1Password v7.9.4 Apk + MOD (PRO Débloqué)

App Name 1Password
Genre Outils
Taille 30M
Version 7.9.4
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 27, 2022 (3 mois ago)

À l’heure actuelle, presque tout est en ligne, que ce soit les opérations bancaires, les achats ou le travail. Cependant, pour accéder à toutes ces choses, nous devons créer un compte en leur ajoutant un mot de passe, mais il est un peu difficile pour certaines personnes de se souvenir des mots de passe de leurs comptes. Donc, si vous avez également plusieurs comptes en ligne et que vous ne vous souvenez pas de leurs mots de passe, alors 1Password MOD Apk sera une application idéale pour stocker vos mots de passe en toute sécurité en un seul endroit.

Présentation de 1Password

1Password est une application de gestion de mots de passe des plus sécurisées où vous pouvez facilement stocker vos mots de passe et les récupérer sans transpirer. Outre le stockage des mots de passe, l’application vous aide également à créer de nouveaux mots de passe forts pour tous vos comptes en ligne et à les enregistrer automatiquement afin que vous n’ayez pas besoin de les mémoriser. Il s’agit d’une plate-forme idéale pour stocker vos mots de passe personnels, financiers et officiels à l’abri des pirates.

L’application offre une gamme unique de fonctionnalités avancées, et la fonctionnalité la plus avancée que vous trouverez dans l’application est ses multiples coffres qui vous aideront à classer vos mots de passe stockés pour une navigation et une sélection plus faciles. Vous pouvez conserver tout ce qui se trouve dans un coffre-fort, y compris les mots de passe, les détails de carte de crédit, les documents sécurisés, les formulaires à remplir, etc. Cette fonctionnalité vous aidera également à organiser vos éléments en toute sécurité et à gérer les autorisations et les informations d’identification.

Une autre chose remarquable à propos de cette application est qu’elle vous permet d’autoriser un membre de votre famille ou votre ami à accéder aux données et aux informations d’identification que vous avez rassemblées dans votre coffre-fort. Cependant, tout ce que vous avez stocké dans l’application est crypté et sécurisé par le mot de passe principal défini par vous, et vous pouvez également créer une sauvegarde de tous vos mots de passe stockés dans l’application, donc si votre appareil est perdu ou volé, vous pouvez récupérer les sur votre nouvel appareil en utilisant le mot de passe principal.

Détecte les mots de passe faibles

1Password est accompagné d’une fonction de tour de guet qui vous alerte si vous avez un mot de passe faible ou si vous l’avez utilisé précédemment. Il vous avertit si vos mots de passe sont susceptibles d’être piratés ou s’ils ont déjà été violés. Cette fonction vous aidera à surveiller la date d’expiration de vos cartes de crédit. C’est une fonctionnalité bénéfique, surtout si vous aimez faire des achats en ligne mais que vous n’aimez pas renouveler les détails de paiement pour les achats en ligne.

Mode voyage

Si vous souhaitez masquer des données sensibles lorsque vous voyagez ou partez à l’étranger, cette fonctionnalité vous aidera. Il dissimule commodément vos données essentielles telles que les identifiants officiels de votre entreprise ou les clés de cryptage. Lorsque vous activez cette fonctionnalité, elle vous permet de marquer des données limitées, et les données que vous avez marquées resteront visibles tandis que d’autres données seront cachées de votre appareil. Désactivez le mode voyage pour restaurer l’accès à tous vos coffres-forts et données.

Être prudent

L’application affirme que la sécurité n’est pas seulement la fonctionnalité. C’est la base sur laquelle l’entreprise est bâtie. Et vous aimeriez savoir que cette application a fait l’objet d’audits complets et de nombreuses procédures de sécurité pour garantir la sécurité et la sécurité de vos données dans l’application. l’application utilise le cryptage AES 256 bits, qui est probablement la forme de cryptage la plus fiable au monde. Ce cryptage est presque impossible à pirater. Il s’agit d’une plate-forme extrêmement sûre pour stocker tous vos mots de passe.

Interface utilisateur intuitive

L’application dispose d’une interface utilisateur intuitive qui vous permet d’interagir facilement avec l’application. il est simple d’importer des mots de passe et des informations de connexion par rapport à d’autres applications de gestion de mots de passe. La gestion de vos données est également beaucoup plus pratique et simple grâce aux coffres-forts multiples et faciles d’accès.

Vous pouvez rapidement placer certains éléments dans différentes catégories avec des coffres séparés. Par exemple, si vous souhaitez enregistrer votre mot de passe Netflix, vous pouvez créer un coffre-fort séparé pour celui-ci. Il en va de même pour les autres comptes premium.

Mod APK Version de 1Password

1Password MOD Apk est une version modifiée (PRO) qui comprend quelques modifications et des fonctionnalités PRO déverrouillées comme le mode voyage, la tour de guet et bien d’autres. Vous pouvez également synchroniser votre mot de passe avec le stockage en nuage pour y accéder de n’importe où.

Caractéristiques du Mod

PRO Déverrouillé – Dans ce 1Password PRO Apk 2022, vous obtiendrez l’abonnement pro déverrouillé gratuitement. Cela signifie que vous pouvez explorer l’application avec tout son potentiel et créer des coffres-forts illimités.

Téléchargez 1Password MOD Apk v7.9.4 pour Android

1Password est une application incontournable pour les personnes qui ont plusieurs identifiants de connexion et mots de passe, car cette application vous permettra de gérer toutes vos informations de connexion en un seul endroit. Il vous alerte également si vous utilisez un mot de passe faible ou réutilisé. De plus, cela vous aide également à vous connecter à vos comptes sans remplir les informations d’identification, car elles peuvent être remplies automatiquement en un seul clic.

C’est l’application la plus fiable et la plus fiable pour protéger vos mots de passe contre les pirates car elle dispose du cryptage le plus puissant au monde, qui protège vos données contre les pirates. Cependant, vous pouvez utiliser l’application pendant une durée limitée, et pour continuer à utiliser l’application, vous devez acheter l’abonnement pro en payant $4.99 par an, ou vous pouvez l’utiliser gratuitement à vie en téléchargeant le 1Password MOD Apk.

Rate this post

Recommended for You

Comments

1Password v7.9.4 Apk + MOD (PRO Unlocked)

By • Last Updated
1Password v7.9.4 Apk + MOD (PRO Unlocked)
Name 1Password
Offered By AgileBits
Category Tools
Version 7.9.4
Size 30M
Get it On GooglePlay
Updated August 20, 2022
MOD Features PRO Unlocked

Presently, almost everything has gone online, whether banking, shopping, or doing a job. However, for accessing all these things, we need to create an account by adding a password to them, but it is a bit difficult for some people to remember the passwords of their accounts. So if you are also having multiple online accounts and don’t remember their passwords, then 1Password MOD Apk will be an ideal app for you to store your passwords securely in one place.

Introduce about 1Password

1Password is a most secure password manager application where you can easily store your passwords and retrieve them without breaking a sweat. Apart from storing passwords, the app also helps you create new strong passwords for all your online accounts and autosave them so that you don’t need to memorize them. This is an ideal platform to store your personal, financial, and official passwords secured from hackers.

The app offers a unique range of advanced features, and the most advanced feature you find in the app is its multiple vaults which will help you categorize your stored passwords for easier navigation and selection. You can keep whatever in a vault, including passwords, credit card details, secure documents, form fills, etc. This feature will also help you organize your items securely and manage permissions and credentials.

Another noteworthy thing about this app is that it lets you authorize a family member or your friend to access the data and credentials that you have gathered in your vault. However, everything which you have stored in the app is encrypted and secured by the master password set by you, and you can also create a backup of all your passwords stored in the app, so if your device is lost or stolen, you can retrieve them on your new device by using the master password.

Detects weak passwords

1Password is accompanied by a watchtower feature that alerts you if you have a weak password or used it previously. It notifies you if your passwords are susceptible to hacked or if they have been breached before. This feature will help you monitor the expiry date of your credit cards. It is a beneficial feature, especially if you love doing online shopping but don’t like to renew payment details for online purchases.

Travel mode

If you want to hide sensitive data when traveling or going abroad, this feature will help you. It conveniently conceals your essential data like your company’s official logins or encryption keys. When you turn on this feature, it allows you to mark limited data, and the data you have marked will remain visible while other data will hide from your device. Turn off the travel mode to restore access to all your vaults and data.

Stay safe

The app claims that security is not only the feature. It’s the foundation on which the company is built. And you would like to know that this app has undergone comprehensive audits and many security procedures to ensure that your data is safe and secured in the app. the app uses AES 256-bit encryption which is probably the most reliable form of encryption in the world. This encryption is almost impossible to hack. This is an extremely safe platform to store all your passwords.

Intuitive user interface

The app has an intuitive user interface making it easy for you to interact with the app. it’s simple to import passwords and login details compared to other password manager apps. Managing your data is also much more convenient and simple due to the multiple and easy-to-access vaults.

You can quickly put certain items into different categories with separate vaults. For example, if you want to save your Netflix password, then you can create a separate vault for it. The same goes for other premium accounts.

Mod APK Version of 1Password

1Password MOD Apk is a modded (PRO) version that comes with some modifications and PRO features unlocked like travel mode, watchtower, and many more. You can also sync your password with cloud storage to access them from anywhere.

Mod features

PRO Unlocked – In this 1Password PRO Apk 2022, you will get the pro subscription unlocked for free. This means you can explore the app with its full potential and create unlimited vaults.

Download 1Password MOD Apk 7.9.4 for Android

1Password is a must-have application for individuals who have multiple login IDs and passwords, as this app will let you manage all your login details in one place. It also alerts you if you are using a weak or reused password. Moreover, it also helps you to log in to your accounts without filling in the credentials, as it can be filled automatically with one tap.

It is the most reliable and trusted app to keep your passwords secured from hackers as it has the world’s most powerful encryption, which keeps your data secure from hackers. However, you can use the app for a limited time, and to continue using the app, you have to purchase the pro subscription by paying $4.99 annually, or you can use it free for a lifetime by downloading the 1Password MOD Apk.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.