GU Screen Recorder v3.3.9 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name GU Recorder
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 31M
Version 3.3.9
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 28, 2022 (3 mois ago)

Êtes-vous prêt à démarrer votre propre chaîne YouTube ou souhaitez-vous prendre un screencast de votre appareil Android mais vous n’avez pas de caméra externe? Si oui, vous n’avez pas à vous en soucier car il existe diverses applications d’enregistrement d’écran disponibles sur le Play Store. Et si vous recherchez la meilleure application d’enregistrement d’écran pour enregistrer des vidéos de haute qualité avec une excellente qualité audio, vous devez essayer ce GU Screen Recorder Mod Apk qui est probablement le meilleur enregistreur d’écran pour les appareils Android.

Présentation de GU Screen Recorder

GU Screen Recorder est une application d’enregistrement vidéo pour les appareils Android qui vous aide à enregistrer votre écran plus efficacement que jamais. Il vous permet d’enregistrer votre écran de jeu, le chat en direct, la diffusion en direct, les émissions en direct et tout ce que vous aimez en un seul clic sur votre appareil Android. En plus de l’enregistrement d’écran, il vous permet également de prendre des captures d’écran à partir de l’écran de votre appareil.

Il s’agit de l’une des applications d’enregistrement d’écran les plus importantes disponibles sur le Play Store qui offre de nombreuses fonctionnalités notables, notamment l’enregistrement Full HD à 60 ips, et dispose d’un certain nombre d’outils pour éditer vos vidéos une fois que vous les avez enregistrées. Vous pouvez changer la musique de fond et avoir également la possibilité de vous enregistrer en faisant des vidéos d’intro et de sortie.

Il est particulièrement bon pour les jeux car il vous permet d’enregistrer vos sessions simultanément tout en enregistrant votre visage réagissant aux actions à l’écran. La chose la plus importante à propos de cette application est que ses développeurs mettent fréquemment à jour l’application et y ajoutent de nouvelles fonctionnalités pour que ses utilisateurs soient connectés à l’application. Dans sa dernière mise à jour, vous trouverez des fonctionnalités extraordinaires telles que la vidéo vers l’audio, l’optimisation du thème, l’optimisation du pinceau et de nombreuses fonctionnalités plus intéressantes.

Interface simplifiée

GU Recorder Apk est livré avec une interface simple et intuitive où vous trouverez toutes les options disposées systématiquement. Vous trouverez toutes les options requises, y compris les paramètres, le bouton d’enregistrement, le pinceau magique et toutes les autres options de base sous l’écran de votre appareil. Cependant, l’apparence par défaut de l’application semble attrayante et facile à naviguer. Mais vous pouvez améliorer l’apparence de l’application en appliquant des thèmes colorés et en personnalisant le style et la taille des icônes.

Superposer la caméra faciale

Une autre chose étonnante à propos de cet enregistreur d’écran est sa fonction de caméra faciale superposée qui vous permet d’enregistrer la réaction de votre visage dans une fenêtre superposée. Vous pouvez personnaliser la taille de cette fenêtre et la faire glisser vers n’importe quel coin de l’écran de votre appareil. Cette fonctionnalité permet d’enregistrer des intros et des outros pour vos vidéos. De même, il est également avantageux pour les utilisateurs qui souhaitent enregistrer un jeu en direct pour le streaming.

Dessiner sur l’écran

La chose la plus notable que j’aime dans cette application est qu’elle vous permet de dessiner sur l’écran car elle dispose d’une fonction de pinceau magique que vous pouvez utiliser pour dessiner ou écrire n’importe quoi sur l’écran pendant l’enregistrement. Avec l’aide de ce pinceau magique, vous pouvez dessiner n’importe quoi sur votre écran d’enregistrement. Et la meilleure chose est que vous aurez la possibilité de choisir les couleurs et les effets pour dessiner ou écrire sur l’écran.

Vous pouvez également utiliser Kinemaster PRO pour éditer davantage les vidéos enregistrées.

Plus qu’un enregistreur d’écran

L’application vous permet d’enregistrer des vidéos et vous permet de modifier vos enregistrements et d’autres vidéos disponibles sur votre appareil. Il dispose de nombreuses options de montage vidéo, notamment un compresseur vidéo, un convertisseur MP3 et bien d’autres. Vous pouvez utiliser ces fonctionnalités pour compresser la qualité de la vidéo ou convertir la vidéo en audio et ajouter ou dessiner des formes dans la vidéo.

Mod APK version de GU Screen Recorder

GU Screen Recorder Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle qui est livrée avec quelques modifications et fonctionnalités premium déverrouillées. Parallèlement à cela, vous pouvez enregistrer votre écran à 60 images par seconde et sans aucun filigrane.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités premium.

Noter

Activez « Dessiner sur d’autres applications » dans les paramètres.

Téléchargez GU Screen Recorder MOD Apk v3.3.9 pour Android

Le Play Store est empilé avec un tas d’applications d’enregistrement d’écran. Pourtant, GU Screen Recorder a gagné beaucoup d’appréciation par rapport aux autres. La principale raison derrière cela est ses fonctionnalités et ajouts exclusifs, qu’ils ajoutent fréquemment après chaque nouvelle mise à jour.

La chose la plus incroyable à propos de cet enregistreur est qu’il a la capacité d’enregistrer l’audio interne, ce qui vous permet d’enregistrer l’audio interne à partir du micro pour créer des vidéos promotionnelles et didactiques.

Cependant, de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes telles que la suppression du filigrane, l’enregistrement sans publicité, les effets premium et bien d’autres sont disponibles dans l’application. mais pour utiliser ces fonctionnalités, vous devez acheter la version pro de l’application en payant de l’argent réel, ou vous pouvez obtenir les fonctionnalités pro gratuitement en téléchargeant GU Screen Recorder MOD Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

GU Screen Recorder v3.3.9  Apk + MOD (Premium Unlocked)

By • Last Updated
GU Screen Recorder v3.3.9  Apk + MOD (Premium Unlocked)
Name Screen Recorder GU Recorder
Offered By Video Recorder & Capture Screen Studio
Category Video Players & Editors
Version 3.3.9
Size 31M
Get it On GooglePlay
Updated July 25, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Are you willing to start your own YouTube channel or want to take a screencast of your android device but don’t have any external camera? If yes, then there is no need to worry about it because there are various screen recorder apps available on the play store. And if you are searching for the best screen recorder app to record high-quality videos with excellent audio quality, then you must try this GU Screen Recorder Mod Apk which is probably the best screen recorder for android devices.

Introduce about GU Screen Recorder

GU Screen Recorder is a video recorder application for android devices that helps you get your screen recorded more efficiently than ever before. It allows you to record your game screen, live chat, live streaming, live broadcasts, and everything you like with just one click on your android device. In addition to screen recording, it also allows you to take screenshots from your device screen.

This is one of the most significant screen recorder apps available on the play store that offers plenty of notable features, including Full HD recording at 60 fps, and it has a number of tools for editing your videos once you have recorded them. You can change the background music and also have the option to record yourself doing intro and outro videos.

It’s particularly good for gaming as it lets you record your sessions simultaneously as recording your face reacting to the on-screen actions. The most prominent thing about this app is that its developers frequently update the app and add new features to it to make its users connected with the app. In its latest update, you will find some extraordinary features such as video to audio, theme optimization, brush optimization, and lots of more exciting features.

Simple interface

GU Recorder Apk comes with a simple and intuitive interface where you will find all the options arranged systematically. You will find every required option, including settings, record button, magic brush, and all other basic options below your device screen. However, the default look of the app seems attractive and easy to navigate. But you can enhance the app’s look by applying colorful themes and customizing the icon style and size.

Overlay face camera

Another astonishing thing about this screen recorder is its overlay face camera feature which allows you to record your face reaction in an overlay window. You can customize the size of this window and drag it to any corner of your device screen. This feature helps record intros and outros for your videos. Similarly, it is also beneficial for the users who want to record live gameplay for streaming.

Draw on the screen

The most notable thing I like about this app is that it allows you to draw on the screen as it has a magic brush feature that you can use to draw or write anything on the screen while recording. With the help of this magic brush, you can doodle anything on your recording screen. And the best thing is that you will have the option to choose the colors and effects to draw or write on the screen.

You can also use Kinemaster PRO to further edit recorded videos.

More than a screen recorder

The app allows you to record videos and lets you edit your recordings and other videos available on your device. It has many video editing options, including a video compressor, MP3 converter, and many more. You can use these features to compress the quality of the video or convert video into audio and add or draw shapes in the video.

Mod APK version of GU Screen Recorder

GU Screen Recorder Mod Apk is a modded (premium) version of the official app which comes with some modifications and premium features unlocked. Along with that, you can record your screen in 60fps and without any watermark.

Mod features

Premium Unlocked – You can enjoy all premium features for free.

Note

Turn on ‘Draw over other apps’ from settings.

Download GU Screen Recorder MOD Apk 3.3.9 for Android

The play store is stacked with a bunch of screen recorder apps. Still, GU Screen Recorder has gained lots of appreciation compared to others. The main reason behind this is its exclusive features and additions, which they frequently add after every new update.

The most incredible thing about this recorder is that it has the ability to record internal audio, which allows you to record internal audio from the mic to create promotional and tutorial videos.

However, there are many more stunning features such as remove watermark, ads-free recording, premium effects, and a lot more are available in the app. but to use these features, you need to purchase the pro version of the app by paying real money, or you can get the pro features for free by downloading GU Screen Recorder MOD Apk from TechyMotion.

  • Screen Recorder GU Recorder Apk (MOD) v3.3.9
  • Screen Recorder GU Recorder Apk (Original) v3.3.9


5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.