U-Dictionary v6.4.3 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name U Dictionary Translator
Genre Éducation
Taille 32M
Version 6.4.3
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Il n’est plus difficile ou effrayant d’apprendre de nouvelles langues avec U-Dictionary MOD Apk, le dictionnaire téléphonique essentiel. Vous pouvez apprendre plus que de nouveaux mots lorsque vous utilisez cette application de dictionnaire. De plus, vous pourrez traduire 108 langues et explorer différents textes, images et fichiers audio. C’est un excellent outil pour apprendre. Cela améliore votre capacité à apprendre et à bien performer.

Présentation de MU-Dictionary Translator

U Dictionary Translator est une application de traduction hors ligne où vous pouvez trouver des traductions de n’importe quel mot, phrase ou paragraphe. Il dispose de divers outils impressionnants comme un vérificateur de grammaire en direct, une traduction de conversation, une traduction magique et, plus important encore, la traduction officielle du dictionnaire Oxford.

Essayez de nouvelles fonctionnalités

Profitez de U-Dictionary pour vous aider dans votre communication en langue étrangère. Plusieurs fonctionnalités uniques ont été ajoutées dans la dernière version. Une interface facile à utiliser, une conception compacte et même des fonctionnalités hors ligne le rendent portable. J’ai apprécié la capacité d’interpréter de nombreux mots nouveaux dans diverses situations.

Si vous souhaitez apprendre de nouvelles langues, essayez Babbel et Duolingo.

Compatible avec d’autres applications

Vos utilitaires sont toujours de premier ordre avec l’application. U-Dictionary offre une application pratique qui fonctionne avec plusieurs applications et offre des traductions rapides et pratiques. Vos conversations seront traduites à partir d’une variété de langues via des applications de réseaux sociaux.

Rejoignez une conversation sur WhatsApp, Facebook ou Instagram avec des amis étrangers, ou suivez les meilleurs commentaires YouTube. Maintenant, même une langue étrangère ne peut pas vous séparer de vos amis. La traduction vous est fournie.

Traduire en mode hors ligne

Avec des centaines de langues clarifiées de la catégorie à la grammaire, une application de dictionnaire qui fonctionne dans 150 pays. Emportez U-Dictionary avec vous, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez! Il sera accessible en 108 langues différentes. Un autre avantage de l’utilisation de cette application par rapport à d’autres applications de traduction est que vous pouvez travailler hors ligne avec cette application et qu’il n’y a aucune limitation de réseau.

Vous pouvez travailler plus rapidement et plus efficacement de n’importe où avec U-Dictionary. De plus, vous pouvez accéder et traduire rapidement et facilement des documents dans 50 langues différentes sans même vous connecter à Internet.

Traduction d’images, de textes et de dialogues

En utilisant U-Dictionary, vous pouvez traduire des textes en 108 langues à partir de votre langue maternelle, quel que soit le genre. Tout ce qu’il faut, c’est cinq secondes. De plus, les images et les dialogues peuvent être traduits. Traduisez des textes en prenant une photo, qui est immédiatement reconnue en 12 langues. En plus de cela, nous traduirons des conversations avec plusieurs tonalités en 35 langues.

Vérifiez les erreurs de grammaire en direct

Cette application étonnante prend en charge les utilisateurs dans la communication et le travail. Rédiger des dissertations en anglais ou négocier des contrats avec des étrangers et avoir peur de faire des fautes de grammaire est un défi pour nous. Plus de fautes de grammaire dans votre écriture maintenant! L’application modifiera n’importe quel texte écrit et produira le texte parfait, il est donc idéal pour vérifier les erreurs dans le travail ou les études.

Mod APK Version de U-Dictionary

U-Dictionary Mod Apk est une version entièrement déverrouillée de l’application officielle U-Dictionary, où vous ne rencontrerez aucune limitation dans l’utilisation des fonctionnalités de l’application. Il n’y aura pas de publicités dans cette application modifiée pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Il existe diverses fonctionnalités premium disponibles dans l’application U-dictionary qui ne sont accessibles qu’après avoir payé de l’argent réel pour l’adhésion. Grâce à U-Dictionary Premium Apk 2022 dans lequel, l’abonnement premium est déjà débloqué.

Télécharger U-Dictionnaire MOD Apk v6.4.3 pour Android

En raison des nombreuses fonctionnalités que U-Dictionary PRO offre à ses utilisateurs, il est difficile de le décrire correctement, et les utilisateurs sont sûrs d’être satisfaits. Obtenez la définition des mots que vous ne connaissez pas dans les dictionnaires de plus de 44 langues, et faites le meilleur choix en trouvant des synonymes ou des antonymes.

Il est possible de mettre en évidence des mots importants lors de la recherche de nouveaux mots et de créer vos propres listes afin de pouvoir les rechercher ultérieurement. Maintenant, vous pouvez profiter gratuitement de sa version pro en utilisant U-Dictionary MOD Apk 2022.

Rate this post

Recommended for You

Comments

U-Dictionary v5.3.4 Apk + MOD (Premium Unlocked)

By • Last Updated
U-Dictionary v5.3.4 Apk + MOD (Premium Unlocked)
Name U Dictionary Translator
Offered By Talent Education Inc
Category Education
Version 5.3.4
Size 32M
Get it On GooglePlay
Updated May 17, 2022 (4 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

It is no longer difficult or fearful to learn new languages with U-Dictionary MOD Apk, the essential phone dictionary. You can learn more than just new words when you use this dictionary app. Furthermore, you will be able to translate 108 languages and explore different texts, images, and audio files. This is a great tool for learning. It enhances your ability to learn and perform well.

Introduce about U-Dictionary Translator

U Dictionary Translator is an offline translation app where you can find translations of any word, sentence, or paragraph. It has various awesome tools like a live grammar checker, conversation translation, magic translation, and most importantly, the official Oxford Dictionary translation.

Try out new features

Take advantage of U-Dictionary to help you with your foreign language communication. Several unique features have been added in the latest version. Easy-to-use interface, compact design, and even offline functionality make it portable. I enjoyed the ability to interpret many new words in various situations.

If you are willing to learn new languages, then try Babbel and Duolingo.

Compatible with other applications

Your utilities are always top-notch with the app. U-Dictionary offers a convenient application that works with multiple applications and offers fast and convenient translations. Your conversations will be translated from a variety of languages via social networking applications.

Join a conversation on WhatsApp, Facebook, or Instagram with foreign friends, or follow the best YouTube comments. Now, not even a foreign language can separate you from your friends. The translation is provided for you.

Translate in offline mode

With hundreds of languages clarified from category to grammar, a dictionary app that works in 150 countries. Take U-Dictionary with you no matter what situation you’re in! It will be accessible in 108 different languages. Another plus point of using this app over other translator apps is that you can work offline with this application, and there are no network limitations.

You can work faster and more efficiently from anywhere with U-Dictionary. Also, you can quickly and easily access and translate documents in 50 different languages without even connecting to the internet.

Images, text, and dialogue translation

Using U-Dictionary, you can translate texts into 108 languages from your native language regardless of the genre. All it takes is five seconds. Also, images and dialogues can be translated. Translate texts by taking a picture, which is recognized in 12 languages right away. Besides that, we’ll translate conversations with multiple tones into 35 languages.

Live check grammar mistakes

This amazing application supports users in communication and work. Writing essays in English or negotiating contracts with foreigners and having fear of making mistakes in grammar is a challenge for us. No more grammar mistakes in your writing now! The application will edit any written text and produce the perfect text, so it is ideal for checking errors in work or studies.

Mod APK Version of U-Dictionary

U-Dictionary Mod Apk is a fully unlocked version of the official U-Dictionary application, where you will not face any limitations in using the app features. There will be no advertisements in this modded application to provide you better user experience.

Mod features

Premium Unlocked – There are various premium features available in the U-dictionary application that can only be accessed after paying real money for the membership. Thanks to the U-Dictionary Premium Apk 2022 in which, the premium subscription is already unlocked.

Download U-Dictionary MOD Apk 5.3.4 for Android

As a result of the many features U-Dictionary PRO offers its users, it is hard to adequately describe it, and users are sure to be satisfied. Get the definition of words you do not know in dictionaries in more than 44 languages, and make the best choice by finding synonyms or antonyms.

It is possible to highlight important words while searching for new words and create your own lists so that you can search for them at a later date. Now, you can enjoy its pro version for free using U-Dictionary MOD Apk 2022.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.