PhotoDirector v17.2.5 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name PhotoDirector
Genre La photographie
Taille 155M
Version 17.2.5
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

PhotoDirector Animate Photo Editor & Collage Maker est l’un des meilleurs outils d’édition de photos qui vous permet d’éditer des images via vos appareils Android. Il propose de nombreux effets dynamiques, des filtres, des outils incroyables alimentés par l’IA et diverses fonctionnalités d’édition avancées que vous pouvez appliquer manuellement ou automatiquement pour améliorer l’apparence des photos.

Présentation de PhotoDirector

Il s’agit d’une excellente application photoshop proposée par CyberLink corp, livrée avec de nombreuses options d’édition que vous pouvez utiliser pour améliorer, styliser, animer et créer un collage des images. Vous pouvez modifier les réglages de couleur, ajouter différents effets et filtres, utiliser des modèles, appliquer divers préréglages, supprimer des objets et utiliser de nombreux autocollants et cadres pour créer de superbes images ou images.

La meilleure chose que j’aime dans l’application est qu’elle est livrée avec des outils d’animation photo incroyables, y compris des décorations animées, une superposition animée, une dispersion animée et des objets animés que vous pouvez utiliser pour ajouter de l’ambiance, de l’émotion, des effets, des objets, du mouvement et des éléments à les photos.

PhotoDirector est le meilleur outil d’édition de photos qui répond à tous vos besoins pour créer des images époustouflantes. Il est accompagné de diverses fonctionnalités importantes telles que l’absence de filigrane, des outils avancés alimentés par l’IA, un fabricant de collages d’images, des masques dégradés, un fabricant d’autocollants, un modeleur de visage, un pinceau magique et de nombreuses autres fonctionnalités remarquables.

Animations étonnantes pour les photos

Outre l’édition d’images, cette application vous permet d’ajouter des animations aux images. Vous obtiendrez des dizaines d’éléments animés comme des fleurs, des animaux, un environnement naturel, des ambiances, des spéciaux saisonniers et de nombreuses décorations animées à ajouter aux images.

De même, vous pouvez également ajouter des mouvements et une ambiance aux images en utilisant des superpositions animées. De plus, vous pouvez personnaliser la forme des objets avec différentes formes et leur ajouter du mouvement en utilisant la dispersion animée.

Supprimez facilement les objets indésirables

Plusieurs fois, l’apparence de nos images est complètement modifiée en raison de certains objets qui ont un impact significatif sur l’apparence des images. Donc, pour surmonter ce problème, l’application nous permet de supprimer un objet de l’image.

L’application est livrée avec l’outil de suppression d’objets, que vous pouvez utiliser pour supprimer les objets indésirables des photos ou les remplacer par d’autres objets. Vous pouvez facilement sélectionner l’objet et le supprimer complètement de la photo instantanément.

Outils d’édition créatifs

L’application vous offre une grande variété d’outils créatifs tels que le modelage du visage, l’éditeur de photos floues, le fabricant d’autocollants, le remplacement du ciel, l’éditeur de selfie, les reflets et les ombres, les outils de vignette, le pinceau magique, les masques de dégradé et bien d’autres outils. Vous pouvez faire un mélange parfait de ces outils pour créer des images éblouissantes.

Comme PicsArt, vous pouvez utiliser des outils avancés et donner à votre image un aspect unique. Ces outils peuvent sembler difficiles à comprendre, mais à mesure que vous utilisez cet éditeur de photos, vous vous y habituerez.

Ajoutez des effets sympas sur n’importe quelle photo

Il existe des milliers d’effets et de filtres disponibles dans l’application. vous pouvez ajouter ces effets et filtres aux images en les ajustant manuellement. Vous pouvez ajouter des effets tels que des rayons lumineux, une lumière parasite et bien d’autres. De même, vous pouvez également ajouter des cadres, des modèles et des autocollants aux images pour modifier l’environnement de l’image.

Changer la couleur du ciel

Si vous souhaitez modifier ou remplacer le ciel des photos, vous n’avez pas à vous en soucier car l’application est livrée avec la fonction de remplacement du ciel, qui vous aide à changer le ciel. Vous pouvez également ajouter des éléments et des objets au ciel pour repenser complètement l’image.

Mod APK Version de PhotoDirector

PhotoDirector Mod Apk est livré avec quelques modifications et chaque fonctionnalité payante est déverrouillée, ce qui est verrouillé dans l’application officielle. Cette version modifiée est spécialement développée pour les personnes qui n’ont pas les moyens d’acheter un abonnement premium à cette application.

Avec cette version modifiée, vous pouvez profiter des avantages de l’abonnement premium tels que la suppression du filigrane, l’édition sans distraction, l’exportation 4k, la clé chroma déverrouillée et bien plus encore gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Abonnement Premium Débloqué – Comme nous le savons tous, cette application est gratuite, mais dans la version gratuite, de nombreuses fonctionnalités et outils essentiels sont verrouillés et nécessitent un abonnement premium pour y accéder.

Pas De Filigrane – C’est la fonctionnalité la plus exigeante de ce PhotoDirector Pro Apk. car, dans la version officielle, vous obtiendrez un filigrane d’entreprise sur vos vidéos exportées, ce qui donne à votre vidéo un aspect non professionnel.

Télécharger PhotoDirector MOD Apk v17.2.5 pour Android

PhotoDirector est probablement la meilleure application d’édition de photos spécialement développée pour les personnes qui souhaitent éditer des images pour leur travail professionnel. Il a la capacité de changer l’apparence des images en quelques étapes seulement car il est livré avec les outils d’édition les plus avancés qui éditent automatiquement les photos.

Cependant, pour explorer l’application avec tout son potentiel, vous devez passer à sa version premium en dépensant de l’argent réel. Mais vous pouvez profiter gratuitement des avantages d’un abonnement premium en téléchargeant PhotoDirector pro apk depuis notre site Web.

Rate this post

Recommended for You

Comments

PhotoDirector Mod Apk 15.3.2 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
PhotoDirector Mod Apk 15.3.2 (Premium Unlocked)
Name PhotoDirector
Offered By CyberLink.com
Category Photography
Version 15.3.2
Size 155M
Get it On GooglePlay
Updated July 26, 2021
MOD Features Premium Unlocked

PhotoDirector Animate Photo Editor & Collage Maker is one of the best photo editing tools which allows you to edit pictures through your android devices. It has lots of dynamic effects, filters, incredible AI-powered tools, and various advanced editing features which you can apply manually or automatically to enhance the look of the photos.

Introduce about PhotoDirector

This is an excellent photoshop application offered by CyberLink corp comes with lots of editing options that you can use to enhance, stylize, animate, and make a collage of the pictures. You can change the color adjustments, add different effects and filters, use templates, apply various presets, remove objects and use lots of stickers and frames to make awesome pictures or images.

The best thing I like about the app is that it comes with incredible photo animation tools, including animated decorations, animated overlay, animated dispersion, and animated objects which you can use to add mood, emotion, effects, objects, motion, and elements to the photos.

PhotoDirector is the best photo editor tool that caters to all your need for creating stunning images. It is accompanied by various significant features such as no watermark, advanced AI-powered tools, pic collage maker, gradient masks, sticker maker, face shaper, magic brush, and many more remarkable features.

Amazing animations for photos

Aside from editing pictures, this app allows you to add animations to the images. You will get dozens of animated elements like flowers, animals, natural surroundings, moods, seasonal specials, and many animated decorations to add to the images.

Likewise, you can also add movements and mood to the images by using animated overlays. Moreover, you can customize the shape of the objects with different shapes and add motion to them by using animated dispersion.

Easily remove unwanted object

Many times, the look of our pictures gets completely changed due to some objects that significantly impact the appearance of the images. So to overcome this problem, the app allows us to remove an object from the image.

The app comes with the object removal tool, which you can use to remove unwanted objects from the photos or replace them with other objects. You can easily select the object and remove it completely from the photo instantly.

Creative editing tools

The app offers you a massive variety of creative tools such as face shaper, blur photo editor, sticker maker, sky replacement, selfie editor, highlights and shadows, vignette tools, magic brush, gradient masks, and many more tools. You can make a perfect blend of these tools to create dazzling images.

Same as PicsArt, you can use advanced tools and give your image a unique look. These tools may look hard to understand, but as you use this photo editor, you will get used to them.

Add cool effects on any photo

There are thousands of effects and filters are available in the app. you can add those effects and filters to the images by adjusting them manually. You can add effects like light rays, lens flare, and many more. Likewise, you can also add frames, templates, and stickers to the images to change the surrounding of the image.

Change the sky color

If you want to change or replace the sky of the photos, there is no need to worry about that because the app comes with the sky replacement feature, which assists you in changing the sky. You can also add elements and objects to the sky to completely redesign the image.

Mod Version of PhotoDirector

PhotoDirector Mod Apk comes with some modifications, and every paid feature is unlocked which is locked in the official application. This modified version is specially developed for individuals who can’t afford to buy a premium subscription to this app.

With this modded version, you can grab the premium subscription benefits such as removed watermark, distraction-free editing, 4k exporting, unlocked chroma key, and a lot more for free.

Mod features

Premium Subscription Unlocked – As we all know that this app is free to use, but in the free version, many of the essential features and tools are locked and require a premium subscription to access them.

No Watermark – This is the most demanding feature of this PhotoDirector Pro Apk. because, in the official version, you will get a company watermark on your exported videos, which makes your video look unprofessional.

Download PhotoDirector Mod Apk for Android

PhotoDirector is probably the best photo editor application specially developed for people who want to edit pictures for their professional work. It has the ability to change the look of images in just a few steps as it comes with the most advanced editing tools that automatically edit the photos.

However, to explore the app with its full potential, you have to upgrade to its premium version by spending real money. But you can grab the benefits of a premium subscription for free by downloading the PhotoDirector pro apk from our website.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.