GoPro Quik MOD Apk
GoPro Quik icon

GoPro Quik v12.9 Apk + MOD (Premium Débloqué)

Updated on February 25, 2024

App Info

App Name GoPro Quik
Publisher GoPro
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 285M
Version 12.9
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 5.1

Êtes-vous à la recherche d’un éditeur vidéo doté de fonctionnalités uniques et d’algorithmes améliorés ? Si oui, alors vous avez atterri sur la bonne page Web. GoPro Quik MOD Apk est un éditeur vidéo riche en fonctionnalités pour créer de superbes vidéos sur votre smartphone.

Profitez désormais de l’expérience d’édition ultime avec des outils professionnels et des modèles exclusifs.

Contents

Présentation de GoPro Quik

Dans ce monde en pleine croissance des médias sociaux, la demande d’éditeurs vidéo riches en fonctionnalités est très élevée. Quelle que soit la qualité de vos vidéos, leur montage donne à vos projets un aspect professionnel. De plus, une vidéo bien expliquée a tendance à attirer plus de public. GoPro Quik est l’application de montage vidéo la plus populaire grâce à son interface facile à utiliser. L’application est équipée de fonctionnalités de pointe telles que l’ajout de texte aux photos et l’ajustement des polices. Vous pouvez également ajouter des effets de couleur, réorganiser les cadres, des filtres personnalisés pour les images, etc., et bien d’autres encore.

Le mode d’édition automatique intégré vous permet d’éditer des vidéos automatiquement sans trop de tracas. Maintenant, vous vous demandez peut-être comment cela est possible. Donc, fondamentalement, GoPro Quik se compose de plusieurs modèles pour faciliter votre tâche. Le support multimédia vous permet d’ajouter n’importe quelle image du magasin interne. De plus, de nouveaux effets sont ajoutés chaque semaine afin que les utilisateurs ne soient jamais à court d’options. Vous voulez rendre vos vidéos plus lumineuses gratuitement ? Saisissez simplement le système de contrôle de la lumière et ajoutez-le à vos projets.

En parlant du manuel d’édition dans GoPro Quik, c’est vraiment simple. Sur l’écran d’accueil, cliquez sur l’icône plus afin d’ajouter des images et des vidéos de votre stockage interne. Si vous ajoutez uniquement des photos, assurez-vous que plus de cinq fichiers sont joints. Les trois icônes principales sont des petits carrés, des notes et des boutons de lecture rectangulaires. Chacun possède des fonctionnalités uniques pour donner à vos modifications un aspect cinématographique.

Une fois que vous avez terminé votre processus d’édition, cliquez sur l’option « Enregistrer » pour exporter le projet. La meilleure chose à propos de GoPro Quik est que vous pouvez directement télécharger des vidéos éditées sur des sites de réseaux sociaux. Ainsi, si vous êtes fan de création vidéo, cette application sera un excellent choix.

Ajouter des photos et de la musique

L’ajout de photos aux vidéos permet de fournir des détails supplémentaires à vos projets. Avec GoPro Quik, vous pouvez facilement explorer la pellicule pour ajouter les photos souhaitées. Par exemple, vous avez assisté à un événement et souhaitez ajouter votre photo préférée. Cliquez sur « Ajouter des photos » sur l’application, ce qui vous mènera au stockage interne.

Outre les photos, GoPro Quik Apk permet également aux utilisateurs d’ajouter de la musique afin d’attirer plus de téléspectateurs. L’ajout d’une musique de fond personnalisée donne à vos projets une touche passionnante. De plus, vous êtes également autorisé à ajouter des voix off pour des résultats plus intéressants.

Ajouter des autocollants et des légendes de texte

GoPro Quik Premium se compose de tonnes d’autocollants à des fins d’édition. Même s’ils ne sont pas liés à un sujet spécifique, la diversité saura vraiment répondre à vos exigences. De plus, cela permet d’ajouter des détails supplémentaires à vos vidéos éditées.

Vous pouvez également ajouter des légendes de texte pour fournir des informations supplémentaires. Il vous permet d’expliquer une situation particulière et de donner un aperçu détaillé à votre public. Selon les exigences, la police et la couleur du texte peuvent être ajustées.

Outils d’édition haut de gamme

Il existe des tonnes d’excellents outils qui justifient la popularité de GoPro Quik. Certaines fonctionnalités populaires incluent la balance des couleurs, le biais de contraste, l’éditeur de couleurs personnalisé, le niveau d’exposition, etc. De plus, vous obtenez également – Température/Teinte, Courbes et teintes ColorFX, Éditeur de détails, etc. En bref, vous obtenez un ensemble complet de puissants fonctionnalités pour rendre toutes vos vidéos superbes.

Selon la situation, vous pouvez avancer rapidement ou ralentir n’importe quelle partie des vidéos. L’avance rapide peut aller jusqu’à 100x, tandis que le ralenti prend en charge jusqu’à 0,25x la vitesse moyenne.

Des coupes nettes

L’interface simple de GoPro Quik Apk permet de couper en douceur des portions vidéo. Quels que soient les clips audio ou vidéo, une transition nette est nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats. L’avantage ici est que vous pouvez toujours accéder aux vidéos haute résolution après les coupes requises.

Version APK Mod de GoPro Quik

GoPro Quik MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle GoPro Quik. Il comprend des fonctionnalités premium telles que des options de partage direct, sans filigrane et des exportations HD.

Caractéristiques du Mod

Premium débloqué – Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium de GoPro Quik.

Sauvegarde Illimitée – Dans GoPro Quik Apk, vous disposerez d’une sauvegarde complète gratuite et de haute qualité. Ainsi, vous pouvez revenir à cette application quand vous le souhaitez pour un projet important.

Téléchargez GoPro Quik Apk et MOD pour Android 2024

Ainsi, GoPro Quik MOD Apk est un éditeur vidéo incontournable pour créer un excellent contenu. La sauvegarde cloud ici vous permet d’enregistrer automatiquement des fichiers sans consommer d’espace sur l’appareil. Vous devez activer le mode de transfert automatique. Il connectera les caméras au Wi-Fi afin que les vidéos et les images se synchronisent facilement.

L’exportation des modifications est ici très simple et elles sont toujours de haute qualité. La fonctionnalité facile à partager permet de partager les projets sur tous les comptes de réseaux sociaux comme YouTube, Facebook, Instagram, etc.

Available Versions

Review & Discussion

Rate this post

GoPro Quik MOD Apk
GoPro Quik icon

GoPro Quik v12.9 Apk + MOD (Premium Unlocked)

Updated on February 25, 2024

App Info

App Name GoPro Quik
Publisher GoPro
Genre Video Players & Editors
Size 285M
Version 12.9
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 5.1

Are you looking for a video editor with unique features and upgraded algorithms? If yes, then you have landed on the right webpage. GoPro Quik MOD Apk is a feature-rich video editor for creating awesome videos on your smartphone.

Now, enjoy the ultimate editing experience with professional tools and exclusive templates.

Contents

Introduce about GoPro Quik

In this growing world of social media, the demand for feature-filled video editors is really high. No matter how well you shoot your videos, editing them gives your projects a professional look. Moreover, a well-explained video tends to attract more audiences. GoPro Quik is the most popular video editing application thanks to its easy-to-use interface. The application is equipped with top features such as adding text to photos and adjusting fonts. You can also add color effects, rearrange frames, custom filters for pictures, etc., and many more.

The built-in auto edit mode lets you edit videos automatically without much hassle. Now, you might wonder how that’s even possible. So basically, GoPro Quik consists of multiple templates to make your task easy. The multimedia support allows you to add any pictures from the internal store. In addition, new effects are added every week so that users are never out of options. Want to make your videos brighter for free? Just grab the light control system and add it to your projects.

Talking about the editing manual in GoPro Quik, it’s really straightforward. On the home screen, click the plus icon in order to add images and videos from your internal storage. In case you add only photos, make sure that more than five files are attached. The three main icons are small squares, notes, and rectangular play buttons. Each has some unique features to make your edits look cinematic.

Once you have completed your editing process, click the ‘Save’ option to export the project. The best thing about GoPro Quik is that you can directly upload edited videos to social networking sites. Thus, if you are a fan of video creation, this application will be a great pick.

Add photos and music

Adding photos to videos helps to provide extra details to your projects. With GoPro Quik, you can easily explore the camera roll to add desired pictures. For example, you have attended an event and want to add your favorite shot. Click on ‘Add Photos’ on the app, which will take you to the internal storage.

Besides photos, GoPro Quik Apk also allows users to add music in order to attract more viewers. Adding personalized background music gives your projects an exciting touch. In addition, you are also allowed to add voice-overs for more exciting results.

Add stickers and text captions

GoPro Quik Premium consists of tons of stickers for editing purposes. Although they might not be related to any specific topic, the diversity will really meet your requirements. Moreover, it helps to add some extra details to your edited videos.

You can also add text captions to provide extra information. It lets you explain a particular situation and give a detailed overview to your audience. According to the requirements, the text font and color can be adjusted.

Premium editing tools

There are tons of excellent tools that justify the popularity of GoPro Quik. Some popular features include Color Balance, Contrast Bias, Custom Color Editor, Exposure Level, etc. In addition, you also get – Temperature/Tint, ColorFX Curves & Hue, Detail Editor, etc. In short, you get a complete package of powerful features to make all your videos look great.

Depending on the situation, you can fast-forward or slow down any portion of the videos. The fast-forward can go up to 100x, whereas the slow-motion supports up to 0.25x of the average speed.

Clean cuts

The simple interface in GoPro Quik Apk allows smoothly cutting video portions. No matter the audio or video clips, a clean transition is necessary for the best results. The great thing here is you can still access high-resolution videos after the required cuts.

Mod APK Version of GoPro Quik

GoPro Quik MOD Apk is a modified version of the official GoPro Quik application. It includes premium features like direct sharing options, no watermark, and HD exports.

Mod features

Premium Unlocked – You can enjoy all the premium features of GoPro Quik.

Unlimited Backup – In GoPro Quik Apk, you will have a complete backup for free and high-quality. Thus, you can get back to this app whenever you want any important project.

Download GoPro Quik Apk & MOD for Android 2024

Thus, the GoPro Quik MOD Apk is a must-have video editor for creating excellent content. The cloud backup here lets you automatically save files without consuming any device space. You have to turn on the Auto transfer mode. It will connect the cameras to Wi-Fi so that videos and images sync easily.

Exportation of edits is really straightforward here, and they are always in high quality. The easy-to-share feature allows sharing the projects on all social media accounts like – YouTube, Facebook, Instagram, etc.

Available Versions

Review & Discussion

Rate this post