Dragon Quest v1.1.2 Apk + MOD (Téléchargement Gratuit)

App Name DRAGON QUEST
Genre Jouer un rôle
Taille 30M
Version 1.1.2
MOD Info Téléchargement Gratuit
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)

Êtes-vous accro aux jeux de rôle et à la recherche d’un jeu RPG de style vintage à jouer sur votre appareil Android? Si oui, vous aimeriez certainement jouer à ce Dragon Quest Apk car c’est le premier jeu RPG qui a diverti les gens des trois dernières décennies. Découvrez maintenant le RPG classique, explorez le monde de la quête du dragon et combattez avec des dizaines de monstres jamais vus auparavant.

Présentation de Dragon Quest

Dragon Quest, anciennement connu sous le nom de guerrier dragon, est un jeu de rôle classique qui peut être joué sur diverses plateformes, notamment GBC, Nintendo, Android et bien d’autres. Le jeu regorge de nombreux donjons et monstres mystérieux, que vous pourrez voir tout au long du voyage. Cependant, le jeu a une histoire passionnante qui commence dans le royaume d’Alefgard, où vous êtes le brave guerrier, et votre objectif est de vous battre avec les monstres pour sauver la terre des ténèbres.

Le gameplay est également intéressant car vous devez terminer le jeu en utilisant votre propre intuition en fonction des indices que vous recevez des dialogues des PNJ. Comme il s’agit d’un jeu solo, vous devez vaincre les monstres et résoudre le mystère seul. Cependant, de nombreux personnages non joueurs sont disponibles et vous donneront des indices sur la prochaine étape ou sur ce qu’il faut faire dans le jeu.

Au début du jeu, vous entrerez dans le monde ouvert d’Alefgard, qui possède un immense espace ouvert avec de nombreuses villes, grottes et donjons à explorer. Au début du jeu, il n’y a pratiquement aucune limite à l’endroit où vous pouvez et ne pouvez pas aller, car vous pouvez visiter tous les endroits que vous voulez. Cependant, il est un peu difficile d’explorer les lieux car vous devez trouver le chemin et vous affronterez de nombreux ennemis tout en explorant les lieux.

Mécanique de jeu simple

Dragon Quest Apk utilise un système de combat au tour par tour qui vous permet d’attaquer, vous le sort magique pour soigner votre personnage, faire des dégâts et arrêter les sorts, ou essayer de vous enfuir. Dans ce système de combat, les combats peuvent être terminés en quelques secondes comme si vous deviez exécuter parfaitement le sort pour tuer les ennemis en une seule attaque.

Explorez de nouveaux emplacements

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le jeu se déroule dans un monde ouvert où vous pourrez explorer de nombreux endroits. Vous pouvez visiter les grottes en utilisant la torche et le sort rayonnant car les grottes sont sombres, vous devez donc avoir une torche pour éclairer les grottes, ou vous pouvez visiter le château de Tintagel pour collecter les sorts pour guérir votre personnage, vous pouvez visiter le cantlin où vous trouverez des armes et des armures.

Jeu passionnant

Le jeu Dragon Quest a un gameplay passionnant où vous devez naviguer dans votre personnage d’un endroit à l’autre pour collecter des armes, des armures et des boucliers pour combattre avec les ennemis dans une bataille en tête-à-tête. Au fur et à mesure que vous vaincrez votre ennemi, vous gagnerez des pièces et votre personnage deviendra plus puissant. Après avoir terminé tous les ennemis, vous affronterez le boss maléfique. Si vous le battez, vous gagnerez la partie et votre aventure se terminera.

Si vous êtes un amateur de jeux Dragon, alors Dragon City et Merge Dragons! pourraient être les meilleures alternatives.

Personnages uniques

Le jeu propose de nombreux personnages puissants et uniques. Chacun de ces personnages a une histoire passionnante à côté d’eux. Comme un héros qui vient d’un endroit inconnu pour sauver la terre d’Alefgard, Edrick. Un légendaire guerrier courageux qui avait sauvé les Alefgard des années plus tôt, Lorik, qui est le souverain du monde et le roi du château de Tintagel. La princesse Gwaelin, qui est la fille du roi Lorik et enfin le Dragonlord, qui est le principal méchant de l’histoire.

Mod Version APK de Dragon Quest

Dragon Quest Apk est une version corrigée (payante) du jeu officiel Dragon Quest, qui est corrigé afin que vous puissiez télécharger le jeu gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – Comme il s’agit d’un jeu payant, nous avions donc une licence déverrouillée pour que vous puissiez y jouer sans aucune limitation.

Télécharger Dragon Quest Apk v1.1.2 pour Android

Dragon Quest n’est pas qu’un jeu; c’est une émotion, surtout pour les enfants des années 80 et 90. Parce que ce jeu a rendu leur enfance divertissante car il s’agissait du tout premier jeu RPG lancé pour les consoles portables. C’est le meilleur jeu si vous voulez revivre votre enfance et aussi si vous êtes le joueur de la génération d’aujourd’hui, vous pouvez jouer à ce jeu pour découvrir la vie des enfants des années 80.

La chose la plus remarquable à propos du jeu est qu’il n’a pas d’articles d’achat intégrés car vous devez payer $2.99 sur le Play Store pour acheter ce jeu, et après cela, vous n’avez pas à dépenser un seul centime pour acheter quoi que ce soit du jeu. Mais si vous souhaitez obtenir ce jeu gratuitement, vous pouvez télécharger le Dragon Quest MOD Apk.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Dragon Quest v1.0.9 Apk + MOD (Free Download)

By • Last Updated
Dragon Quest v1.0.9 Apk + MOD (Free Download)
Name DRAGON QUEST
Offered By SQUARE ENIX Co.,Ltd.
Category Role Playing
Version 1.0.9
Size 30M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022
MOD Features Free Download

Are you addicted to playing role-playing games and searching for any vintage-style RPG game to play on your android device? If yes, you would definitely enjoy playing this Dragon Quest Apk as it is the first RPG game that has entertained people from the past three decades. Now experience the classic RPG, explore the world of dragon quest and fight with dozens of never before seen monsters.

Introduce about Dragon Quest

Dragon Quest, formerly known as dragon warrior, is a classic role-playing game that can be played on various platforms, including GBC, Nintendo, Android, and many more. The game is jam-packed with many mysterious dungeons and monsters, which you will get to see throughout the journey. However, the game has an exciting storyline that begins in the kingdom of Alefgard, where you are the brave warrior, and your goal is to fight with the monsters to save the land from darkness.

The gameplay is also interesting as you have to complete the game using your own intuition based on clues that you receive from the NPC dialogues. Since this is a single-player game, you have to defeat the monsters and solve the mystery alone. However, many non-playing characters are available who will give you hints about where to go next or what to do in the game.

As you start the game, you will enter the open world of Alefgard, which has a huge open space with many towns, caves, and dungeons to explore. At the beginning of the game, there is virtually no limit to where you can and can’t go, as you can visit any locations you want. However, it’s a bit challenging to explore the locations as you need to find the way, and you will face many enemies while exploring the locations.

Simple game mechanics

Dragon Quest Apk uses a turn-based combat system that allows you to attack, you the magic spell to heal your character, do damage and stop spells, or try to run away. In this combat system, the fights can be complete in a few seconds as if you need to execute the spell perfectly to kill the enemies with a single attack.

Explore new locations

As I mentioned above, the game is set in an open world where you will get to explore many locations. You can visit the caves by using the torch and radiant spell as the caves are dark so you must have a torch to lit up the caves, or you can visit the Tintagel castle to collect the spells for healing your character you can visit the cantlin where you will find weapons and armors.

Exciting gameplay

Dragon Quest game has exciting gameplay where you have to navigate your character from location to location to collect weapons, armors, and shields to fight with the enemies in one on one battle. As you defeat your enemy, you will earn coins, and your character will become more powerful. After finishing all the enemies, you will face the evil boss. If you defeat him, you will win the game, and your adventure ends.

If you are a Dragon game lover, then Dragon City and Merge Dragons! could be the best alternatives.

Unique characters

The game features many powerful and unique characters. Each of those characters has an exciting story beside them. Such as a hero who comes from an unknown place to save the land of Alefgard, Edrick. A legendary brave warrior who had rescued the Alefgard years earlier, Lorik, who is the ruler of the world and the king of the Tintagel castle. Princess Gwaelin, who is the daughter of king Lorik and lastly the Dragonlord, who is the main villain of the story.

Mod APK Version of Dragon Quest

Dragon Quest Apk is a patched (paid) version of the official Dragon Quest game, which is patched so that you can download the game for free.

Mod features

Free Download – Since this is a paid game, so we had an unlocked license so that you can play it without any limitations.

Download Dragon Quest Apk 1.0.9 for Android

Dragon Quest is not just a game; it’s an emotion, especially for the 80s and 90s kids. Because this game has made their childhood entertaining as this was the first-ever RPG game launched for the hand-held consoles. It is the best game if you want to relive your childhood again and also if you are today’s generation player, you can play this game to experience the life of 80s kids.

The standout thing about the game is that it doesn’t have any in-app purchase items as you need to pay $2.99 on the play store to buy this game, and after that, you don’t have to spend a single penny to purchase anything from the game. But if you wish to get this game for free, you can download the Dragon Quest MOD Apk.



5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.