PUBG Mobile v2.1.0 Apk + MOD (UC Illimité, Aimbot)

App Name PUBG MOBILE
Publisher
Genre Action
Taille 1.0G
Version 2.1.0
MOD Info UC Illimité, Aimbot
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 27, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (1.0G)

PUBG Mobile (Player’s Unknown Battleground) est sans aucun doute le meilleur jeu de bataille royale de tous les temps dans le monde du jeu mobile. Il est livré avec le scénario le plus divertissant et le plus époustouflant dans lequel 100 joueurs sont placés dans un avion pour parachuter sur une île isolée à la recherche d’armes, de fournitures et d’armures dans le but de survivre à la zone de jeu réduite et aux ennemis pour gagner le match.

Présentation de PUBG Mobile

Il s’agit d’un jeu de tir multijoueur en ligne rempli de plusieurs variables aléatoires qui vous mettent au défi de vous battre avec de vrais joueurs humains, de survivre dans les zones de jeu et de vous protéger des zones rouges pour être le dernier homme ou équipe debout sur le champ de bataille. Tout commence par la course pour trouver les meilleurs fusils et armes en atterrissant dans une zone pleine de butin.

Cependant, vous pouvez obtenir des armes rares et puissantes grâce aux parachutages, mais n’oubliez pas que vous devez affronter le lent cercle bleu de la mort appelé zone de jeu. Une fois après l’atterrissage de tous les joueurs, ce cercle se rétrécit et personne ne sait où il se terminera. Donc, en plus de tuer des ennemis, essayez de vous garder, vous et vos coéquipiers, dans la zone de sécurité.

En plus d’un gameplay stimulant, PUBG Mobile est accompagné de diverses fonctionnalités importantes telles que des graphismes de jeu réalistes, la personnalisation des personnages, plusieurs modes de jeu, des événements spéciaux, des tournois d’attribution, des cartes de bataille massives et bien d’autres.

PUBG Mobile 1

Jeu engageant

Le jeu vous emmène dans des batailles dans lesquelles vous ne saurez jamais où aura lieu le combat final ou quelle position est la plus avantageuse lorsque les choses se réchauffent jusqu’à ce que la zone bleue apparaisse. Le positionnement, le repérage et savoir quand défendre ou attaquer sont importants pour le succès.

Cependant, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour former ces tactiques. Vous devez planifier ces stratégies en quelques secondes, surtout lorsque vous vous battez avec une équipe. Et pour chaque situation, vous devez planifier différentes stratégies qui vous maintiendront engagé dans le jeu.

Rejoignez des batailles à couper le souffle

PUBG Mobile est plein d’action dans lequel vous devez prendre beaucoup de risques calculés, et l’imprévisibilité du moment et de l’endroit où ces moments se produisent garde le jeu frais. En raison de la nature risquée mais gratifiante du jeu, les batailles deviennent plus excitantes et stimulantes au fur et à mesure que vous avancez sur les champs de bataille. Donc, affronter les adversaires dans les batailles pour gagner le jeu est en soi un exploit.

PUBG Mobile 2

Différentes cartes à explorer

D’une ville urbaine à une jungle dense, diverses cartes magnifiques et 3D sont disponibles dans le jeu, auxquelles vous pouvez jouer. Vous pouvez découvrir la forêt sur la carte Sanhok. De même, vous pouvez explorer les glaciers arctiques et les sources chaudes sur la carte Vikendi. Vous pouvez également découvrir la chaleur du désert sur la carte Miramar et explorer les installations de la ville urbaine comme les écoles, les hôpitaux, les bâtiments et les ponts sur la carte Erangal.

Variété de modes de jeu

Outre le mode classique, le jeu propose différents modes tels que le mode Arena, le mode Arcade, le mode Zombie et les modes Team Deathmatch. Vous pouvez jouer à ces modes en mode solo, duo ou escouade. De même, vous pouvez également créer une salle et inviter vos amis à jouer ensemble. Il y a toujours quelque chose d’unique à jouer pour chacun.

Comme toujours dit, la pratique rend un homme parfait, vous pouvez donc améliorer vos compétences sur la carte Hunger et montrer à vos coéquipiers qui est le meilleur.

Graphiques réalistes

Si vous êtes un joueur royal de bataille invétéré, vous savez peut-être que les graphismes sont l’aspect principal de tout jeu de rôle. Contrairement à Garena Free Fire, vous pouvez découvrir des graphismes réels dans PUBG Mobile. Chaque texture, son environnant et avatar réaliste en font un jeu parfait.

Cependant, des graphismes plus élevés peuvent rendre un jeu saccadé et lent. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser PGT+ Pro GFX & Optimizer et déverrouiller l’extrême 60 ips sans affecter les performances du jeu.

PUBG Mobile unlimited uc

Mod Version APK de PUBG Mobile

PUBG Mobile mod apk est une version modifiée avec quelques modifications et toutes les ressources premium déverrouillées gratuitement, verrouillées dans le jeu officiel PUBG Mobile. De plus, vous obtiendrez des BP illimités, des caisses premium et des skins absolument gratuits.

Caractéristiques du Mod

UC Illimité – Eh bien, c’est un jeu gratuit, mais pour améliorer l’apparence de notre personnage et débloquer des skins uniques pour les armes, les armes et les accessoires, nous devons acheter UC dans la boutique de jeux en dépensant une énorme somme d’argent. Mais dans ce mod, vous obtiendrez un UC illimité sans dépenser un seul centime.

AimBot – La visée est l’aspect principal de tout jeu de tir, mais vous pouvez être confronté au problème de tremblement de l’arme lorsque vous tirez sur les ennemis dans ce jeu. Donc, pour résoudre ce problème, nous avions ajouté une fonctionnalité d’aimbot dans cette version modifiée afin que vous puissiez facilement tirer sur vos adversaires dans n’importe quel mode du jeu.

Noter

Comme nous le savons, l’équipe PUBG Mobile s’efforce de garder son environnement de jeu propre et à l’abri des pirates. Donc, pour éviter tout problème avec votre compte principal, je préférerais un compte invité.

Téléchargez PUBG Mobile MOD Apk v2.1.0 pour Android

PUBG Mobile est le jeu de bataille royale le plus apprécié au monde. Il se concentre sur tous les aspects du jeu pour rendre chaque phase du match agréable. Chaque match nous offre une expérience passionnante, terrifiante et divertissante, que vous jouiez des batailles 1v1 ou 4v4.

Parallèlement à cela, vous pouvez également améliorer l’apparence de vos personnages en appliquant des skins et des accessoires uniques achetés dans la boutique du jeu. Mais si vous souhaitez obtenir gratuitement tous les accessoires et skins premium, vous pouvez télécharger PUBG Mobile mod apk depuis notre site Web.

Télécharger PUBG Mobile v2.1.0 Apk + MOD (UC Illimité, Aimbot)

Télécharger (1.0G)

You are now ready to download PUBG MOBILE for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

PUBG Mobile Mod Apk 1.6.0 (Unlimited UC, Aimbot)

By • Last Updated
PUBG Mobile Mod Apk 1.6.0 (Unlimited UC, Aimbot)
Name PUBG MOBILE: RESISTANCE
Offered By PROXIMA BETA
Category Action
Version 1.6.0
Size 1.0G
Get it On GooglePlay
Updated September 16, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited UC, Aimbot

PUBG Mobile (Player’s Unknown Battleground) is undoubtedly the best battle royale game of all time in the mobile gaming world. It comes with the most entertaining and breathtaking storyline in which 100 players are put into a plane to parachute down on an isolated island in search of weapons, supplies, and armor with the aim to survive the shrinking play zone and enemies to win the match.

Introduce about PUBG Mobile

This is an online multiplayer shooter game packed with several randomized variables that challenge you to fight with the real human players, survive the play zones and protect yourself from the red zones to be the last man or team standing on the battlefield. It all begins with the race to find the best guns and weapons by landing in an area full of loot.

However, you can get some rare and powerful guns from the airdrops, but don’t forget you have to face the slow blue circle of death called play zone. Once after landing of all players, this circle gets shrinking, and no one knows where it will end. So along with killing enemies, try to keep yourself and your teammates in the safe zone.

Aside from challenging gameplay, PUBG Mobile is accompanied by various significant features such as realistic gaming graphics, character customization, multiple gaming modes, special events, awarding tournaments, massive battle maps, and many more.

PUBG Mobile 1

Engaging gameplay

The game takes you to the battles in which you will never know where the final fight will take place or which position is more advantageous when things heat up until the blue zone comes into view. Positioning, scouting, and knowing when to defend or attack are important for success.

However, you won’t get much time for forming these tactics. You have to plan these strategies within a matter of seconds, especially when fighting with a squad. And for each situation, you have to plan different strategies which keep you engaged in the game.

Join breathtaking battles

PUBG Mobile is full of action in which you have to take lots of calculated risks, and the unpredictability of when and where these moments happen keeps the game fresh. Due to the risky but rewarding nature of the game, the battles become more exciting and challenging as you go on the battlefields. So taking on the opponents in the battles to win the game is itself an achievement.

PUBG Mobile 2

Different maps to explore

From an urban city to a dense jungle, various beautiful and 3D maps are available in the game, which you can play. You can discover the forest on the Sanhok map. Likewise, you can explore the arctic glaciers and hot springs on the Vikendi map. You can also experience the desert heat in the Miramar map and explore the urban city facilities like schools, hospitals, buildings, and bridges in the Erangal map.

Variety of game modes

Aside from classic mode, the game features various modes such as Arena mode, Arcade mode, Zombie mode, and Team Deathmatch modes. You can play these modes in a solo, duo, or squad mode. Likewise, you can also create a room and invite your friends to play together. There is always something unique for everyone to play.

As always said, practice makes a man perfect, so, you can grind your skills in the Hunger map and show your teammates, who is the best.

Realistic graphics

If you are a hard-core battle royal player, then you may know that graphics is the main aspect of any role-playing game. Unlike Garena Free Fire, you can experience real-life graphics in PUBG Mobile. Each texture, surrounding sound, and realistic avatar make it a perfect game.

Although, higher graphics can make a game choppy and laggy. To solve this, you can use PGT+ Pro GFX & Optimizer and unlock extreme 60 fps without affecting the game’s performance.

PUBG Mobile unlimited uc

Mod Version of PUBG Mobile

PUBG Mobile mod apk is a modified version with some modifications and all the premium resources unlocked for free, locked in the official PUBG Mobile game. In addition, you will get unlimited BP, premium crates, and skins absolutely free.

Mod features

Unlimited UC – Well, this is a free-to-play game, but to enhance our character’s look and unlock unique skins for guns, weapons, and accessories, we have to purchase UC from the game store by spending a huge amount of money. But in this mod, you will get unlimited UC without spending a single penny.

AimBot – Aiming is the main aspect of any shooter game, but you may face the weapon shaking issue while shooting the enemies in this game. So to get rid of this issue, we had added an aimbot feature in this modded version so that you can easily shoot your opponents in any mode of the game.

Note

As we know, the PUBG Mobile team is working on keeping their game environment clean and safe from hackers. So, to prevent any issue with your main account, I would prefer a guest account.

Download PUBG Mobile Mod Apk for Android Devices

PUBG Mobile is the most appreciated battle royale game globally. It focuses on every aspect of the game to make each phase of the match enjoyable. Every match provides us a thrilling, terrifying, and entertaining experience, whether you play 1v1 or 4v4 battles.

Along with that, you can also enhance your characters’ looks by applying unique skins and accessories purchasing from the in-game store. But if you wish to get all the premium accessories and skins for free, you can download the PUBG Mobile mod apk from our website.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.