques d’armes vous aidera à connaître la portée, les dégâts, la puissance, la vitesse, la vitesse de rechargement, le recul, les secousses et la durabilité des armes à feu et des explosifs du jeu.

Garena Free Fire mod download

Mod Version APK de Garena Free Fire

Garena Free Fire Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Garena Free Fire – Rampage qui comprend quelques modifications et fonctionnalités premium. Vous pouvez obtenir gratuitement des diamants illimités, des créations premium et de nombreuses autres fonctionnalités MOD.

Caractéristiques du Mod

Diamants Illimités – Comme nous le savons, pour débloquer des personnages, des vêtements ou des skins d’armes premium, nous avons besoin de diamants. Vous pouvez acheter des diamants dans la boutique du jeu en dépensant $49 pour 5600 diamants.

AimBot – Avoir un bon objectif est tout dans n’importe quel jeu de bataille royale. Un bon objectif et des compétences de prise de décision rapide peuvent vous aider à gagner n’importe quel match Free Fire.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

Vous pouvez débloquer n’importe quel personnage premium

Noter

Certaines personnes sont confrontées à la recherche d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Pour cela, utilisez l’application de création de compte que nous avons partagée sur la page de téléchargement. Aussi, essayez d’abord un compte invité sur cette version piratée, sinon vous risquez d’être banni.

Téléchargez Free Fire MOD Apk v1.92.1 pour Android

Free Fire est le jeu Battle Royale le plus téléchargé sur le Play Store. Le jeu a le meilleur système de match-making, qui vous met contre les vrais joueurs humains sur les champs de bataille. Le jeu consiste à survivre à des adversaires, à débloquer de nouveaux personnages et à atteindre des niveaux supérieurs.

Cependant, vous pouvez choisir d’acheter les nouveaux personnages à partir de l’achat intégré, mais si vous souhaitez obtenir tous les personnages premium déverrouillés gratuitement, vous pouvez télécharger ce Free Fire mod apk qui est livré avec tous les éléments premium déverrouillés gratuitement.

Télécharger Garena Free Fire v1.92.1 Apk + MOD (Diamants Illimités)

Télécharger (701M)

You are now ready to download Garena Free Fire for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Garena Free Fire Mod Apk 1.64.1 (Unlimited Diamonds)

By • Last Updated
Garena Free Fire Mod Apk 1.64.1 (Unlimited Diamonds)
Name Garena Free Fire - Rampage
Offered By GARENA INTERNATIONAL I PRIVATE LIMITED
Category Action
Version 1.64.1
Size 701M
Get it On GooglePlay
Updated September 2, 2021 (4 weeks ago)
MOD Features Unlimited Diamonds/Aimbot

Garena Free Fire is a free-to-play battle royale game that has a huge player base worldwide. It is an online action-adventure game in which you are pit against 50 other random players in 10 minutes of real-time battle. You have to search for vehicles, weapons, and supplies to kill and survive against your opponents to be the last man or team standing.

Introduce about Garena Free Fire

This is an ultimate online survival shooting game in which you have to jump from the airplane and choose to land on the island or battlefield, which is filled with other 49 players. After landing, you have to find weapons, healing items, and supplies. Along with that, you have to kill enemies, survive the zone, build defenses and make strategies to win the game.

One of the best things I like about this game is that it gives you various game modes to play. You can choose to play the classic mode, custom mode, ranked mode, rush hour, and special event mode. And all the modes come with unique maps and different gaming mechanics.

Aside from game modes, Free Fire has an amazing graphic quality that gives you a realistic survival experience. In addition, it is accompanied by lots of significant features such as in-game voice chat, character customization, easy-to-use controls, and a lot more.

Garena Free Fire - Rampage

Choose your favorite character

Since the new update, the character system of the game is completely changed and improved a lot. Now you can add skills and load out your characters without spending gold and diamonds. Likewise, the max level of the characters has been reduced from level 8 to level 6.

In addition, you can balance the skills of the characters to get a fair gameplay experience on the battlefields. Moreover, you can also balance the adjustments of the premium characters, including Paloma, clu, and laura.

Exclusive new arena mode

The latest season of Free Fire comes with an exclusive game mode, pet rumble, which can be played in the custom mode. You can play this mode with 6 to 10 players in an 8-minute match in which you have to complete tasks with the help of your pets. However, you have to choose to play a scientist or prankster.

If you choose to play as a scientist, you have to complete the tasks given to you, and if you play as a prankster, you have to stop the scientists from completing their tasks. There are a total of 40 tasks available in this mode.

Garena Free Fire 1

Customize your avatar

The looks of our character play an important role in attracting the players in the game. Anyway, there are lots of customization options available to make your character look attractive. You can choose from outfits, gears, bags, skis, helmets, and lots of accessories to change the look of your character.

Weapons stats adjustment

The best thing about this game is that it gives you stats for all the weapons. You will get detailed information about all the guns that are present in the game. This weapon stats adjustment feature will help you know the range, damage, power, speed, reload speed, recoil, shaking, and durability of the guns and explosives of the game.

Garena Free Fire mod download

Mod Version of Garena Free Fire

Garena Free Fire Mod Apk is a modded version of the official Garena Free Fire – Rampage game that comes with some modifications and premium features. You can get unlimited diamonds, premium creates, and many other MOD features for free.

Mod features

Unlimited Diamonds – As we know, to unlock any premium character, cloths, or weapon skins, we need diamonds. You can purchase diamonds from the in-game store by spending INR 4000 for 5600 diamonds.

AimBot – Having a good aim is everything in any battle royal game. Proper aim and quick decision-making skills can help you win any Free Fire match.

Some more features

You can unlock any premium character

Note

Some people are facing finding username and password. For that, use the account creator app that we shared on the download page. Also, first, try guest account on this hacked version, otherwise, you may get banned.

Download Free Fire Mod Apk for Android

Free Fire is the most downloaded battle royale game on the play store. The game has the best match-making system, which puts you against the real human players on the battlefields. The game is all about surviving opponents, unlocking new characters, and reaching higher levels.

However, you can choose to buy the new characters from the in-app purchase, but if you wish to get all the premium characters unlocked for free, you can download this Free Fire mod apk which comes with all the premium stuff unlocked for free.

  • Garena Free Fire - Rampage Apk (MOD) v1.64.1

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.