Tacticool v1.53.1 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Tacticool
Genre Action
Taille 635M
Version 1.53.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 28, 2022 (4 semaines ago)

Si vous aimez jouer à des jeux d’action et rechercher un jeu d’action multijoueur qui vous offre une expérience passionnante, alors Tacticool MOD Apk sera la solution idéale pour vous. Maintenant, prenez une voiture, prenez vos coéquipiers pour combattre avec les ennemis lors des batailles en temps réel 5v5 passées et explorez divers endroits dans l’environnement destructible.

Présentation de Tacticool

Tacticool est un jeu de tir multijoueur TPP et FPP en ligne qui accompagne un scénario passionnant dans lequel vous êtes plongé dans une intense bataille 5v5 où votre objectif est de marquer autant de points que possible dans le délai imparti. L’équipe qui atteint 100 points marque en premier ou l’équipe qui a le nombre maximum de points lorsque l’horloge tourne est couronnée vainqueur.

Tacticool MOD Apk Download

Pour chaque kill, vous obtiendrez 2 points, mais gardez à l’esprit que si vous tuez vos coéquipiers, cela affectera votre score car l’équipe adverse recevra ces points. Quoi qu’il en soit, vous avez également la possibilité de gagner des points bonus toutes les 6 secondes en prenant le sac de l’ennemi que vous avez tué. Cependant, le tir n’est pas seulement la clé pour gagner les batailles, car la vitesse, le courage de l’action et la surprise de vos adversaires en faisant des activités inattendues sont les éléments essentiels pour gagner les batailles.

Une autre clé pour gagner les batailles est de maîtriser les commandes du jeu. Les commandes du jeu sont assez similaires aux jeux Battle Royale, où vous avez un bâton pour contrôler votre mouvement et un autre pour maintenir votre objectif lorsque vous tirez. Cependant, lorsque vous vous approchez de l’ennemi, votre personnage commencera à tirer automatiquement. Quoi qu’il en soit, vous pouvez modifier les contrôles par défaut en les personnalisant à partir du menu des paramètres. Vous pouvez régler la sensibilité et modifier l’emplacement du bouton.

Personnages uniques

Dans Tacticool, les personnages jouables sont des opérateurs nommés. Vous trouverez différents opérateurs divisés en 4 catégories de rareté, notamment commune, peu commune, rare et unique. La rareté des opérateurs détermine leur spécialité unique, leur santé et le nombre d’emplacements d’armes dont ils disposent.

Vous pouvez choisir les opérateurs tels que hawk, rick, thor, spencer et bien d’autres. Cependant, chaque nouvel opérateur peut être déverrouillé après avoir collecté 25 fragments du même opérateur.

Tacticool Apk Download

Collection d’armes diversifiée

Les armes sont une partie essentielle du jeu car vous ne pouvez pas survivre dans des batailles sans armes. Le jeu propose des tonnes d’armes divisées en 3 catégories : armes primaires, secondaires et spéciales. Cependant, votre opérateur ne peut prendre qu’une seule arme de chaque type lors du chargement.

Vous pouvez déverrouiller et équiper des armes puissantes comme des fusils d’assaut, des mitrailleuses, des fusils de chasse, des pistolets et bien d’autres. De même, vous pouvez équiper des grenades, des mêlées, des explosifs, des boucliers tactiques et d’autres armes spéciales.

Batailles tactiques

Le jeu accompagne plusieurs modes de jeu où vous ferez l’expérience de batailles tactiques en jouant sur différentes cartes. Vous pouvez jouer au mode capture du sac dans les cartes comme l’ancien dépôt, le cargo, le gratte-ciel, le village et le cimetière d’avions. De même, vous pouvez jouer au mode de contrôle sur les cartes, y compris la zone 39, la station McReady, la ville de tlensk et le dépôt ct. Ou vous pouvez choisir de jouer au mode match à mort par équipe sur la carte du terrain de tir.

Fort ensemble

Semblable à Frag Pro Shooter, Tacticool est un jeu multijoueur. Il vous permet de jouer jusqu’à 5 joueurs. Vous pouvez constituer une équipe de 5 joueurs et élaborer des stratégies pour jouer plus fort afin de livrer un combat acharné à vos adversaires.

De plus, vous pouvez également faire un chat en direct pour élaborer de nouveaux plans et stratégies pour vaincre les ennemis. Parallèlement à cela, vous pouvez conduire des voitures avec vos coéquipiers, tirer depuis les fenêtres, perdre des roues, casser des clôtures et faire bien d’autres choses.

Tacticool MOD

Mod Version APK de Tacticool

Tacticool MOD Apk est une version modifiée du jeu officiel Tacticool – 5v5 Shooter où vous obtiendrez de nombreuses fonctionnalités de mod pour faciliter et améliorer votre gameplay.

Caractéristiques du Mod

Pièces Illimitées – Dans le Tacticool MOD Apk 2022, vous aurez gratuitement des pièces illimitées, que vous pourrez utiliser sans aucune limitation pour acheter ou mettre à niveau des armes et des opérateurs.

Téléchargez Tacticool MOD Apk v1.53.1 pour Android

Tacticool vous offre une expérience passionnante et passionnante grâce à son scénario divertissant et à ses mécanismes de jeu compétitifs, qui vous permettent de rester connecté au jeu. Il propose une variété de modes de jeu pour jouer sur différentes cartes avec une physique réelle. De plus, il propose un événement spécial zombie où vous pouvez vous battre avec les zombies.

Il existe de nombreux autres aspects passionnants disponibles dans le jeu. Cependant, vous pouvez doubler le plaisir du jeu en déverrouillant des opérateurs et des armes puissants en dépensant de l’argent réel pour un achat intégré, ou vous pouvez les obtenir gratuitement en téléchargeant le Tacticool MOD Apk car il est livré avec de l’argent illimité, que vous pouvez utiliser pour acheter quoi que ce soit du jeu.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Tacticool v1.51.1 Apk + MOD (Unlimited Money)

By • Last Updated
Tacticool v1.51.1 Apk + MOD (Unlimited Money)
Name Tacticool
Offered By Panzerdog
Category Action
Version 1.51.1
Size 635M
Get it On GooglePlay
Updated August 31, 2022
MOD Features Unlimited Money

If you love playing action games and searching for any multiplayer action game that gives you a thrilling experience, then Tacticool MOD Apk will be the perfect fit for you. Now grab a car, pick up your teammates to fight with the enemies in the past paced 5v5 real-time battles, and explore various locations in the destructible environment.

Introduce about Tacticool

Tacticool is an online TPP and FPP multiplayer shooter game that accompanies a thrilling storyline in which you are put in an intense 5v5 battle where your objective is to score as many points as you can within the time limit. The team which reaches 100 points mark first or the team that has the max number of points when the clock ticks down is crowned as the winner.

Tacticool MOD Apk Download

For each kill, you will get 2 points, but keep in mind that if you kill your teammates, it will affect your score as the opponent team will receive those points. Anyway, you also have the opportunity to earn bonus points every 6 seconds by taking the bag of the enemy you have killed. However, shooting is not only the key to winning the battles as speed, the courage of action, and surprising your opponents by doing unexpected activities are the critical elements to winning the battles.

Another key to winning the battles is mastering the game’s controls. The game controls are pretty similar to the battle royale games, where you have got a stick to control your movement and one to hold your aim when you are shooting. However, when you come close to the enemy, your character will start firing automatically. Anyway, you can change the default controls by customizing them from the settings menu. You can adjust the sensitivity and change the location of the button.

Unique characters

In Tacticool, playable characters are named operators. You will find various operators divided into 4 categories of rarity, including common, uncommon, rare, and unique. The rarity of the operators determines their unique specialty, health, and amount of weapon slots they have.

You can choose the operators such as hawk, rick, thor, spencer, and many others. However, each new operator can be unlocked after collecting 25 shards of the same operator.

Tacticool Apk Download

Diverse weapon collection

Weapons are an essential part of the game because you can’t survive in battles without weapons. The game features tons of weapons divided into 3 categories: primary, secondary, and special weapons. However, your operator can take only one weapon from each type in loadout.

You can unlock and equip powerful weapons like assault rifles, machine guns, shotguns, pistols, and many more. Similarly, you can equip grenades, melee, explosives, tactical shields, and other special weapons.

Tactical battles

The game accompanies multiple game modes where you will experience tactical battles by playing on different maps. You can play the capture the bag mode in the maps like old depot, cargo ship, skyscraper, village, and aircraft graveyard. Likewise, you can play the control mode in the maps, including area 39, McReady station, tlensk city, and ct depot. Or you can choose to play the team deathmatch mode in the shooting ground map.

Strong together

Similar to Frag Pro Shooter, Tacticool is a multiplayer game. It allows you to play together with up to 5 players. You can build a team of 5 players and make strategies to play stronger to give a tough fight to your opponents.

Moreover, you can also do a live chat to make new plans and strategies for defeating the enemies. Along with that, you can drive cars with your teammates, shoot from windows, lose wheels, break fences, and do many other things.

Tacticool MOD

Mod APK Version of Tacticool

Tacticool MOD Apk is a modified version of the official Tacticool – 5v5 Shooter game where you will get many mod features to ease and enhance your gameplay.

Mod features

Unlimited Coins – In the Tacticool MOD Apk 2022, you will have unlimited coins for free, which you can use without any limitations to buy or upgrade weapons and operators.

Download Tacticool MOD Apk v1.51.1 for Android

Tacticool gives you a thrilling and exciting experience due to its entertaining storyline and competitive gaming mechanics, which keep you connected to the game. It has a variety of game modes to play on different maps with real physics. In addition, it features a special zombie event where you can fight with the zombies.

There are many more exciting aspects available in the game. However, you can double the game’s fun by unlocking powerful operators and weapons by spending some real money on an in-app purchase, or you can get them for free by downloading the Tacticool MOD Apk as it comes with unlimited money, which you can use to purchase anything from the game.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.