PUBG : NEW STATE v0.9.38.311 Apk + OBB pour Android

App Name PUBG: NEW STATE
Genre Action
Taille 1.4G
Version 0.9.38.311
MOD Info Non
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 26, 2022 (3 mois ago)

Les jeux du genre Battle Royale se sont davantage développés depuis la sortie originale de Battle Royales sur mobile. Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, ces jeux ont un impact énorme sur les jeux mobiles. Et PUBG Mobile est sans aucun doute le plus grand nom des jeux Battle Royale, qui comptent une énorme base de fans dans le monde entier. De même, sa nouvelle édition PUBG New State Apk, publiée récemment, reçoit également une excellente réponse.

Présentation de PUBG : New State

PUBG: New State est la version de redémarrage de PUBG, où vous ferez l’expérience d’un gameplay futuriste bourré d’action. Il n’y a pas grand chose à dire sur cette version car il s’agit du même jeu reskinné avec une action plus esthétique avec quelques nouvelles fonctionnalités pour ramener les joueurs vétérans de PUBG Mobile et attirer les nouveaux fans des amateurs de jeux Battle Royale.

PUBG NEW STATE Apk and OBB

La version actuelle de ce jeu propose trois cartes, dont deux sont une bataille royale et l’autre un match à mort par équipe. La nouvelle version d’Erangel, cette fois en 2051, a subi quelques changements bien qu’elle conserve toujours la même ambiance qu’elle avait, ce qui l’avait rendue si amusante à jouer. Vous remarquerez également une mise à niveau décente des graphismes ainsi que des changements physiques dans les bâtiments, qui se sont détériorés avec le temps.

Le plus important de ces changements est le plus grand nombre de trous à l’intérieur des bâtiments, et nous savons tous que s’il y a un trou, il y a un moyen. Cela signifie que vous aurez désormais plus de moyens de voyager et de vous cacher dans les bâtiments. Une autre meilleure chose que vous remarquez dans le jeu est le système de parkour amélioré, qui vous permet de maintenir le bouton de saut enfoncé pour passer automatiquement au-dessus des objets et saisir la jambe en appuyant deux fois dessus.

Nouvelle mécanique

Dans PUBG: New State, vous remarquerez de nombreuses nouvelles mécaniques et fonctionnalités excellentes, et avec l’ajout du bouton de vue d’épaule, votre gameplay s’améliorera légèrement car cette fonctionnalité vous aidera à obtenir une vue plus claire lorsque vous visez car elle vous permet de jumeler avec une option de pic coulissant et vous donne plus de scénarios de type incendie de couverture.

PUBG NEW STATE Download

En plus de cela, vous aurez désormais la possibilité de rouler au combat en appuyant deux fois sur le bouton accroupi. Cela peut être fait dans différentes directions et positions, et cela sera probablement la clé lors de la lecture de modes de jeu rapides tels que le match à mort par équipe.

Armes plus améliorées

Les armes de PUBG: New State apk jouent et sonnent presque exactement comme elles le faisaient dans PUBG mobile. De nouvelles armes ont été ajoutées dans la section mêlée, notamment la pelle, la clé et la hachette. Parallèlement à cela, vous pourrez contrôler confortablement toutes les armes à feu car il existe différents types de nouveaux accessoires disponibles maintenant avec lesquels vous pouvez optimiser pleinement vos armes à feu.

Nouvelle interface utilisateur

En plus des nouvelles fonctionnalités, il y a quelques ajouts à l’interface utilisateur, dont l’un comprend un moyen plus efficace de se débarrasser des munitions et de l’équipement supplémentaire. Il y a aussi un nouveau changement qui vous permet de stocker des objets dans votre inventaire à l’intérieur du coffre du véhicule, vous permettant d’avoir un peu plus d’espace dans votre sac à dos.

PUBG NEW STATE

Variété de cartes

Dans cette version du jeu, vous aurez une variété de cartes à jouer, et l’une de ses nouvelles et meilleures cartes de bataille royales, troy, a à peu près la même taille qu’un angel, et elle se déroule également en 2051. Il a quelques une tradition plutôt excitante derrière. Cependant, à l’instar de sa carte Erangel, vous êtes également opposé à 100 autres joueurs où votre objectif est d’être le dernier homme debout. Mais vous pourrez explorer de nouvelles armes et de nouveaux emplacements sur cette carte.

Version APK de PUBG : New State

Nous savons tous que PUBG New State est interdit dans certains pays et nous ne pouvons pas le télécharger depuis le Play Store. Donc, pour surmonter ce problème, nous avions fourni une version apk de PUBG New State. Ainsi, tout le monde de n’importe où peut télécharger et jouer à ce jeu sans aucune restriction.

Téléchargez PUBG: New State v0.9.38.311 Apk + OBB pour Android

Comme nous savons tous à quel point PUBG Mobile a eu un impact plus important dans le monde du jeu mobile. C’est probablement le jeu le plus joué au monde car les gens de tous âges sont accros à jouer à ce jeu. Et si vous êtes également un amateur de PUBG, il y a de bonnes nouvelles pour vous car la même franchise a publié une version de redémarrage de ce jeu nommée PUBG New State.

Dans cette nouvelle suite, vous découvrirez de nombreuses améliorations significatives, des fonctionnalités incroyables, des graphismes dynamiques, un gameplay de nouvelle génération et bien plus encore. Donc, si vous ne parvenez pas à télécharger ce jeu depuis le Play Store et à rechercher une source fiable, vous pouvez télécharger PUBG New State apk depuis TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

PUBG: NEW STATE v0.9.38.311 Apk + OBB for Android

By • Last Updated
PUBG: NEW STATE v0.9.38.311 Apk + OBB for Android
Name PUBG: NEW STATE
Offered By KRAFTON, Inc.
Category Action
Version 0.9.38.311
Size 1.4G
Get it On GooglePlay
Updated August 27, 2022
MOD Features No

The games from the battle royale genre have grown more since the original release of battle royales on mobile. Whether you like it or hate it, these games have a massive impact on mobile gaming. And PUBG Mobile is undoubtedly the biggest name in the battle royale games, which have a huge fan base worldwide. Similarly, its new edition PUBG New State Apk, released recently, is also getting a great response.

Introduce about PUBG: New State

PUBG: New State is the reboot version of the PUBG, where you will experience futuristic action-packed gameplay. There’s isn’t much to say about this version as it is the same game reskinned with a more aesthetic action with some new features to bring back the veteran PUBG Mobile players and attract the new fans of the battle royale games lovers.

PUBG NEW STATE Apk and OBB

The current version of this game features three maps, two of which are battle royale and the other being team deathmatch. The new version of erangel, this time set in 2051, has gone through some changes though it still maintains the same vibe it had, which had made it, so fun to play. You will also notice a decent upgrade in the graphics as well as some physical changes in the buildings, which decayed over time.

The most prominent one of these changes is the more holes inside the buildings, and we all know if there is a hole, there is a way. It means now you will have more ways to travel and hide in the buildings. Another best thing that you notice in the game is the improved parkour system, which lets you hold down the jump button to automatically Walt over the objects and leg grab by double-tapping it.

New mechanics

In PUBG: New State, you will notice many new excellent mechanics and features, and with the addition of the shoulder view button, your gameplay will improve slightly as this feature will help you to get more clearer view when aiming as it allows you to pair with a slidable peak option and gives you more cover fire type scenarios.

PUBG NEW STATE Download

In addition to that, you will now have the ability to roll in combat by double-tapping the crouch button. This can be done in various directions and positions, and it is probably going to be key when playing fast-paced game modes such as team deathmatch.

More improved weapons

The weapons in the PUBG: New State apk play and sound almost exactly like they did in PUBG mobile. Some new weapons were added in the melee section, most notably the shovel, the wrench, and the hatchet. Along with that, you will be able to control all the guns comfortably as there are various types of new attachments available now with which you can fully optimize your firearms.

New user interface

Along with new features, there are some additions to the user interface, one of which includes a more efficient way of discarding ammo and extra gear. There is also a new change that allows you to store items in your inventory inside the vehicle’s trunk, letting you have some extra space in your backpack.

PUBG NEW STATE

Variety of maps

In this version of the game, you will have a variety of maps to play, and one of its new and best battle royales maps, troy, is about the same size as an erangel, and it is also set in 2051. It has some rather exciting lore behind it. However, similar to its erangel map, you are also pitted against 100 other players where your aim is to be the last man standing. But you will get to explore some new weapons and locations on this map.

APK version of PUBG: New State

We all know that PUBG New State is banned in some countries, and we cannot download it from the play store. So to overcome this problem, we had provided apk version of PUBG New State. So everyone from anywhere can download and play this game without any restrictions.

Download PUBG: New State v0.9.38.311 Apk + OBB for Android

As we all know how greater impact PUBG Mobile has created in the mobile gaming world. This is probably the most played game globally as people of every age are addicted to playing this game. And if you are also a PUBG lover, there is good news for you as the same franchise has released a reboot version of this game named PUBG New State.

In this new sequel, you will experience many significant improvements, incredible features, dynamic graphics, next-generation gameplay, and a lot more. So if you are unable to download this game from the play store and search for any trusted source, you can download the PUBG New State apk from TechyMotion.



5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.