Babbel v21.13.0 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name Babbel
Genre Éducation
Taille 101M
Version 21.13.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 29, 2022 (1 mois ago)

Avant les 2 dernières décennies, apprendre une nouvelle langue était un défi difficile car il n’y avait que des sources limitées disponibles. Mais depuis l’évolution des smartphones, l’apprentissage des langues étrangères est devenu plus facile car diverses applications d’apprentissage des langues sont disponibles sur les marchés des applications. Donc, si vous souhaitez également apprendre des langues étrangères et rechercher l’application d’apprentissage des langues la plus fiable, vous seriez ravi de connaître ce Babbel MOD Apk 2022.

Présentation de Babbel

Babble est l’une des applications d’apprentissage des langues les plus efficaces qui ont une version de bureau et mobile. C’est de loin l’application la plus fiable pour apprendre les langues étrangères, car elle compte plus de 10 millions d’utilisations qui ne cessent de croître. Il s’agit d’une application par abonnement qui propose des plans d’abonnement pour débutant, intermédiaire et avancé. Quoi qu’il en soit, les plans pour débutants et intermédiaires semblent plus réalistes et ont l’air assez impressionnants car c’est à vous de continuer à vous améliorer.

L’application vous propose d’excellentes et complètes leçons de vocabulaire pour apprendre rapidement les langues internationales, car ces leçons couvrent assez bien la grammaire. Il précise les règles de grammaire et vous donne ensuite différents exercices pour les pratiquer. Parallèlement à cela, il vous propose plusieurs exercices d’écoute, qui sont assez impressionnants car ils ont une qualité audio brillante, et ils font un excellent travail de recréation de différents dialogues pour des situations quotidiennes.

Une autre chose que j’ai le plus appréciée dans cette application est ses structures de cours. Ils sont assez bien conçus, ce qui rend la courbe d’apprentissage très progressive, ce qui est un grand avantage pour nous car cela ne vous laisse pas rester bloqué pendant l’apprentissage d’une langue. De plus, les leçons sont également divertissantes. Cependant, ils peuvent devenir un peu répétitifs après un certain temps, mais cela vous sera utile si vous souhaitez maîtriser la langue que vous apprenez.

Commencez votre voyage linguistique aujourd’hui

Avec Babbel, vous pouvez commencer votre voyage linguistique quand vous le souhaitez, car l’apprentissage des langues étrangères est facile et amusant avec cette application. il vous propose un contenu d’apprentissage des langues immersif et des cours conçus par des experts dédiés du monde entier. Vous pouvez maîtriser la langue de votre choix en deux mois et parler couramment en toute confiance avec une prononciation parfaite en pratiquant ces cours.

Apprenez 14 langues différentes

L’application vous propose plus de 60 000 leçons que vous pouvez pratiquer pour booster votre apprentissage des langues et apprendre jusqu’à 14 langues différentes, dont l’allemand, le français, l’espagnol, le néerlandais et bien d’autres. Vous obtiendrez plus de 10,000 heures de contenu d’apprentissage des langues et vous pourrez terminer chaque leçon en ne consacrant que 15 minutes par jour. Donc, si vous vous consacrez à l’apprentissage d’une langue étrangère, vous pouvez apprendre efficacement chaque nouvelle langue en 2 mois en ne consacrant que 15 minutes par jour.

Cours bien organisés

Une autre chose remarquable à propos de l’application est qu’elle propose des leçons bien organisées qui sont construites en fonction de vos leçons passées. Il vous apprend le vocabulaire et perfectionne votre grammaire afin que vous puissiez construire une phrase correctement. De plus, il a beaucoup d’aspects remarquables. Vous pouvez définir des objectifs pour apprendre une langue pour différentes raisons, telles que des entretiens ou des voyages, et l’application vous aidera à atteindre vos objectifs.

Trouvez votre rythme d’apprentissage

L’application propose différents types d’exercices, la rend attrayante et, à l’aide de ces exercices, vous améliorerez certainement votre reconnaissance vocale. C’est une excellente idée de s’améliorer avec la mauvaise prononciation. Il vous offre également plus de façons d’apprendre, comme assister à des cours en ligne, écouter des podcasts originaux, apprendre en jouant à des jeux ou en regardant des vidéos, et bien d’autres. Il y a toujours quelque chose de nouveau ajouté pour trouver votre propre rythme d’apprentissage.

Version Mod APK de Babbel

Babble Mod Apk est une version entièrement déverrouillée (premium) où vous obtiendrez un plan d’abonnement premium. ce qui signifie que vous pouvez apprendre la langue étrangère de votre choix à partir de l’application officielle Babbel : Apprentissage des langues.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Puisqu’il s’agit d’une application basée sur un abonnement, nous devons acheter l’abonnement premium pour apprendre les langues à partir de l’application. Mais avec Babble Premium Apk 2022, vous obtiendrez un abonnement gratuit.

Téléchargez Babbel MOD Apk v21.13.0 pour Android

Avoir le talent de parler plusieurs langues étrangères est toujours bénéfique pour tout le monde car cela nous aide à communiquer facilement avec n’importe qui. Et dans le monde d’aujourd’hui, l’apprentissage des langues internationales est devenu relativement plus accessible car de nombreuses applications d’apprentissage des langues sont accessibles sur le Play Store, et Babbel est de loin la meilleure et la plus fiable des applications parmi d’autres applications similaires.

Cependant, cette application fonctionne sur une méthode d’abonnement où vous devez acheter les plans de niveau débutant, intermédiaire ou avancé pour commencer à apprendre la langue souhaitée. Mais maintenant, vous pouvez commencer à apprendre votre langue étrangère préférée sans acheter de plan d’abonnement en téléchargeant Babbel MOD Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Babbel v21.9.2 Apk + MOD (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Babbel v21.9.2 Apk + MOD (Premium Unlocked)
Name Babbel
Offered By Babbel
Category Education
Version 21.9.2
Size 101M
Get it On GooglePlay
Updated September 9, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Before the past 2 decades, it’s been a tough challenge to learn a new language as there were only limited sources available. But since the evolution of smartphones, learning foreign languages has become easier as various language learning applications are available in the app markets. So if you are also willing to learn foreign languages and search for the most reliable language learning application, you would be pleased to know about this Babbel MOD Apk 2022.

Introduce about Babbel

Babble is one of the most effective language learning apps which have a desktop and mobile version. This is by far the most trusted app to learn foreign languages as it has over 10 million uses which are steadily growing. It is a subscription-based app that has beginner, intermediate, and advanced subscription plans. Anyway, beginner and intermediate plans seem more realistic and look pretty impressive because it’s up to you to keep improving.

The app offers you excellent and extensive vocabulary lessons to learn international languages quickly as these lessons cover grammar pretty well. It pinpoints the grammar rules and then gives you different exercises to practice them. Along with that, it offers you several listening exercises, which are pretty impressive because they have brilliant audio quality, and they do an excellent job of recreating different dialogues for everyday situations.

Another thing that I enjoyed most about this application is its lesson structures. They are pretty well designed, making the learning curve very gradual, which is a big positive for us because it doesn’t let you get stuck while learning a language. Moreover, the lessons are also entertaining. However, they might get a bit repetitive after a while, but it’s helpful for you if you want to gain command over the language you are learning.

Start your language journey today

With Babbel, you can start your language journey whenever you want, as learning foreign languages is easy and fun with this app. it offers you immersive language learning content and courses crafted by dedicated experts worldwide. You can master your desired language within two months and speak fluently with confidence with perfect pronunciation by practicing those courses.

Learn 14 different languages

The app offers you 60,000+ lessons that you can practice to boost your language learning and learn up to 14 different languages, including German, French, Spanish, Dutch, and many more. You will get 10,000+ hours of language learning content, and you can finish every single lesson by spending just 15 minutes a day. So if you are dedicated to learning a foreign language, you can effectively learn each new language in 2 months by spending only 15 minutes per day.

Well organized lessons

Another remarkable thing about the app is that it has well-organized lessons which are built according to your past lessons. It teaches you vocabulary and perfects your grammar so that you can construct a sentence correctly. Moreover, it has plenty of remarkable aspects. You can set goals to learn a language for different reasons, such as for interview or traveling purposes, and the app will help you achieve your goals.

Find your learning rhythm

The app offers different types of exercises, makes it engaging, and with the help of these exercises, you will definitely improve your speech recognition. This is an excellent idea of getting way better with the wrong pronunciation. It also offers you more ways to learn, such as attending online classes, listening to original podcasts, learning by playing games or watching videos, and many more. There is always something new added to find your own learning rhythm.

Mod APK version of Babbel

Babble Mod Apk is a fully unlocked (premium) version where you will get a premium subscription plan. which means you can learn your desired foreign language from the official Babbel: Language learning app.

Mod features

Premium Unlocked – Since this is a subscription-based app, we need to purchase the premium membership to learn languages from the app. But with Babble Premium Apk 2022, you will get a free subscription.

Download Babbel MOD Apk 21.9.1for Android

Having the talent of speaking multiple foreign languages is always beneficial for anyone as it helps us communicate with anyone easily. And in today’s world, learning international languages has become relatively more accessible as many language learning applications are accessible on the play store, and Babbel is by far the best and most reliable app among other similar apps.

However, this application runs on a subscription method where you need to purchase the beginner, intermediate or advanced level plans to start learning your desired language. But now, you can start learning your favorite foreign language without purchasing any subscription plans by downloading the Babbel mod apk from TechyMotion.



5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.